Aller au contenu

Quelle Moto???


fredo

Messages recommandés

Voilà, tout est là :

 

Je pense changer de machine une fois l'été passé. Le FZ6 ne sera donc bientôt plus la meilleure machine du monde! MDR!!!

 

 

Blagues à part..

 

Je vais bientôt commencer à essayer quelques machines ici et là, donc si certains sont tentés, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire dans le post en proposant un modèle. L'idée sera de prendre des rendez-vous le samedi chez les concess concernés et pouvoir ensuite échanger nos avis sur les machines essayées.

 

La liste des machines :

- FZ1

- 675 Street

 

Liste des essayeurs :

- BiL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whaou très différent FZ1 et Street ;)

 

J'ai pas encore pu essayer le street perso :/ Les vendeurs de chez tromph sont pas super commerçants...

 

j'en parlais à LPM,

j'ai voulu me payer un speed triple il y a 5 ans...

comme par hasard, ce jour il n' y avait aucune moto d'essai ...

aujourd'hui, je me laisserais bien tenter par une tiger... mais j'ai pas réussi à me mettre en mode reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chez Kawa qu'on m'a expliqué que la ER-6f ne se vendait pas assez pour en mettre une à l'essai.

 

Forcément, comme ça elle va sans doute se vendre mieux... :lol:

 

J'ai aussi été accueilli par une nana qui m'a dit "Oh, vous savez, pour moi elles sont toutes pareilles..." J'ai rien dit, on a tous débuté un jour dans nos métiers respectifs, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, nos concess montpelliérains sont vraiment au top, mais bon, après de là à faire 150 bornes pour essayer une bécane qu'on vas pas acheter tout de suite...

 

Sinon, chez Yam Sud, je les ai trouvé très commerçants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ton temps, t'est pas à pied, fait plein d'essais et ton choix sera le tien et donc pas critiquable.

Dès qu'un modèle t'interesse, demande conseil à celui qui l'a dejà.

Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de monter en cylindrée, tu ne le regrettera pas....surtout niveau couple( je suis passé du fz6s au fz1s avant d'avoir la buse).

 

......................à oui, il faut te dire en bas du bas régime à toi, non?????mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de cette ouverture d'esprit pour essayer un Bi en LLLLLLLLL...

 

Mais tu ne sortiras pas indemne d'une telle rencontre, il faut t'y préparer.

La lumière est accessible à tous, pour peu qu'ils parviennent à faire abstrction de leur blocages reptiliens.

 

Varap' en mode grand sage chacras full open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de cette ouverture d'esprit pour essayer un Bi en LLLLLLLLL...

 

Mais tu ne sortiras pas indemne d'une telle rencontre, il faut t'y préparer.

La lumière est accessible à tous, pour peu qu'ils parviennent à faire abstrction de leur blocages reptiliens.

 

Varap' en mode grand sage chacras full open

 

Ben je serai pas contre, mais vu que chez ducat les seules motos qui m'attirent ne sont pas assurables pour moi... M'enfin, je ferai peut-être un essai quand même, just epour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chez Kawa qu'on m'a expliqué que la ER-6f ne se vendait pas assez pour en mettre une à l'essai.

 

Forcément, comme ça elle va sans doute se vendre mieux... :lol:

 

J'ai aussi été accueilli par une nana qui m'a dit "Oh, vous savez, pour moi elles sont toutes pareilles..." J'ai rien dit, on a tous débuté un jour dans nos métiers respectifs, mais quand même...

 

 

!!!!!!!! mort de rire et à côté de çà tu peux essayer un 10R 2011 quand tu veux !! Genre çà se vend plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, nos concess montpelliérains sont vraiment au top, mais bon, après de là à faire 150 bornes pour essayer une bécane qu'on vas pas acheter tout de suite...

 

Sinon, chez Yam Sud, je les ai trouvé très commerçants!

 

Chez Yam ils sont super !! Bon moi quand j'y vais c'est souvent avec un pote qui roule en yam et qui connais bien le patron mais c'est vrai que çà se passe toujours bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph a nimes ils sont cool et tu essaie ce que tu veux...

Il ne faut pas se priver d'une moto qui vous interesse a causse dwun concess con...enfin c'ke j'en dit

 

Merci pour l'info. Je verrai en fonction du premier contact avec Mtp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph a nimes ils sont cool et tu essaie ce que tu veux...

Il ne faut pas se priver d'une moto qui vous interesse a causse dwun concess con...enfin c'ke j'en dit

:surprises.smileysmiley.com.54: je veux essayer un speed et un street donc çà se fera mais çà prendra le temps qui faut visiblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je verrai en fonction du premier contact avec Mtp...

 

En général chez Pascal Moto, Rodolphe est un peu bourru, mais pas de soucis pour les essais ! Ils sont plutôt cool.

 

Chez Ducat', no problemo pour les essais, par contre, niveau accueil et "hospitalité", autant aller à la prison de Villeneuve, tu seras mieux accueilli !

 

Kawa, pas de souçis, chez Honda (ex 70 avenue) encore pire que chez Ducat' (oui c'est possible !!!), autant aller chez Motosport, là c'est OK.

 

Yam Sud, pas trop accroché, mais bon, y a pire (Ducat' et Honda 70 avenue).

 

BMW à Mauguio, si tu n'arrives pas en costard, ils ne te calculent même pas (j'y suis allé une fois avec tenue moto de la tête aux pieds, un après midi en semaine, personne dans la concess', je voulais essayer le F800R, 3 vendeurs qui discutent, moi qui tourne pendant 1/4 d'heure, et ... rien ! Ni bonjour, ni merde !).

 

C'est sur qu'il faut profiter de la "proximité" de Nîmes et de Béziers, non pas pour les essais mais surtout pour l'aspect commercial. Certains seront prêts à discuter prix et/ou reprise alors que d'autres ... Nada !!

 

Bonne(s) recherche(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les avis divergent et ça fait beaucoup !! ( les fans de Desproges comprendront)

 

Pour ma part, très bien accueillis chez BM (et je n'ai même pas un costard dans mon placard), très bien accueillis aussi chez honda 70 avenue , et j'ai jamais accroché avec motosport, pourtant j'ai eu des Honda de chez eux pendant 5 ans .... (il y'avais pas 70 avenue et en plus motosport ouvert le lundi ça m'arrangeait)

 

Chez Triumph aucun soucis d'essais ....

 

ça dépend peut être de l'état d'esprit du jour et de notre feeling

 

Sinon pour Fredo :

2 motos pas très pareils !:) A mon avis a l'essai tu va de suite te sentir plus attiré par l'une que l'autre

puis tu va faire semblant de réfléchir pendant qques jours :) pourquoi semblant ?

parce que tu choisira probablement celle pour laquelle t'as eu le coup de coeur dès le premier km d'essai !:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup de cœur sera......la street à 675% !!!

Diable, c'est vraiment une mobylette ! Et surtout, quel moteur ! Onctueux, dénué d'à-coups d'injection ou de trous dans son fonctionnement, rempli dès les bas régimes et ne manquant pas d'allonge (109 ch,180kg.), le bouilleur british se révèle un pur régal. Non seulement il est efficace, car il permet la balade facile en ville comme l'attaque forcenée sur petites routes, mais en plus il flatte les sens par sa poussée remarquable, son sifflement mécanique et le "vroapp" de sa boîte à air à chaque relance... Impossible de ne pas succomber ! Cette moto arrive d'un autre monde...

Elle écrase la concurrence, que dis-je. !!!!!

 

MAIS A T'ELLE SEULEUMENT DES CONCURENTES ???

 

Ne dites rien bande d'ignare mobyléteux !!!! :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup de cœur sera......la street à 675% !!!

Diable, c'est vraiment une mobylette ! Et surtout, quel moteur ! Onctueux, dénué d'à-coups d'injection ou de trous dans son fonctionnement, rempli dès les bas régimes et ne manquant pas d'allonge (109 ch,180kg.), le bouilleur british se révèle un pur régal. Non seulement il est efficace, car il permet la balade facile en ville comme l'attaque forcenée sur petites routes, mais en plus il flatte les sens par sa poussée remarquable, son sifflement mécanique et le "vroapp" de sa boîte à air à chaque relance... Impossible de ne pas succomber ! Cette moto arrive d'un autre monde...

Elle écrase la concurrence, que dis-je. !!!!!

 

MAIS A T'ELLE SEULEUMENT DES CONCURENTES ???

 

Ne dites rien bande d'ignare mobyléteux !!!! :-) :-)

 

Bah écoute pour le moment je ne dirais rien puisqu'on n'a même pas l'occasion de les essayer les moulins à café ! A ce jour c'est les seuls que je n'ai pas pu essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pour le moment je ne dirais rien puisqu'on n'a même pas l'occasion de les essayer les moulins à café ! A ce jour c'est les seuls que je n'ai pas pu essayer ;)

 

T'inquiète, je réaliserais ton rêve... On ira ensemble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir aussi : GM Moto Services va avoir quelques motos en vente... les marques et modeles vont suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter