fredo Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.youtube.com/user/metmemission#p...E/1/Y6KjuCpj1N0 choisi ta moto, prend un frelon ! Si je comprend bien le reportage : CB = moto de gonzesse non? Au fait samedi le FZ1 n'était pas à l'essai, il semble qu'il ne fasse pas vraiment partie de la gamme yam... Du coup j'ai fait un petit tour en super Ténéré... C'est moche, on a l'impression d'être un grand père à son guidon, par contre c'est franchement efficace et facile à prendre en mains... Mais pour vous rassurer, ce n'est définitivement pas mon type! En bref je suis donc toujours en quête d'un FZ1 pour un essai!!! Citer
fredo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Ayé j'ai trouvé la remplaçante de ma belle... C'est donc le FZ1 qui a été élu. Pourquoi??? Du couple, de la vivacité ET une grande stabilité! Bon pour la version N, ben... ça tire quand même vachement sur les abdos et sur le cou, mais c'est tellement plus joli! Une remarque préventive pour ceux qui auront vu les photos dans la rubrique concernée : le saute vent hideux (qui a en plus le don de m'agacer en vibrant) va disparaitre dans les minutes à venir... Citer
luc34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Tu a fait le bon choix sauf peut-etre pour la version N (plus jolie) mais comme tu le dit, prise au vent fatiguante à haute vitesse ou sur les longs trajets sur autoroute.........mais bon, on est rarement sur autobeurk et on est limité à 90/110 en dehors de là !!!!!!!!mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Cool !! C'est vrai que j'avais déjà voulu essayer le FZ1 fazer chez yam mais ils ne le font pas essayer, juste le Naked... Content pour toi mec Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Un bon casque, et version N rimera avec boNheur ! Même sur autoroute ! Citer
Messages recommandés