Aller au contenu

About Me


Oliv34000

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Olivier -> Oliv34000

Date de naissance: 10 Mai 1980

Lieu d'habitation: Frontignan

Motos d'hier: 125NSR, 125SR, 125CBR

Moto actuelle: ER6-F

Moto future: ???

Moto rêvée: Question difficile, il va falloir que j'en essaie pas mal avant de trouver celle qui me satisfasse :3d-moqueur-rire-3:

Boite a roue actuelle: Opel Mériva

Boite a roue rêvée: Hummer H4

Situation familiale: Prochainement Marié

Emploi: Développeur (Informatique)

Aime: Moto, Kite-surf, PS3, Salsa, Nutella...

Aime pas: Le flaques de gazole, les risques inutiles, se faire tasser (lors d'une remonté de file avec terre plein central, ou dans les rond-points)...

Citation préférée: Tout vient à point à qui sait attendre

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je pense que je pourrais glander au soleil, mais avec autant de millions je ne sais même pas si j'aurais le temps...

 

Pour compléter un peu :

j'ai donc commencé par le 125 en autodidacte je sais :padrole.smileysmiley.com.84:

 

J'ai passer le permis A en Février 2011 chez Easy Rider, et ma future femme vient aussi de l'obtenir.

On a qu'une moto pour deux, et donc le choix de la future va sans doute être une bonne galère sauf si notre budget nous permet d'en avoir deux.

 

C'est Marc (de chez easy Rider) qui m'a conseillé ce forum.

Ma femme et moi comptons bien participer prochainement à une balade débutant en duo.

 

Voilà pour moi @++

 

------------------------------------------------------------

MAJ : 23/09/2012

J'ai un peu de temps alors je mets à jour mes infos :

Donc nouvelle moto pour moi depuis le 10 Mai 2012, je suis l'heureux posseceur d'une BMW K1300R :D

Ma femme ayant récupéré l'ER6F, nous sommes prêt pour de nouvelles balades !!!

 

@ Très bientôt

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, ainsi qu'à ta compagne...

 

... et bienvenus parmi nous.

 

Présentation soignée, esprit motard, l'air bien sympa, rêve de nous rencontrer....

C'est bon, je valide ton inscription... Malgré un choix moto plus "discutable".

:divers (159):

J'espère que ton pilote sds (ou l'inverse) aime les Italiennes et que, comme dans tous les ménages, c'est elle qui commande.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Je crois qu'il reste de la place dimanche à la balade apprentissage qui est programmée.

 

Varap'

 

 

PS : dis à ta compagne de s'inscrire aussi.. c'est sympa d'être en couple sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

Ne tergiversez pas 3 heures, on y va ou pas ce dimanche ? ils sont sympas ou pas ??? on les connait pas ....

un seul mot : VENEZ !!! :):)

et vous amuserez chez les fous ...

 

il reste même des places chez les encadrés ...

 

 

Merci Easy rider de nous nous nourrir de son flot continue, puisse t'il distribuer des permis encore et encore ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi !

Vivement que ta chérie s'inscrive !!!

Pour la balade de dimanche il reste de la place en encadré, vous pouvez vous inscrire ici

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur informaticien... Tiens ça me rapelle quelque chose...

 

 

Salut Oliv3400000 et beinvenu sur ce forum de motards, un peu givrés, il est vrai, mais tellement sympathiques qu'on fini par s'y attacher...

 

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre, et n'écoute pas certains qui se sentent un peu trop seuls sur leurs italiennes, ils essaieront toujours de te convertir, ça leur donne l'impression d'avoir fait un meilleur choix!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc commençait par le 125 en autodidacte je sais :padrole.smileysmiley.com.84:

 

J'ai passer le permis A en Février 2011 chez Easy Rider, et ma future femme vient aussi de l'obtenir.

On a qu'une moto pour deux, et donc le choix de la future va sans doute être une bonne galère sauf si notre budget nous permet d'en avoir deux.

 

C'est Marc (de chez easy Rider) qui m'a conseillé ce forum.

Ma femme et moi comptons bien participer prochainement à une balade débutant en duo.

 

Voilà pour moi @++

 

 

Salut et bienvenue!!!

J'ai deux questions :

Est-ce que votre er 6 est bleue ?

Ensuite , est-ce que ta promise se prénome Steph et vient de Lorraine ?

 

 

si oui , oui, alors je la connais, je l'ai vue réussir son plateau et sa circu !!! Vive les bananes et la vitamine C !! Je suis dans la même moto-école !

En tous cas bienvenue et à bientôt en balade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!!

J'ai deux questions :

Est-ce que votre er 6 est bleue ?

Ensuite , est-ce que ta promise se prénome Steph et vient de Lorraine ?

si oui , oui, alors je la connais, je l'ai vue réussir son plateau et sa circu !!! Vive les bananes et la vitamine C !! Je suis dans la même moto-école !

En tous cas bienvenue et à bientôt en balade !!!

Comme tu le vois nous avons des espions partout ... tu vois ce qui t'attends maintenant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de boire leur mauvais muscat.... ça leur tord les boyaux.....

 

Hips.... à la votre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oliv340000000000000000000000000000

J'ai une question on est sur un forum de moto dans l'hérault. Pourquoi tout le monde se sans obligé de mettre 34 aprés son pseudo. MDR

 

Bienvenue, tu va voir ici on rigole tout le temps. A+ sur la route, peut étre a dimanche.

 

 

 

 

PS: Un admin pourrait t'il copier les petite fiche de présentation dans la rubrique approprié, sa permet de faire vivre le post. Et de regroupé tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !!

content de vous compter parmi nous !!

j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez parmi nous !!

 

 

 

 

tiens en parlant de minou, j'ai faim... un civet de chat ca me plairait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter