Aller au contenu

Aidez Moi A Choisir......


Varap'

TUONO V4 ou MV BRUTAL  

30 membres ont voté

  1. 1. LAQUELLE CHOISIR.....???

    • APRILIA TUONO V4 R
      15
    • MV AGUSTA 1078 RR
      4
    • MV AGUSTA 1098 RR
      11


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Je t'aiderais bien Varap', mais sans les avoir essayé, c'est pas possible. Je vais m'abstenir de faire un vote inutile. Mais par rapport à ce que j'ai pu lire sur le V4 et par rapport au look, je prendrais la Tuono.

 

Mais c'est très subjectif et toi, tu connais déjà... En fait j'aurais gardé la RSV4... Je sais même pas pourquoi tu l'as lachée?!

 

Aller, bon courage pour ce choix draconien, dans tout les cas ce sont des bécanes d'exception! Tu peux aussi tester une des MV et la revendre pour acheter une Tuono d'occasion dans 1 ou 2 ans! Il y a toujours des kéké pour acheter ces bijous neufs, se faire une grosse frayeur dessus et la revendre rapido avec une bonne décôte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aiderais bien Varap', mais sans les avoir essayé, c'est pas possible. Je vais m'abstenir de faire un vote inutile. Mais par rapport à ce que j'ai pu lire sur le V4 et par rapport au look, je prendrais la Tuono.

Mais c'est très subjectif et toi, tu connais déjà... En fait j'aurais gardé la RSV4... Je sais même pas pourquoi tu l'as lachée?!

Aller, bon courage pour ce choix draconien, dans tout les cas ce sont des bécanes d'exception! Tu peux aussi tester une des MV et la revendre pour acheter une Tuono d'occasion dans 1 ou 2 ans! Il y a toujours des kéké pour acheter ces bijous neufs, se faire une grosse frayeur dessus et la revendre rapido avec une bonne décôte. :lol:

 

Paceque dans les cévennes avec une sportive tu te traines trop la teube ;) C'est pas fait pour si tu veux :) Avec le tuono il pourra rouler beaucoup plus fort :) Le top étant un petit hypermotard 1100 alors là çà doit régaler dans les cévennes ;)

 

C'est d'ailleurs pourquoi je file ce soir essayer le KTM 990 SMR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très subjectif et toi, tu connais déjà... En fait j'aurais gardé la RSV4... Je sais même pas pourquoi tu l'as lachée?!

 

Très franchement...???

- Un peu par caprice et pour profiter de la possibilité que j'ai de me faire plaisir,

- Un peu parce qu'elle a déjà > 17000 kms et qu'une sportive comme ça ne se vend plus au delà d'un certain kilométrage

- Un peu parce qu'une telle machine na rien à faire sur les routes

- Un peu parce que j'aspire à plus de confort, même si le papi a de beaux restes et que j'ai pu rester en selle sans trop de problème pendant 12h avant hier.

=> un peu + un peu + un peu + un peu = changement justifié.....

...ausi tester une des MV et la revendre pour acheter une Tuono d'occasion dans 1 ou 2 ans! Il y a toujours des kéké pour acheter ces bijous neufs, se faire une grosse frayeur dessus et la revendre rapido avec une bonne décôte. :lol:

 

ça fait partie de mes réflexions en effet et bien achetée, comme je vais beaucoup moins rouler, je pense pouvoir revendre la MV d'ici un an sans trop perdre.

C'est aussi pour ça que la 1090 serait plus pertinente car elle décotera beaucoup moins.

 

Merci encore à toutes et tous pour vos commentaires....

Je pense me décider ce soir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paceque dans les cévennes avec une sportive tu te traines trop la teube ;) C'est pas fait pour ça si tu veux :)

 

C'est vrai... même si je n'ai pas le souvenir de m'être fait lacher, dans les Cévennes ou ailleurs.

Y'a bien que papa guiche sur une très très très petite route couverte de graviers qui m'a déposé avec son katoche... et ses qualités d'enduriste très confirmé.

Non, franchement elle passe bien partout et même si plus à l'aise sur la route de bédarieux, tu peux rouler fort partout... faut juste avoir un peu de "touché", des pignés de squacheur et le cul tané..... LOL....

 

Elle est vraiment sublime cette machine et je suis comblé d'en avoir eu une.

Pour l'avenir, on verra... peut-etre que je passerai directement du MV à Harley... qui sait...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE:

 

Alors donc chez olivier motos la 1090 sort a 18000€ clef en main

 

sinon en occas voit avec accelere motos au 03 85 98 13 43

de la part de martin de olivier moto mv lyon @+

 

Merci, mais entre 13 et 18, il y a................................ 5 pleins d'essence....

 

Pour l'occaz, je vais voir, y'a vraiment de belles machines en annonces.

 

A+ greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière proposition reçue : 1090 RR

 

Ca fait à 14000 € une moto quasi neuve - 600 kms - et qui dort au garage sous une bache Aprilia.

 

Au fait.......... c'est où le 37...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière proposition reçue : 1090 RR

 

Ca fait à 14000 € une moto quasi neuve - 600 kms - et qui dort au garage sous une bache Aprilia.

 

Au fait.......... c'est où le 37...???

 

 

D T C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu l'as bien mérité celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D T C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu l'as bien mérité celui-ci :D

 

 

Rien à dire........ erreur d'attention payée comptant...........

C'est réglo, je le prends DMC........

 

Dur ce forum quand même.... dès que tu prends un pied dans le tapis, y'en a toujours un pour te fouttre un coup de latte pendant que t'es à terre...

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire........ erreur d'attention payée comptant...........

C'est réglo, je le prends DMC........

 

Dur ce forum quand même.... dès que tu prends un pied dans le tapis, y'en a toujours un pour te fouttre un coup de latte pendant que t'es à terre...

LOL...

 

Protèges-toi à l'avenir avec ces balises

 

[bouclier anti-DTC : ON]

...

[bouclier anti-DTC : OFF]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière proposition reçue : 1090 RR

 

Ca fait à 14000 € une moto quasi neuve - 600 kms - et qui dort au garage sous une bache Aprilia.

 

Elle est débridée celle la??

 

 

Plus intéréssante l'autre avec 8000borne et un kilo d'accesoire pour moins cher. Non???

 

PS: La 1078 fait 5 kilo de moins, et 10 chevaux que la 1090.

Mais la 1090 est plus moderne de conception. Il y a un amorto de direction sur la 1090 et je sais pas pour la 1078. Sa doit étre trop dur de choisir entre belle ou puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est débridée celle la??

 

Plus intéréssante l'autre avec 8000borne et un kilo d'accesoire pour moins cher. Non???

 

PS: La 1078 fait 5 kilo de moins, et 10 chevaux que la 1090.

Mais la 1090 est plus moderne de conception. Il y a un amorto de direction sur la 1090 et je sais pas pour la 1078. Sa doit étre trop dur de choisir entre belle ou puissante.

 

 

Oui, elle est débridée.

 

Je suis en train de travailler le gars au corp pour qu'il me la lache à 13500 €.

Tu sais que je ne suis pas un grand fan des accessoires en tout genre.

Moi je rajouterais un capot de selle, une bulle haute si y'a........ et pis le reste... c'est plus les qualités dynamiques de la bécane qui m'intéressent.

Et puis là, avec ce kilométrage, je récupèrerai une bonne partie de l'écart (voire plus) à la revente.

Côté révisions, c'est tous les 6000 et une sur deux coute plus chère.

Donc si je prends celle qui a 600 kms (la révision des 1000 est faite), j'ai une "petite" révision à 6000 et la 1ere grosse à 12.

Si je prends celle qui à 9000 bornes (c'est pas 8000), j'ai déjà une 1ERE grosse révision 3000 kms plus tard...

 

Donc tout bien considéré, je pense prendre celle là http://www.leboncoin.fr/motos/188542565.htm

 

A voir pour d'autres aventures...

Varap' comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu lui fasse prendre le train elle aura 1200 bornes, voir 1300 à son arrivée à Montpellier !!

C'est pas à côté Véretz :D

Bonne chance !

 

 

...567 KMS déjà parcourus

...647 KMS de trajet

------------------------------

1.214 KMS rendue Montpellier

 

Une belle balade à travers la France pour rentrer..

LOL...

Que du bonheur en perspective.

 

Et l'autre est à Annecy, ce qui laisse augurer également de routes faluleuses pour rentrer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière proposition reçue : 1090 RR

 

Ca fait à 14000 € une moto quasi neuve - 600 kms - et qui dort au garage sous une bache Aprilia.

 

Au fait.......... c'est où le 37...???

 

 

Bon...... ce devrait être celle là....

Je l'ai eu pour 13600 €, soit le prix de l'Aprilia avec le pot akra.

 

Voilà comment elle est remisée....... la classe non.? Et pour la protection, c'est nickel.

 

iphone334.jpg

 

La belle sans son voile

 

iphone336.jpg

 

----------------

 

SI ça se fait comme ça, je monte en train jeudi prochain pour redescendre avec elle dans la foullée.

Enjoy it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Moto Guzzi Stelvio, cela te branches pas.

 

je suis fais dépassé par une ce soir en rentrant. Elle a de la gueule.

 

Bon c'est une italienne MAIS c'est un TRAIL et elle a une super gueule

 

http://www.motorevue.com/site/nouveaute-20...lles-56003.html

 

http://www.moto-station.com/article6254-mo...d-aventure.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Moto Guzzi Stelvio, cela te branches pas.

 

je suis fais dépassé par une ce soir en rentrant. Elle a de la gueule.

 

Bon c'est une italienne MAIS c'est un TRAIL et elle a une super gueule

 

http://www.motorevue.com/site/nouveaute-20...lles-56003.html

 

http://www.moto-station.com/article6254-mo...d-aventure.html

 

Elles est très chouette en effet et je la connais.

Mais bon... si j'avais pris un trail, c'eut été une Multistrada 1200.

 

Bien joué, mais hors sujet... LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant ce qu'on attend c'est de te voir sur l'une d'entre elle parce que quoi qu'il en soit , ce sont des machines magnifiques qui te fileront la banane !!!

a priori ta décision est prise

 

@switcher : une moto guzzi , c'est une italienne donc toujours en panne !!! euh ... non rien je sors !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, varap'

j'arrive un peu tard, mais j'ai voté 1098 MV

et puis tours c'est pas si loin

suis allé cherché la k12 à rouen, le retour un pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben a voté un peu en retard...

 

MV pour moi, sans concessions. A mon sens la ligne est incomparable, et puis le changement, ça n'a pas de prix!

 

Après j'ai mis 1078 pour la ligne, mais vrai que pour les affaires, 1090 vaut mieux...

 

Bonne balade avec ta nouvelle belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la Brutale 1090, pour diverses raisons :

 

- Tu changes de moto donc autant vraiment changer et ne pas simplement perdre un carénage, des rapports de boites différents et une position moins extrême. Le Tuono V4 doit être une machine fantastique, mais venant de sa "soeur" tu risques de ne pas trop sentir de changement. Avec la Brutale, au moins tout change !

 

- Pour avoir essayer la Brutale en full à Alès l'année dernière, c'est vraiment une machine à part et d'exception. On en voit pas à beaucoup, voire très peu, le moteur, la partie cycle, le freinage, tout est au top ! MV quoi ! Même avec le pot d'origine, le son est fabuleux ...

 

- MV, ba c'est MV ! Pas plus ...

 

En tout cas, j'ai hate de la voir en vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter