Aller au contenu

Bonjour Bonjour!!!


Maarc

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Marc alias Maarc

Date de naissance: 26 Avril 1989

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: Rieju RS2 Matrix

Moto actuelle: Suzuki SV 650 S '99 bleue (avec souvenir de Lédenon coté gauche)

Moto future: Supersport

Moto rêvée: Superbike

Boite a roue actuelle: Clio (ben ouais, étudiant oblige)

Boite a roue rêvée: Pur sang américain

Situation familiale: Avec chérie depuis 3 ans

Emploi: Etudiant en Master de comptabilité et gestion (DSCG)

Aime: Ma femme, les sports mécaniques...

Aime pas: Les épinards...

Citation préférée: L'essentiel c'est de se faire COMPRIS!

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Une grande maison avec un grand garage avec plein de motos et de voitures, de la compet, un pôle mécanique et tout plein de choses parce que j'ai tout plein d'idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec un sv carbu!!!!t'as pas fini d'en prendre plein la g*****!!!mdr

 

(quoi que si toi t'as un compteur ca peut le faire) :Forum24:

en tout cas :bienvenuecolor: (jme sens moins seule!!!)

 

Pourquoi? Il y a des anti SV dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.

 

Le SV va bien sur piste. Pour un débutant.

Il y a juste les platines qui supportent pas le contact avec le goudron.

C'est dommage, surtout quand ça casse en fin de matinée et que tu peux pas repartir pour les sessions de l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est gentil de me prevenir!!!! :Forum24:

j'ai prevu la piste avec le sv mais comme tout le monde me charie parce qu'il me manque quelques morceaux , faut que je prevoie des platines d'avance alors(elles sont deja a changer!!!mdr )

 

si c'est pour debutant c'est pour moi alors parce que ca sera ma 1ere sur piste ( sur route je gere les drift, guidonnages... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est gentil de me prevenir!!!! :Forum24:

j'ai prevu la piste avec le sv mais comme tout le monde me charie parce qu'il me manque quelques morceaux , faut que je prevoie des platines d'avance alors(elles sont deja a changer!!!mdr )

 

si c'est pour debutant c'est pour moi alors parce que ca sera ma 1ere sur piste ( sur route je gere les drift, guidonnages... :unsure: )

 

Tu as prévu de commencer par quel circuit?

 

Moi je te conseille pour la première fois de le faire de façon encadrée. Moi je l'ai fait avec 4G, l'ambiance est super sympa, tu roules en groupes de niveau, et en plus tu as même le photographe. Tu as le roulage ou le stage. Moi j'ai commencé par le roulage parce que c'est moins cher, mais si c'était à refaire je commencerai par le stage.

 

Tu verras la piste c'est trop COOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prévu de commencer par quel circuit?

 

Moi je te conseille pour la première fois de le faire de façon encadrée. Moi je l'ai fait avec 4G, l'ambiance est super sympa, tu roules en groupes de niveau, et en plus tu as même le photographe. Tu as le roulage ou le stage. Moi j'ai commencé par le roulage parce que c'est moins cher, mais si c'était à refaire je commencerai par le stage.

 

Tu verras la piste c'est trop COOL!!!

 

J veux bien te croire!!!

ce qui est moins cool c'est l'equipement!!

concernant le circuit et le deroulement j'avais vu un post sur le forum mais je le retrouve pas...

a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J veux bien te croire!!!

ce qui est moins cool c'est l'equipement!!

concernant le circuit et le deroulement j'avais vu un post sur le forum mais je le retrouve pas...

a suivre ;)

 

C'est sur que c'est pas donné de faire du circuit.

Pour l'équipement il me semble qu'ils peuvent te prêter combi, gants, bottes...

Sinon faut utiliser les anniversaires et noël. Il y a 2 ans j'ai eu la combi (trouvée 150€ sur Ebay, marque TSCHUL, je pensais que c'était pas une super marque à ce prix, mais elle a bien résisté à la glissade), et l'année dernière le roulage.

Sinon à Lédenon il y a des séances de roulages libres, mais tu vas te retrouver sur la piste avec des gars (ou des filles) qui font que ça, alors ça risque de te faire très bizarre (et très peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas donné de faire du circuit.

Pour l'équipement il me semble qu'ils peuvent te prêter combi, gants, bottes...

Sinon faut utiliser les anniversaires et noël. Il y a 2 ans j'ai eu la combi (trouvée 150€ sur Ebay, marque TSCHUL, je pensais que c'était pas une super marque à ce prix, mais elle a bien résisté à la glissade), et l'année dernière le roulage.

Sinon à Lédenon il y a des séances de roulages libres, mais tu vas te retrouver sur la piste avec des gars (ou des filles) qui font que ça, alors ça risque de te faire très bizarre (et très peur)

 

 

En général c'est plutot moi qui fait peur aux autres!!! :Forum24: hein Fredo!!!

bottes : j'ai

blouson : j'ai

gants : a changer

pantalon : j'ai envie de pleurer...lol vu les prix

 

J'ai vu des journées roulage débutants mais je pense que je devrais faire dans l'ordre: stage et roulage

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Maaaaaaaarc !!! et bon choix pour le sv (juste pour faire mentir elodie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter