Aller au contenu

Balade Dimanche 6 Mars


Druss

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nico3513515 Tu pars d'ou et tu compte nous rejoindre ou. Donne moi ton numéro en MP si tu veux que je te tienne au courant. Un point de rendez vous sera donner a 11h sur le pont du diable (entre aniane et st jean de fos)

Sinon le mieux attaque le road a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

Bien rentré après une superbe balade de 249.9 Km....lol.

Que des gens bien sympa.

Une météo presque d'été, avec un pique nique au bord du lac de Ceilhes.

Que du bonheur ..

On remet ça quand vous voulez...

ben non pas mercredi..

Merci a tous de votre participation et spécial merci a Druss qui a organisé cette virée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

 

 

parce que je l'ai bien voulu!!!!

 

quelle belle journée!

participant(e)s, road, météo, tout était vraiment impec

merci à tous, avec vous je rajeunis à chaque sortie, encore une quarantaine et j'aurais de nouveau 20 ans

et bien sur standing ovation pour Druss

à bientot

 

PS: des photos, des photos, des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré a la maison merci les amis ca fait plaisir ca change de la balade apprentissage ;) et ma fois ca fait du bien au pilote

mais madame sur le SD a eu du mal a encaissé la pauvre est plié en 4 deja entrain de dormir sur le canapé ,bref la planche a pain qui lui sert de scelle n'est plus ca copine pour quelque jour

 

a la prochaine avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à Druss pour le road et à Sumo pour m'avoir fait découvrir ce forum :surprises.smileysmiley.com.54:

pour une première balade avec vous, je me suis régalé et il y avais tout, motards et motardes super sympa,rythme comme j'aime(c'est a dire le mien!!!!), route nickel...............et meme l'odeur de barbeuk pour mettre en appétit juste avant la pose..... je pense que Druss etait de mèche avec le gas pour que tout soit parfait!!!!!!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

A très bientot et peu-etre dès Mercredi.........suivant la marée !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à tous pour cette superbe journée, et à Druss pour l'avoir organisée!!

Une météo printanière, des routes magnifiques..Toujours un grand plaisir de revoir les anciens, et de nouvelles tetes très sympas..!

Que du bonheur.. :surprises.smileysmiley.com.10:

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une permière balade avec le forum mais aussi de l'année je ne suis pas déçu !!

On s'est régalé, bon rythme, voir très bon pour certains (chapeau aux ouvreurs), très bon road, un temps de malade et surtout un très bon état d'ésprit merci à tous c'était super sympa.

 

On remet ça qd vous voulez ;)

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Druss pour ce road magnifique, à conserver bien sûr.

 

Superbe journée avec des gens très sympa et un temps exceptionnel!

 

Merci à tous pour votre patience et notamment à Varap qui a réussi à garder son calme toute la journée. :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter