Aller au contenu

Balade Dimanche 6 Mars


Druss

Messages recommandés

Bon alors, comme tout le monde se pleind que certain chanceux font de trés nombreuse balade en semaine, je penssais que les week end, surtout quand il fait beau serait plein de balade. Et la rien, pas de balade samedi ni dimanche.

Donc je fais une balade dimanche sinon aprés toute la semaine prochaine vous aller raler que nous on roule et pas vous.

 

Rendez vous rond point de la lyre a 10h15, départ a 10h30 Pétante (certain vont au squach aprés la balade, donc on perd pas une heure a attendre tout le monde)

 

Pour manger pique nique

Le road ici

 

La météo est avec nous, le dimanche persone ou presque bosse, le road est pas trop long pour les débutant et pas trop court pour les confirmé. Aller tout le monde vient.

 

The liste:

-Druss

-Varap'

-Mimille

-Nikos

-JC34

-Thierry_du_34

-Sumo

-Quentin

-Ju34 ( a confirmer)

-Hérisson

-Xanto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé Druss, une fois n'est pas coutume... Je vais devoir décliner cette offre aléchante par manque de moyens.. Un peu trop d'abus en 2011, faut que j'attende d'y voir un peu plus clair... (à force de sponsoriser les balades semaine!!)

 

Mais promis, je le ferai plus!

 

Amusez vous bien en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi.....je viens de me faire une belle entorse à la cheville (attelle etc)...je vais donc attendre que ça se remette un peu en place surtout si je veux faire la ballade du 09/03...je croise le doigts pour...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi.....je viens de me faire une belle entorse à la cheville (attelle etc)...je vais donc attendre que ça se remette un peu en place surtout si je veux faire la ballade du 09/03...je croise le doigts pour...

 

++

 

 

comment as tu fait ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,c est bien tentant et ok dans le principe.juste un petit doute avec un imperatif potentiel.

ce sera RV a villeneuvette.

a quelle heure?

picnic ou resto ?

a demain

thierry

 

The liste:

-Druss

-Varap'

-Mimille

-Nikos

-JC34

-Thierry_du_34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme tout le monde se pleind que certain chanceux font de trés nombreuse balade en semaine, je penssais que les week end, surtout quand il fait beau serait plein de balade. Et la rien, pas de balade samedi ni dimanche.

Donc je fais une balade dimanche sinon aprés toute la semaine prochaine vous aller raler que nous on roule et pas vous.

 

Rendez vous rond point de la lyre a 10h15, départ a 10h30 Pétante (certain vont au squach aprés la balade, donc on perd pas une heure a attendre tout le monde)

 

Pour manger pique nique si on est trés nombreux pour gagner un peu de temps et petit resto pas cher ou pizza si on est pas nombreux.

 

Le road ici

 

La météo est avec nous, le dimanche persone ou presque bosse, le road est pas trop long pour les débutant et pas trop court pour les confirmé. Aller tout le monde vient.

 

The liste:

-Druss

-Varap'

-Mimille

-Nikos

-JC34

-Thierry_du_34

-Sumo

-Quentin

-Ju34 ( a confirmer)

-herisson

 

 

je serai avec vous, mais je ne sais plus ou est le rond point de la lyre...

druss, et quentin, on part ensemble de gignac????

 

thierry, vu le sens du RB, si tu rejoins à villeneuvette, tu vas pas rouler beaucoup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'atirer mon attention la dessus hérisson.

 

Thierry on rentre par vilenevette donc si tu nous rejoins la tu va pas rouler des masse. Ont peut se retrouver a soubés ou lodéve plutôt non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter