Aller au contenu

Ma Moto


Mimille

Messages recommandés

Mon chéri, il est trop fort, c'est un magicien. Ce matin il est parti avec mon Z...et ce soir, ma moto s'était transformée en Shiver toute neuve.

 

Tout ça parce qu'il paraît que je vais avoir bientôt 30 ans... c'est trop bien d'avoir 30 ans, je vous le dis!!!!!!

 

dscf0611.jpg

 

dscf0612.jpg

 

dscf0613.jpg

 

Mille fois merci à mon chéri!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Vi, un bel anniversaire!!! Comme quoi finalement t'as p'têt autant de chance d'avoir ton Varap' qu'il en a de t'avoir...

 

Et vive la trentaine!

 

Et vivement qu'on te vois avec ta nouvelle compagne de route....

 

Euh, Varap', j'ai un vieux 125 DTR au garage, si tu cherche des objets pour tes prochains tours de magie... (arrivé après Druss, je veux bien attendre mon tour hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est le plus chanceux des 2... mais j'ai largement mon compte et vivre avec la plus fabuleuse des chéries est un bonheur insondable....

... et j'ai parfaitement conscience de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscf0611.jpg

 

Le duo parfait..... la beauté mécanique et la beauté femme..... rien que pour cette vision, àa valait le coup...

 

dscf0612.jpg

 

Elle tue grave la shiver....

Jantes blanches nacrées..... sabot moteur Aprilia Racing, Lèche roue / garde chaine Aprilia racing, protège mains supermot'..........

Sublime machine....

 

dscf0613.jpg

 

... rien à rajouter... j'les kiffe sévère les 2 là...

 

Pour être rentré de Nîmes avec, j'ai pu me rendre compte des qualités de la machine. Je pense que Mimille va se régaler au guidon...

C'est un vélo... avec un moteur souple et coupleux... une partie cycle de ouf et un look ravageur...

Les pneus sont prèts à l'emploi... y'a plus qu'à y aller et on prie pour que le ciel soit clément demain.

Rodage pas trop contraignant car à 6000 tr, tu es à + 130 km/h.

 

Pressé de les voir sur la route.....

 

A+ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc varap, on peut dire que tu sais parler aux femmes!!!

effectivement, belle femme sur une belle machine, le bonheur pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel beau cadeau !!

 

@ varap : j'ai un 125 qui traine, et un cb500... (la schtroumpf je la garde !!) et mon anniv arrive bientot...

 

@ camille : t'as vu ? luc est pas tres gentil avec toi qd meme... il se moque un peu de toi... tu devrais le quittzer... aller... dis oui.. laisses moi le champ libre avec lui !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C le 21 mon anniv, il me reste par contre qu'un réservoir !! Tu peux aussi ? Belle machine mimill, je parle de la moto Mr varap'.. enfin c'est pas que mimille est pas bien, mais C'est que la ...enfin j'me comprends LOL Beau cadeau en tout K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les vieilles guimbardes que j'ai récupéré ce soir, je me vois plus ouvrir une brocante qu'un cabinet de voyance et magie en tout genre.....

 

C'est fou comme j'ai des amis en masse depuis quelques hreures..... on m'a jamais autant aimé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il convient juste de préciser un truc....

Son Annif n'est qu'en aout...

Il ne s'agit donc que d'un accompte............... pour mon corp, elle devra attendre quelques mois encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa l'amour....

mais tu lui as pas pris l'ancien modèle au final?

 

Non non... c'est le dernier modèle et les décos 2011....

Les anciennes, en neuves, tu n'en trouves plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter