Aller au contenu

Gorges De L'ardèche... En Canoe


fredo

Messages recommandés

Voilà, tout n'est pas dans le titre.... Mais l'idée serait :

 

Départ samedi matin de GM à 9h00 pétante!!! Une jolie balade jusqu'à Vallon Pont d'Arc suivant ce road

 

Petites courses pour les grillades du soir avant de se pointer dare dare à la base nautique de Vallon-Pont-d'Arc.

 

Ensuite départ pour un parcours en canoe d'une trentaine de kilomètres avec un bivouac dans les gorges à mi-parcours.

 

Retour le lendemain.

 

 

Pour info, compter 45e pour le canoe + bivouac (les 9e du camping ayant été pré-payées).

 

The liste :

- BiL _________________________________ -> confirmé

- WillHO3 + Willette + Amiwill (en BAR???) ___ -> confirmé

- Varap', Mimille et mini-mimille (en BAR)...___ -> confirmé

- Steph _____________________________-> confirmé

- Lass ________________________________ -> confirmé

- Petit frère de Lass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

week end papouning pour moi mais la va pas trop falloir caler des week ends en fonction de moi car c'est pas mal remplit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le met au 11-12, tu serais motivé???

 

L'idée sera de fixer ensuite la date en fonction du meilleur taux de participation, pasque dans ce genre de trucs, plus on est de fous...

 

Et puis en tant que grand chef, normal de compter avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 et 12....

 

NOOOOOON

 

 

c'est le week end du rassemblement de saint martin de londres... preparez vos tentes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux le faire... tu as de l'argent ????

 

 

Merci patron. Par contre désolé, tout mon argent passe dans les pneus et l'essence depuis quelques temps!

 

Mais ne t'inquiète pas, je paierai en nature comme d'habit®ude! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je bosse. Trop le genre de truc que j'aime faire, sa défonce. Éclaté vous bien les gars

 

tout pareil.......

 

 

.......je crois que cet été va falloir que je regarde pas trop le forum pour pas etre deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va filer grave un truc pareil... et comme je suis aussi mauvais qu'au laser game, vous pourrez vous vanger des sorties en bécanes et des séances de squash...... en attendant les parties de pétanques qui sonneront définitivement votre glas..............

 

En tout cas, on est partant, c'est clair....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve l'idée vraiment sympa, je suis le post car le week end du 18-19 juin, autre engagement que je vais essayé de faire péter, avec l'accord des collègues, car comme je n'ai qu'une parole, je tiens mes engagements.

 

@+ Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve l'idée vraiment sympa, je suis le post car le week end du 18-19 juin, autre engagement que je vais essayé de faire péter, avec l'accord des collègues, car comme je n'ai qu'une parole, je tiens mes engagements.

 

@+ Salutations

 

Ouais, c'est nul les "autres engagements"! Fait péter!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est gentil ca tu avait envie que je vienne alors :Invision-Board-France-360:

ca va etre galere de venir en cuir apres ce changer ..... on verra

 

 

Grande chance pour que nous soyons aussi en BAR car avec mini Mimille, difficile d'imaginer partir 2 jours en bécane.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter