Aller au contenu

The Cr By Druss


Druss

Messages recommandés

Aller c'est parti pour un CR de 200 métres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour pouvoir suivre le CR il faut connaitre les divers noms et pseudos de nos ami(e)s

 

Fredo alias « BiL »

 

Quentin alias « Kevin »

 

Varap':alias rape a bois ou a fromage ou autre…

 

LPM alias « Luque » , « Simon » ou encore « Émile »

 

Guichette peut devenir Guichinette ou Guichounette

 

Mimille alias « pas toi ma chérie »

 

Guiche alias « Le pochtron d'évasion »

 

Steph alias « encore en plein milieu »

 

Et enfin Druss allias « Drussette » ou encore pour les intimes « La chaussette »

 

La journée de samedi:

 

Départ rond point des motards pour Varap', Mimille, Guiche et Guichinette, et Fredo qui fera la première chute de la ballade en essayant d'enfourcher sa moto. Les conditions sont simples, moto sur la béquille et un sac sur la selle passager, pas facile donc d'enfourcher la moto. Fredo a jeté son pied avec force pour grimper sur sa selle mais le pied au sol a glissé. Et il s'est retrouvé allongé sur le bitume comme un c..

 

Voila pour la première cascade de la journée.

 

Ce joyeux petit groupe prend donc la route direction Gignac par l'autobeurkkkk ou Quentin et votre serviteur, j'ai nommé la chaussette les attendent. Steph arrive ensuite. A la bourre et se gare en plein milieu. On discute un peu de tout et de rien. Surtout de rien. Allez go, c'est pas tout ça mais on a de la route. On grimpe sur les bécanes et c'est parti. Direction le col du vent. Le temps est gris, très gris, un peu de brouillard, on se demande si le ciel va nous tomber sur la téte. Mais après 45min sur les motos on voit le ciel bleu qui arrive et on gagne des degrés à la pelle. Le sourire sous le casque, le road est bon, voire très bon par endroit. Beau boulot Simon.

 

Varap' me fume avec tellement de facilité et avec un niveau que jamais je ne pourrais atteindre

img1295800x600.jpg

 

Que le suicide me semble la seule option envisageable sur le moment. Heureusement Fredo est réactifimg1280800x600.jpg

 

On roule encore et encore, LPM nous perd une ou deux fois on fait demi tour, guichette essaie de faire chuter Guiche au Caylar en bougeant comme une dingue sur la moto. Ha ces femmes. Pas taper, pas taper

 

Guiche qui finira par chuter, très légèrement plus tard sur la balade. Enfin à ce niveau on peut dire « poser la moto ». Sur un demi tour il a légèrement perdu l'équilibre, ça arrive à tout le monde. Mais guichette n'a pas bougé et a fait chuter notre pochtron. MDR, voila rien de grave. C'est la faute à pas de chance, ça arrive à tout le monde. Rien de cassé sur la moto.

 

Bref pas grave. On remonte sur les motos et direction st rome où on se pose pour casser la croute. Quentin mange pour dix, on parle de divers sujets tous plus dingues les uns que les autres. Fredo refuse de partager sa fougasse, alors on doit se rabattre sur le paté de LPM.

Ne sont ils pas mignons nos deux guicheteaux heu tourtereaux pardon.

img1264800x600.jpg

 

Certain profitetn d'une seconde d'inattention du groupe pour filer se cacher et faire une sieste crapuleuse. Pour plus de détails merci de contacter les personnes concernées.

 

img1261800x600.jpg

 

On reprend la route. Une petite pause pour admirer le viaduc de Millau, Varap' pas intéressé du tout par le pont, profite pour faire un peu d'enduro avec le Shiver.

img1268800x600.jpg

 

 

On reprend la route à la recherche d'une station et d'un Supermarché pour faire les courses. On trouve une petite épicerie pour les pates, le pinard, gâteaux apéro….

 

Pas de boucherie et l'heure file, on va se retrouver sans rien si ça continue. Gazzzz direction Belmont dans l'espoir de trouver la boucherie ouverte. Raté. On scinde le groupe en deux. Luque et Fredo filent à Camarés pour aller chercher la viande tant convoitée et je conduis le reste du groupe à la casa dé Druss. On gare les motos sur le parking et je fais visiter la maison a tout le monde. Camille tombe face a face avec un mille pattes de 200 métres!!!! Elle saute et Varap' sur son grand cheval blanc et venu combattre la terrible Bête pour sauver sa belle d'une mort certaine. Le combat fut bref. Varap' 1-Mille pates 0

 

Voila le dieu roi qui a sauvé la belle et aprés son exploi qui demande le respect a son peuple.

p1070203.jpg

Plein d'engin agricole dans la grange du voisin

p1070218d.jpg

 

Quentin quant a lui se fout royalement de tout ça. Il se lance avec l'aide de guiche dans la découpe d'un tronc d'arbre a la hache. Enfin un tronc d'arbre c'est beaucoup dire, juste une buche un peu longue pour mettre dans le feu. Quentin passera par la suite une bonne partie de la soirée a essayer de mettre le plus de buche possible dans la cheminée.

 

Nos amis viandards m'appellent, je leur explique comment se rendre a la casa del Druss. Ils se sont perdu 25 fois sur le kilomètre qui sépare Belmont de chez moi mais bon ils finissent par arriver avec de LA VIANDE. Deuxième visite, on installe la table, on salue un autochtone attiré par toute cette agitation.. On gare les motos pour les voir de la fenêtre.

img1301800x600.jpg

Et on se lance enfin dans la préparation de la bouffe. On prend l'apéro bien sur, encore et encore. Une petite pause base ball pour LPM et moi….

 

Varap' nous propose une série de blagues vaseuses sur les femmes, il s'empressait d'ajouter à la fin de chacune à l'attention de Camille. « pas toi ma chérie». Tout le monde rigole, on se croirait dans un poulailler, ça piaille de partout, ça glousse, ça explose de rire. Je hurle Simon, Luc répond Émile, je répond Luque, il rétorque Simon. J'ai donc le plus involontairement du monde fait une contraction des pseudos de LPM, ce qui a donné « Lumile» , il s'en est suivi un fou rire d'une violence rare.

 

Tout le monde a la banane grave. Ca rigole de partout. LPM nous raconte une histoire d'un pote a lui qui a fait une chute en moto et qui a glissé sur 200 mètres. Il s'en est suivi une longue conversation. Le thème le voici. « Tu te rends pas compte 200métres c'est énorme », « je te promets, 200 mètres», « Non sérieux 200métres?? ». « 200 mètres!!!!!!!!!!!! ». Voila ça vient de la.

Une petite démo par Varap'

On continue à discuter. LPM se tourne vers Quentin et décide de l'appeler Kevin. On a pas compris pourquoi mais pour notre président ça avait l'air évident donc bon Quentin est devenu Kevin.

 

On va dehors pour fumer, guiche nous explique comment rester au chaud en plongée, je n'en dirai pas plus. Guichounette essaye de raisonner son pochtron de copain pour qu'il arrête de boire. Mais je vous rassure, il n'en fera rien.

 

Les hommes s'écartent rapidement pour un petit cour de sexualité et de gastronomie dispensé par la chaussette. Un bide d'après eux. Snif. Bon je sors

 

A oui j'oublie un truc, j'ai fait les pates bolo, une merveille. Même avec 3 grammes. Par contre certains ont rencontré quelques difficultés pour faire griller la saucisse. Trois pacqué sous vide. Le premier cramé, on mange, c'est moyen mais ça passe. Le deuxième a été mis en cuisson pendant l'histoire des 200métres. On la donc Grave oubliée et elle a cramé. Dur de manger ça mais on est des Warriors. On envoie la troisième et la miracle ça a un gout de viande et pas de charbon. Pendant qu'on mange, on crée un super jeu qui consiste a se jeter une balle, aç met du piment dans le repas. Ce jeu sera également présent le lendemain midi.

 

On discute encore et encore, l'esprit de plus en plus embrouillé.

img1314800x600.jpg

 

 

Fredo se lance ensuite dans l'explication du fonctionnement d'un moteur bicylindre en L Ducati face à celui d'un 4 cylindres en ligne. Un comparo intéressant à première vu mais au final, heu….. Une théorie étrange qui avait l'air évidente pour Fredo mais pas pour les autres. Pour lui un 2cylindre Ducati c'est comme un 2cylindres mais sans le 2 cylindres. Et surtout sa marche pas dans le milieu du haut du bas régime.

 

 

Fredo qui roule ne l'oublions pas sur le 4 cylindre le plus rapide de l'ouest, enfin d'après lui et qui s'est engagé a fumer grave toutes les Ducat' car elles marchent pas à bas, moyen et haut régime. L'alcool fait parfois dire des choses complètement dingues.

 

 

Camille décide d'aller se coucher et tout le monde décide de faire de même. Guichette soutient, heu porte guiche jusqu'à son lit où il s'écroule.img1336800x600.jpg

 

Fredo fait de même. Varap' et camille filent se coucher et Quentin et Steph font de même. Il ne reste que Lpm et moi qui testons diverses techniques pour réveiller nos compères lacheurs. Frapper un bout de bois dans un couvercle de casserole. Musique du portable a fond, odeur de pied.

img1340800x600.jpg

Et même quelque pets de la part de LPM. (ça aurait été LMP ça aurait grave rimé, hé hé hé)

 

Bref pas moyen de les bouger. Donc dodo et là tout à coup. Ronnnnnnnn pshhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Ronnnnnnnn pshhhhhhhhhhhh, fredo ronfle comme heu, j'ai pas de mot. Bref pas moyen de lui faire fermer sa gu….

 

On finit par s'endormir.

 

Je me léve le premier et m'équipe pour aller chercher les croissant. LPM me dit « non c'est bon », voila a cause de qui vous avez raté un bon pti déj.

 

Les joyeux fadas se lèvent un a un, la tête en vrac mais avec la banane. Quentin attrape direct une buche et du journal et fait du feu. Un vrai pyroman. Les deux luc et moi-même décidons d'aller à la rencontre de la contre balade après une heure à galèrer pour avoir du réseau avec les portables pour étre surs du road. Merci Méran pour le coup de fil. Pendant que les filles font la vaisselle. (Un grand merci. Vous avez assuré). Mais il reste un peu de linge a laver.

img1312800x600.jpg

 

On roule avec les cheveux qui poussent par dedans, molo molo quoi. On finit par tomber sur le groupe ( Sumo et sumette, thiery,gege,luc34,will, anne et méran,,xanto, MDD, et matt) Que l'on ramène a la casa del Druss. Les autres sont partis au karting pour voir les pro tourner. Je fais encore une fois visiter la maison, on discute, encore et encore. On installe le barbeuk, grillades, ris à la tomate….Apéro heu pas pour moi merci. Burp. Oups pardon.

p1070241m.jpg

 

 

Camille gaffe à tes doigts, guichette elle a les crocsp1070247.jpg

 

On prend en photo notre cher président

p1070227s.jpg

 

On fait un mur de casques,

img1350800x600.jpg

 

On s'incline devant la supériorité du maitre absolue.J'ai nommé Varap'. Trop petit pour attraper son casque.

img1356800x600.jpg

du diabolo…

img1299800x600.jpg

 

Tout le monde rigole bien, on mange, on parle de tout, et surtout des 200 mètres!!!!!!!!!!!!!!!. Personne comprend mais on est 9 à rire donc c'est déjà pas mal. On parle encore et encore, Méran fait de la gym pour laisser passer tout le monde.

 

On range tout le bordel avant de partir et on coupe le groupe en deux. Certains vont faire un road long et d'autres prennent un poil plus court. Chacun rentre chez soi avec le sourire et surtout plein de souvenirs..

 

 

 

Un grand merci à tout le monde d'avoir été là, c'était super, mais pour moi c'est la fin. Je reprends le boulot demain donc fini la belle vie.

 

A++ les zami

 

 

 

 

 

PS: Si vous trouvez une cuillère c'est celle de Anne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le CR !!!! MDR

 

J'ai renoncé à ma cuillère de toute façon, je ne deviendrai pas aussi tarée en mangeant avec les doigts !!!

Par contre j'ai raté la gym de Meran et je regrette !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On range tout le bordel avant de partir et on coupe le groupe en deux. Certain vont faire un road long et d'autre prenne un poil plus court. Chacun rentre cher soit avec le sourire et surtout plein de souvenir..

 

Ah... ils s'agissait du Road... Je croyais qu'il s'agissait encore d'un jeu comparatif typiquement masculin... J'ai donc humblement choisi le court (en km, plus long en temps ???), et ceux qui avait choisi le long me semblaient très prétentieux vu leur bagage !!

 

Très long CR Druss. Merci encore pour cette balade qui pour nous aussi fut un régal. Chaque retrouvailles amène de très bon moments, de nouvelles connaissances, et que du bonheur !

 

@Druss : Maintenant que tu en as profité jusqu'au dernier moment, je te souhaite bien du courage pour reprendre le taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver les mots....

Mille milliards de mille.... merci pour ce WE hors du commun et pour ce CR qui sera sans doute sur le podium des CR de l'année....

 

C'était vraiment sublime........... VIVE LA VIE..........

 

Varap' qui va aller relire un coup pour rire, encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souvenirs remontent... on pense à cette soirée et on en refait le déroulement.... Zut... il y a un trou... et un épisode manque....

Frédo, entre 2 exposés mécaniques dignes de Tiger, s'était levé de sa chaise pour donner un air plus magistral à son exposé.

C'est alors que, passant devant le feu, il fut pris d'un élan mystique teinté de vodka mango et s'est écroulé en arrière dans la cheminé.

Il était mort de rire et dans l'incapicité de faire quoi que ce soit... heureusement, le bon Varap' (qui avait joué les chiens de berger toute la journée) s'est rapidement porté à son secours, le tirant prestement du feu qui n'allait pas tarder à réveiller le pov' gars, coincé le cul au dessus des flammes et le dos contre le mur de l'atre...

 

Je crois que cet instant valait d'être rappelé..... j'en serais donc le raporteur....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement varap'... ce passage la manquait...

 

et juste pour le plaisir :

 

 

et celle la a voir... surtout a partir de la 30eme seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si c'est pas sympa de se moquer d'un mec bourré...

 

Ben je dirai super CR, qui allait très bien avec ce super WE.

 

Druss encore une fois bon courage pour la reprise, t'inquiète, nous on vas continuer à rouler!!

 

BiL,

Le cascadeur officiel du WE, qui a bel et bien risqué sa vie pour vous divertir toute la journée du samedi!

 

 

 

 

PS : c'est la dernière fois que je me picole de la vodka mangue.... Burp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE CR, bravo Druss, tout y est, le texte, les photos, les vidéo..........et tous vos délires et fous rires qui nous font regretter d'avoir partager seulement la grillade du Dimanche midi avec vous meme si se fut super.

 

Merci à lpm pour avoir fait le grand road avec nous, les routes étaient superbe mais je pense que autant à 5 motos c'etait vraiment faisables, autant à une 20ène........on seraient pas encore arriver !!!!!!! donc faire deux groupes été la meilleure des solutions vu les impératifs de certains, la fatigue de la veille et la peur de rouler longtemps pour d'autre.......bref excellente organisation (com dab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le CR ! Felicitation DRuss! tu as tout géré du debut jusqu'à la fin!J'ai vraiment passé une exellente journée avec vous tous ! Il me tarde deja la prochaine !!! En plus je trouve que j'ai fait pas mal de progrés sur ma conduite...Bon ya toujours giche qui va me doubler dans une courbe à 130km pour me rappeler que j'ai encore des progrés à faire... Xd

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE CR, bravo Druss, tout y est, le texte, les photos, les vidéo..........et tous vos délires et fous rires qui nous font regretter d'avoir partager seulement la grillade du Dimanche midi avec vous meme si se fut super.

 

Merci à lpm pour avoir fait le grand road avec nous, les routes étaient superbe mais je pense que autant à 5 motos c'etait vraiment faisables, autant à une 20ène........on seraient pas encore arriver !!!!!!! donc faire deux groupes été la meilleure des solutions vu les impératifs de certains, la fatigue de la veille et la peur de rouler longtemps pour d'autre.......bref excellente organisation (com dab)

 

 

en meme tps a 16h on etait a montpellier...

 

 

Enorme le CR ! Felicitation DRuss! tu as tout géré du debut jusqu'à la fin!J'ai vraiment passé une exellente journée avec vous tous ! Il me tarde deja la prochaine !!! En plus je trouve que j'ai fait pas mal de progrés sur ma conduite...Bon ya toujours giche qui va me doubler dans une courbe à 130km pour me rappeler que j'ai encore des progrés à faire... Xd

 

 

:moto-cool:

 

y a toujours la Quiche avec son bicylindre en L ??? ah oui mais lui il compte pas... c'est vrai j'avais oublie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps a 16h on etait a montpellier...

 

 

Chut, il faut leur faire croire qu'on a roulé longtemps, que tout était beau et que eux on pris juste le chemin pour rentrer à la maison .....ne leur dit surtout pas qu'on a pris l'autobeurk plein gaz pour arriver avant eux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter