fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà, tout n'est pas dans le titre.... Mais l'idée serait : Départ samedi matin de GM à 9h00 pétante!!! Une jolie balade jusqu'à Vallon Pont d'Arc suivant ce road Petites courses pour les grillades du soir avant de se pointer dare dare à la base nautique de Vallon-Pont-d'Arc. Ensuite départ pour un parcours en canoe d'une trentaine de kilomètres avec un bivouac dans les gorges à mi-parcours. Retour le lendemain. Pour info, compter 45e pour le canoe + bivouac (les 9e du camping ayant été pré-payées). The liste : - BiL _________________________________ -> confirmé - WillHO3 + Willette + Amiwill (en BAR???) ___ -> confirmé - Varap', Mimille et mini-mimille (en BAR)...___ -> confirmé - Steph _____________________________-> confirmé - Lass ________________________________ -> confirmé - Petit frère de Lass Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 week end papouning pour moi mais la va pas trop falloir caler des week ends en fonction de moi car c'est pas mal remplit !! Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Si on le met au 11-12, tu serais motivé??? L'idée sera de fixer ensuite la date en fonction du meilleur taux de participation, pasque dans ce genre de trucs, plus on est de fous... Et puis en tant que grand chef, normal de compter avec toi!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 le 11 et 12.... NOOOOOON c'est le week end du rassemblement de saint martin de londres... preparez vos tentes !! Citer
Quentin Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah non pas le 12, c'est la course de KAYAK a venise ! Mais le we d'avant si j'ai acheter mon kayak, ca peu être marrant, ca me préparera pour venise ! Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Bon comme je suis un boulet! (qui a dit : "on a l'habitude"?) J'oubliais que le 4-5 c'était GP à Barcelone.. Donc du coup ce serai pour le WE du 18-19 juin. Grand chef, peux-tu modifier le titre STP???? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 je peux le faire... tu as de l'argent ???? Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Très bonne idée. On suit le post ; même si m'est d'avis que je m'épargnerais la moto. Les retours sont souvent difficiles après un week-end canoyak. Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 je peux le faire... tu as de l'argent ???? Merci patron. Par contre désolé, tout mon argent passe dans les pneus et l'essence depuis quelques temps! Mais ne t'inquiète pas, je paierai en nature comme d'habit®ude! MDR Citer
Druss Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je bosse. Trop le genre de truc que j'aime faire, sa défonce. Éclaté vous bien les gars Citer
Guiche3 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je bosse. Trop le genre de truc que j'aime faire, sa défonce. Éclaté vous bien les gars tout pareil....... .......je crois que cet été va falloir que je regarde pas trop le forum pour pas etre deg Citer
Quentin Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 on enverra des sms avant pour prévenir, des mms pr montrer les dossiers, des ptites cartes postales ac des mots d'amour !!! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Si je travail pas tu pourras compter sur moi, un petit canoë ça va faire une belle balade puis bien faire les bras ^^ Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 cool les gens, tout ça prend forme... Je vous laisse 2 jours car trop de boulot, mais pas d'affolement le liste sera mise à jour, et les réservations/tarifs enclenchés! Citer
Mimille Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Nous ça nous dit grave! Même si on a Valentin, on viendra en voiture. C'est super sympa comme sortie. Citer
fredo Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Nous ça nous dit grave! Même si on a Valentin, on viendra en voiture. C'est super sympa comme sortie. Liste à jour, content de vous compter parmis nous! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Je sens que ça va etre une pure journée très mémorable, je pense que des gilet de sauvetage seront bienvenue pour certains Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca va filer grave un truc pareil... et comme je suis aussi mauvais qu'au laser game, vous pourrez vous vanger des sorties en bécanes et des séances de squash...... en attendant les parties de pétanques qui sonneront définitivement votre glas.............. En tout cas, on est partant, c'est clair.... A+ Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, je trouve l'idée vraiment sympa, je suis le post car le week end du 18-19 juin, autre engagement que je vais essayé de faire péter, avec l'accord des collègues, car comme je n'ai qu'une parole, je tiens mes engagements. @+ Salutations Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, je trouve l'idée vraiment sympa, je suis le post car le week end du 18-19 juin, autre engagement que je vais essayé de faire péter, avec l'accord des collègues, car comme je n'ai qu'une parole, je tiens mes engagements. @+ Salutations Ouais, c'est nul les "autres engagements"! Fait péter!!!!! Citer
steph Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 je serais presente (peut etre en voiture a voir ) Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 je serais presente (peut etre en voiture a voir ) Il était temps que tu t'inscrives.... En voiture? On est sur Evasion Auto 34??? Citer
steph Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Il était temps que tu t'inscrives.... En voiture? On est sur Evasion Auto 34??? c'est gentil ca tu avait envie que je vienne alors ca va etre galere de venir en cuir apres ce changer ..... on verra Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est gentil ca tu avait envie que je vienne alors ca va etre galere de venir en cuir apres ce changer ..... on verra Grande chance pour que nous soyons aussi en BAR car avec mini Mimille, difficile d'imaginer partir 2 jours en bécane. A+ Citer
Messages recommandés