Aller au contenu

Bonjour à Tous!


Goyan

Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente à vous^^

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans j'habite Montpellier depuis environ 6 ans.

 

J'ai commencé ma carrière de jeune motard il y a environ 1 et demi avec ma copine sur une petite Yam Dragstar 125.

Rapidement accros aux deux roues, nous en avons acquise une seconde pour elle (même modèle!!) transformée d'ailleurs en mono place...

 

Après de nombreuses balades à deux dans le coin, nous avons vite été limités, le permis s'imposait donc!!

 

Je me suis inscrit en décembre à l'auto école de la com, le temps de repasser cet affreux code nous voila déjà en février 2011.

J'ai passé la semaine dernière le plateau avec succès (je passe sur le stresse!!). Entre temps nous avons fait le tour des concessions, un coup de coeur s'est produit chez Guichard moto. Nous faisons donc l'acquisition d'une Triumph speedmaster et revendons dans la foulée nos deux 125!

 

Maintenant, nous mourrons d'impatience car il me reste l'épreuve de la circu le 26 avril, nous avons trop hâte!!

 

A présent nous souhaitons partager notre passion avec d'autres motards et faire de nombreuses balades, alors peut être à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami. Attention, la passion te prend, tu risque de bientôt ne plus pouvoir t'en passer...

 

Très heureux de t'accueillir sur le forum. Merde pour la circu!

 

Et à très bientôt sur les routes avec ta nouvelle monture...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!! ..........technique à Druss pour mieux te griller !!!!!!!mdr

 

J'aurais du déposé un brevet. MDR

 

Salut et bienvenue parmie nous. Le 26 avril et une grande date dans l'histoire du monde de la moto. Une date qui te portera chance. Tu peux pas échouer

 

Bon pour le choix de la moto no comment. Ces pas mon rayon. Déja ces pas une jap' est sa ces cool. Ta nana compte passer le permie aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sylvain, ainsi qu'à ta copine..........

 

Bienvenus parmi nous et à bientôt sur le route je pense.

Ton parcours en 125 est très important et ton permis ne laisse guère la place au doute, même s'il faut rester concentrer et sérieux.

 

Le speedmaster est superbe et je pense que tu vas prendre du plaisir.

Par contre la passagère..... c'est moins sur.

Alors copine inconnue, passe vite ton permis, inscris toi sur le forum et viens grossir les troupes......

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, il y a vraiment une bonne ambiance ça fait plaisir!!

 

Pour le 26 c'est presque une question de vie ou de mort lol On ne peut plus attendre!!! D'ailleurs je ne parle que de ça en ce moment!!

 

Ma copine, Agathe devrait passer le permis dans quelques mois, pour l'instant on voyagera en duo. Heureusement pour elle la selle passagers de la speedmaster n'est pas celle d'origine... Je l'aurai plains sinon! Bonjour le mal de cul!

 

Je vais lui dire de venir rejoindre les troupes!

 

Dès que j'ai le permis (viiite) et que je pourrais donc aller chercher la moto chez Guichard, je mettrai des photos de la bête sur le forum.

 

Merci en tout cas, et peut être au 1er mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi San Goyan, et à ta belle sur le forum, et rendez-vous le weekend du 26 Avril donc! Bonne chance!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je l'aurai plains sinon!

...

 

Tu veux dire... "je les aurais pleines" sans doute...

Car si tu l'assois sur un truc comme, elle t'en voudra à mort et aura un foutu mal de tête tous les soirs.....

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est moi la future passagère de Goyan :)

 

Je me fais pas trop de souci pour mes petites fesses, la speedmaster en question est équipée d'un siège passager d'America, avec sissy, donc top confort pour moi :)

 

En tout cas, on a bien hâte pour les balades !

 

Pour ma part, le permis ce sera d'ici une année :)

 

Merci pour l'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est moi la future passagère de Goyan :)

 

Je me fais pas trop de souci pour mes petites fesses, la speedmaster en question est équipée d'un siège passager d'America, avec sissy, donc top confort pour moi :)

 

En tout cas, on a bien hâte pour les balades !

 

Pour ma part, le permis ce sera d'ici une année :)

 

Merci pour l'accueil :)

 

Salut à toi Agathe et très bienvenue parmi à ton tour...

 

....... Mais, chère Tempus, il faut t'e présentus personellus rapidus sinon panpan cucus...

 

Nonmého...

Et pis sinon, il ne te prètera jamais le PC.

 

Donc............ à plus... MDR...

 

Varap'pusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

 

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente à vous^^

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans j'habite Montpellier depuis environ 6 ans.

 

J'ai commencé ma carrière de jeune motard il y a environ 1 et demi avec ma copine sur une petite Yam Dragstar 125.

Rapidement accros aux deux roues, nous en avons acquise une seconde pour elle (même modèle!!) transformée d'ailleurs en mono place...

 

Après de nombreuses balades à deux dans le coin, nous avons vite été limités, le permis s'imposait donc!!

 

Je me suis inscrit en décembre à l'auto école de la com, le temps de repasser cet affreux code nous voila déjà en février 2011.

J'ai passé la semaine dernière le plateau avec succès (je passe sur le stresse!!). Entre temps nous avons fait le tour des concessions, un coup de coeur s'est produit chez Guichard moto. Nous faisons donc l'acquisition d'une Triumph speedmaster et revendons dans la foulée nos deux 125!

 

Maintenant, nous mourrons d'impatience car il me reste l'épreuve de la circu le 26 avril, nous avons trop hâte!!

 

A présent nous souhaitons partager notre passion avec d'autres motards et faire de nombreuses balades, alors peut être à bientôt!

 

BIENVENU à toi :)

 

Et passe le bonjour à Eric, Mika et Laurent à l'occase ;) Tu leur dit que c'est Guillaume (un Z orange) ils comprendrons ;)

 

A bientôt alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation perso, je suis donc Agathe (comme vous le savez), 25 ans, aussi, sur Montpellier depuis 14 ans. J'avais moi aussi une 125 (une dragstar repeinte en blanc) que nous avons revendu pour acheter la fameuse speedmaster dont je vais donc devenir la passagère, en attendant d'avoir moi aussi le permis (mais pas avant une petite année). Voila voila, j'espère m'être présentée convenablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter