Druss Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon alors, comme tout le monde se pleind que certain chanceux font de trés nombreuse balade en semaine, je penssais que les week end, surtout quand il fait beau serait plein de balade. Et la rien, pas de balade samedi ni dimanche. Donc je fais une balade dimanche sinon aprés toute la semaine prochaine vous aller raler que nous on roule et pas vous. Rendez vous rond point de la lyre a 10h15, départ a 10h30 Pétante (certain vont au squach aprés la balade, donc on perd pas une heure a attendre tout le monde) Pour manger pique nique Le road ici La météo est avec nous, le dimanche persone ou presque bosse, le road est pas trop long pour les débutant et pas trop court pour les confirmé. Aller tout le monde vient. The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -Hérisson -Xanto Citer
luc34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé mais trop tard........dèja engagé sur un autre fofo.......... Citer
l'expatrié Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 heu vous allez jusqu'en suisse ?? lol car quand je clique sur le lien c'est ce que sa marque !! Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé Druss, une fois n'est pas coutume... Je vais devoir décliner cette offre aléchante par manque de moyens.. Un peu trop d'abus en 2011, faut que j'attende d'y voir un peu plus clair... (à force de sponsoriser les balades semaine!!) Mais promis, je le ferai plus! Amusez vous bien en tous cas... Citer
Nikos Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Je viens.. en plus la journée vas etre au beau fixe The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ! On se croisera peut-être en route les loulous Moi aussi déjà engagé pour une balade sur un autre fofo wé je sais je vous fais une infidélité c'est po bien Profitez-bien de ce beau week-end Citer
ju34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne bosse pas, ba voui c'est dimanche, ca me branche bien mais j'ai peut être un déménagement ... Je confirme d'ici demain soir ! Citer
JC34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Je devrai pouvoir venir, je vous retrouverai à Villeveyrac The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 Citer
Malfir Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Désolé aussi.....je viens de me faire une belle entorse à la cheville (attelle etc)...je vais donc attendre que ça se remette un peu en place surtout si je veux faire la ballade du 09/03...je croise le doigts pour... ++ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Vous etes donc de retour pour 17H30 il me semble... Si c'est bien le cas.. Ma chérie et moi on sera là. Citer
Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Deux infidèle sur ce forum, qu'on les juges en place publics, nonmého.... a suivre, mais ca me tente tente bien Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Désolé aussi.....je viens de me faire une belle entorse à la cheville (attelle etc)...je vais donc attendre que ça se remette un peu en place surtout si je veux faire la ballade du 09/03...je croise le doigts pour... ++ comment as tu fait ca ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour a tous,c est bien tentant et ok dans le principe.juste un petit doute avec un imperatif potentiel. ce sera RV a villeneuvette. a quelle heure? picnic ou resto ? a demain thierry The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 -Thierry_du_34 Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 je me suis rajouté The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 -Sumo 34 -Thierry_du_34 Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Tu est déja sur le premier post Sumo Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Heu sa aprés c'est laisser a ton appréciation personelle. Citer
Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon vous faites chier a tous venir, un ktm et une gsa en plus, jpe pas louper ca, meme le dimanche me feront lever tot, bande de saligo, David, 10h30 c'est l'heure Quentin ou c'est l'heure réele ? Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 A pardon je vais le rajouter dans le premier post. Pour quentin le rendez vous est a 3h05 le matin au rond point de la lyre. Citer
herisson Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon alors, comme tout le monde se pleind que certain chanceux font de trés nombreuse balade en semaine, je penssais que les week end, surtout quand il fait beau serait plein de balade. Et la rien, pas de balade samedi ni dimanche. Donc je fais une balade dimanche sinon aprés toute la semaine prochaine vous aller raler que nous on roule et pas vous. Rendez vous rond point de la lyre a 10h15, départ a 10h30 Pétante (certain vont au squach aprés la balade, donc on perd pas une heure a attendre tout le monde) Pour manger pique nique si on est trés nombreux pour gagner un peu de temps et petit resto pas cher ou pizza si on est pas nombreux. Le road ici La météo est avec nous, le dimanche persone ou presque bosse, le road est pas trop long pour les débutant et pas trop court pour les confirmé. Aller tout le monde vient. The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson je serai avec vous, mais je ne sais plus ou est le rond point de la lyre... druss, et quentin, on part ensemble de gignac???? thierry, vu le sens du RB, si tu rejoins à villeneuvette, tu vas pas rouler beaucoup??? Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Cool que tu vienne hérisson, vu que la derniére fois on t'a vu en voiture (tu sais ces truc tout caré avec un guidon rond) on commancer a ce demander si tu virrais pas caisseux. Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Merci d'atirer mon attention la dessus hérisson. Thierry on rentre par vilenevette donc si tu nous rejoins la tu va pas rouler des masse. Ont peut se retrouver a soubés ou lodéve plutôt non?? Citer
herisson Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Cool que tu vienne hérisson oui, mais tu ne me dis pas si tu pars de gignac, ni à quelle heure! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 enfer et damnation,il a fait un road a l envers,sens inverse horloge,tu sais pourtant qu il faut pas destabiliser les vieux. un RV au pont du diable a st jean de fos,ca irais?si oui a quelle heure? Citer
Messages recommandés