Aller au contenu

Encouragement Et Soutiens Pour Anne !!!


Méran

Messages recommandés

Salut !

 

Anne a raté son plateau ce matin, en se prenant le cône de l’évitement, celui qui élimine d'office, prochain passage pas avant un mois, elle a vraiment les boules !!!

 

Alors je compte sur vous les amis pour l'encourager et m'aider a lui remonter le moral !!!

 

 

MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je dis que la prochaine fois, à pied, elle le déplace pour le mettre là où ça lui plaît ce cône !!

Nan mais sérieux, c'est un évitement comme un autre non ?

 

Pour la prochaine fois je conseille également un shoot la veille au soir d'euphytose, gelsenium semperviens (à continuer le lendemain matin), sédatif PC, cure de massage décontractant par Méran, et et ... euh ben tout ce qui lui fera plaisir NA !!

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAlala ! !

 

Ce n'est que partie remise heureusement... En attendant, un seul mot d'ordre : pratique, pratique, pratique...

Comme ca le jour ou tu y retourne, que tu à 720 heures de pratique et d'experience, la réussite n'est plus qu'une formalité ; le stress complètement absent ; et tu peux même finir le parcours en stoppy ;)

 

Aller, plus qu'un mois

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage... Ce cône vaut plus que les autres alors autant effectuer l'évitement un peu trop en avance et toucher un cône qui comptera juste comme une simple erreur que de le faire en retard et toucher ce maudit cône éliminatoire...

 

Courage, ce n'est que partie remise, la prochaine sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez anne courage... tu vas l'avoir

ne te demoralise pas, on est tous derriere toi !! TU VAS L'AVOIR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Anne,

Au moins tu sais comment ça ce passe maintenant et la prochaine fois tu iras plus zen.

Les beaux jours arrivent tu vas te sentir pousser des ailes et de la motivation.

Le passé c'est le passé place maintenant à la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe je ne le connais que trop bien ce cône !! Il m'avais valu aussi l'élimination lors de mon premier plateau :/

 

Courage Anne !! Je sais que c'est super dur psychologiquement surtout avec les délais d'attente qui sont très long ! Le plus dur c'est de ne pas se stresser ;) Oui facile à dire ;) Fait des exercices de respiration voire du yoga afin d'arriver serreine à la prochaine ! Tu l'auras de toute manière !!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Bon... rien de mieux que les autres n'aient pu déjà dire.

Anne... Pourquoi une fille qui roule sans les mains debout sur sa bécane se pète un cône en évitement? Parcequ'elle veut faire bien... trop bien...

 

C'est le comble des perfectionnistes! Échouer là où d'autres moins rigoureux réussissent.

 

Méran, apprend à ta femme à être moins parfaite. Fait lui fumer un GROOOOOOS PETARD je sais pas moi!

 

Anne, dis-toi que cette rigueur te servira sur la route, au quotidien. Tu n'as plus qu'à apprendre à la gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, merde, merde... Vraiment pas de bol! Mais pas si grave, encore dans les temps pour la corse!

 

Allez je te souhaite beaucoup de courage, et puis s'il a été plus difficile à réussir, le plaisir d'obtenir ton joli papier rose n'en sera que plus grand!!! Plein de pensées positives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous super !!! Merci !!!!!

 

Je suis très très dégoûtée mais pas démotivée !!!! Même si la pratique ne me sert à rien, parce qu'à l'entrainement ça passe bien, je crois que je vais me prendre une 125 histoire de rouler quand même le mois (au moins) à venir. Et puis dans un mois rebelote ... Ca vous laisse du temps pour prendre les paris !!!!

 

Mais par contre promis quand je l'ai, j'offre un verre à tous ceux qui seront au Chantier avec moi !!! Alors je pourrai dire que je l'aurai mérité ce foutu papier rose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne.........................

 

.......... non rien.....................

 

Ou plutôt si........................................... TOUT.....!!!

 

On te souhaite TOUT le meilleur et de toute façon, je pense qu'ils finiront par en avoir marre de te voir et ils te le valideront ton permis.

 

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE....!!!!

Alors calmitude, zenitude, novatitude, coolitude et retourne à l'étude.

 

Gros bisous et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krroooaaaaaaaaaa kroaa...

 

Ne serait-elle pas amoureuse de son moniteur....???

Ou pire... de l'examinateur....!!!

 

Le mal est partout, ouvrez les yeux bande de rêveurs oisifs.....

 

Hèhèhèhèhè.... je vous hais, hahahahhahahahahhahhhaaahhh...!!!

 

Ze blak beurd

 

 

Angediablo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, courage, ça se joue à pas grand chose des fois.

Et la technique ne fait pas tout, il suffit aussi d'un peu de chance, d'être dans un bon jour pour que ça passe (et bien rentrer les pieds lol) ;)

 

Aller, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller anne. Courage. Ces ma faute en plus. Tu était en train de pensser. Mais merde ou je l'ai mis ma cuillére et voila. Désolé.

 

 

Courage la prochaine fois sera la bonne

 

 

Je compléte le message de zwazo nwar. Beurk une gladius beurkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ! on a pu manger ensemble à midi et son magnifique sourire est revenu :) :)

 

 

@sand : on a essayé tout tes trucs !!!

@Judl : t'as parfaitement cerné le problème, elle est trop perfectionniste (et ce n'est pas une façon détourné de m'envoyer des fleurs !! lol)

@will : mdr le montage

@Freddo : la corse ça sera plutôt en sds quoi qu'il en soit pour profiter des paysages :)

@guillaume : Yoga sera la solution ou Yoda aura la solution ....je sais plus !lol

@Druss : je suis certain que c'est l'histoire de la cuillère qui l'a déconcentré !!! :)

@tout le monde : encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, elle est trop perfectionniste (et ce n'est pas une façon détourné de m'envoyer des fleurs !! lol)

Je ne m'en fais pas! Je dis qu'elle essaie de rendre les choses parfaites, pas forcément qu'elle les aime parfaites! Ca se saurait sinon! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Peut être a-t-elle le gout du défi.... mais du GROS défi??? :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter