Aller au contenu

The Cr By Druss


Druss

Messages recommandés

Merde, je sais pas quoi mettre, trop de répétition c'est pas bon !

 

Merci à toi mon Davidounet ;) , pour l'accueil et la gestion, et le patati et le patata, !!!

 

J'ai passer un excellent en votre compagnie, par contre mon lapinou de LPM tu perd rien pr attendre, le Kévin y va te faire ta fête a la belle étoile la prochaine fois .... ! :0021:

 

Les souvenirs reviennent aussi en regardant les photos, excellent photographes les mecs ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand, grand merci pour ces supers CR, magnifiques en effet. Un grand merci, aussi, à vous tous et au groupe du parcours long qui a eu la patience et la gentillesse de m'attendre.

 

@+, à la prochaine, en forme et de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand, grand merci pour ces supers CR, magnifiques en effet. Un grand merci, aussi, à vous tous et au groupe du parcours long qui a eu la patience et la gentillesse de m'attendre.

 

@+, à la prochaine, en forme et de bonne humeur.

 

 

T'attendre....c'est un grand mot, en fait ça ne m'a vraiment pas parru long du tout et se fut un plaisir de rouler avec vous............donc à une prochaine, meme si je sais que ça fait long pour vous, pourquoi pas le 29 Mai pour la corniche jusqu'a Mende !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attendre....c'est un grand mot, en fait ça ne m'a vraiment pas parru long du tout et se fut un plaisir de rouler avec vous............donc à une prochaine, meme si je sais que ça fait long pour vous, pourquoi pas le 22 Mai !!!!!!

 

 

C'est clair ! c'est à peine si on avez le temps de descendre de la moto, et de se dégourdir les jambes qu'il était déjà là.

 

Quoi le 22 mai il y a quoi ? ah oui on roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le plus longtemps qu'on ai eu a t'attendre ca n'a pas du depasser la minute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, la série Glee soutient fredo et sa téhorie du Bi en L GLEE.jpg

 

 

Trop, j'ai des crampes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi... tu serais pas un lacheur de nordiste, tu pourrais profiter de tout ca avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste remonter le post pour l'ami Yoyo. Au passage c'est normal que personne est fait de commentaire sur la vidéo de base-ball avec LPM et moi même??? La vidéo marche pas???? J'ai envoyer la balle a 200 Métres!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ton CR !!

 

Moi je retiendrais ceci :

 

"Fredo a jeté son pied avec force pour grimper sur sa selle mais le pied au sol a glissé. Et il s'est retrouvé allongé sur le bitume comme un c.."

 

RESPECT mec ;) Se tacler tout seul fallait y penser ;)

 

J'aime bien aussi Guiche avec sa bassine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ton CR !!

 

Moi je retiendrais ceci :

 

"Fredo a jeté son pied avec force pour grimper sur sa selle mais le pied au sol a glissé. Et il s'est retrouvé allongé sur le bitume comme un c.."

 

RESPECT mec ;) Se tacler tout seul fallait y penser ;)

 

J'aime bien aussi Guiche avec sa bassine :D

 

Etant donné que seul Fredo a le pouvoir de tacler Fredo... Fallait bien que je le fasse!

 

Pour les mauvaises langues qui s'imaginent que tel A.D. je serai trop fier de moi même, je précise que Fredo est mort pendant la soirée en question. Moi c'est biL, j'utilise juste le compte de Fredo qui ne sert plus.. MdR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que seul Fredo a le pouvoir de tacler Fredo... Fallait bien que je le fasse!

 

Pour les mauvaises langues qui s'imaginent que tel A.D. je serai trop fier de moi même, je précise que Fredo est mort pendant la soirée en question. Moi c'est biL, j'utilise juste le compte de Fredo qui ne sert plus.. MdR!!

 

ok BiLoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais meme pas besoin ppffff !!!!

....je dormais deja quand elle a été placé la....

 

 

C'était juste pour rassurer les gens qui dormaient dans ta chambre....

:whistle:

Car tu n'as pas bien vu, mais on était 4 dans la piaule.. + tous ceux qui sont venus te faire la totale dans la nuit pendant que tu ronflais.....

Je tairai les noms évidemment car j'ai promis à Druss, LPM et Quentin de ne pas les dénoncer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour rassurer les gens qui dormaient dans ta chambre....

:whistle:

Car tu n'as pas bien vu, mais on était 4 dans la piaule.. + tous ceux qui sont venus te faire la totale dans la nuit pendant que tu ronflais.....

Je tairai les noms évidemment car j'ai promis à Druss, LPM et Quentin de ne pas les dénoncer...

 

A+

je me disais bien en me réveillant que j'avais beaucoup de courbatures... tout s'explique...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter