Sumo 34 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Post1 mis a jour pour le road... y en a qui bosse....bande de sal..p, et qui n'ont pas de connextion internet dans la semaine... je fais ce que je pneu...LOL Pour la barbaq....en meme temps....Druss peut éventuellement acheter pour nous .... et on lui rembourse rubis sur l'ongle... Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 OK pour l'ongle... Pour les rubis par contre... Peut etre pourrais t-on s'avancer sur une somme à verser ; comme ca il sait combien avancer et tout le monde vient avec le compte. Sinon on lance une liste de qui amène quoi histoire de ne pas se retrouver à dix à "n'avoir pensé qu'a la bière...". Citer
Sumo 34 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis ouvert a tout.... plutot presque tout....car y a des esprits mal placés...LOL @Luc ....met donc un coup de phone @Druss Citer
Méran Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 ok je resume pour tt le monde et voir si j'ai bien suivi : 1. La bande a Druss s'occupe de la viande et on le rembourse qd on arrive (ah oui pour la somme a verser, la perso je donne carte blanche a Druss et aux autres et on rembourse qd on arrive sinon ça devient galère ...) 2. on amène le reste 2bis la bande a Druss s'occupe même du reste ? au cas ou juste 2 qui apporte quoi ? - Sumo 34 - Meran - Luc34 - Ju 34 - WillHO3 - Gege - Xanto - Matth 34 - Motard du dimanche - Thierry Citer
Sumo 34 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 ALLO Druss Bon Luc t'es avec tes moules là ou quoi?...... Citer
GeGe Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 ALLO Druss Bon Luc t'es avec tes moules là ou quoi?...... Mets le post 1 à jour au niveau de Xanto, il vient à la balade complete mais pas plus de 100km/h (rodage) Citer
Druss Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Mets le post 1 à jour au niveau de Xanto, il vient à la balade complete mais pas plus de 100km/h (rodage) Heu par contre pas de café. Donc si vous en vouler, a vous de le prendre. Pour se qui est des biére et auttre douceur, j'ai sa en stock, pas de soucie Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Heu par contre pas de café. Donc si vous en vouler, a vous de le prendre. Pour se qui est des biére et auttre douceur, j'ai sa en stock, pas de soucie Je prends le café. J'espère qu'il aura au moins l'eau chaude... Pour la bouffe, je prends de la tune et on verra en chemin. Citer
matth-34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 heuuu...Dimanche ils annoncent de la pluie .... La balade tien toujours ? Citer
xanto Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Gege pour la précision, c vrai que je n'avais pas étais assez claire. Pour la nourriture je pense que si on participe au frais de Druss ça sera le plus simple comme ça il y a aura un peu de tout et lui sera gérer, il faut pas oublier qu'il est cuisinier. Et s'il pleut ça change quelque chose ou pas? Citer
Méran Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 ah on parle de pluie ???? bougez pas j'arrive !!!! normalement vu ma résolution de 2011 il ne devrait pas pleuvoir demain mais faire juste gris le matin et de mieux en mieux en allant vers la drussinette home !!! pour la météo quoi qu'il en soit on voit ça demain matin, il est trop tôt pour décider de quoi que ce soit. Pour ma part je vous rejoindrai soit au rendez vous de thierry a villeneuvette soit au rendez vous du motard de dimanche au chantier, et je laisse Druss gérer les courses et le rembourserai dès l'arrivée, même si par précaution je passerai un coup de fil demain matin la haut pour voir si ils ont besoin de quelque chose ... Citer
xanto Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je vote comme Meran. Pour les départs de Montpellier, je serais à 8H15 à l'entrée d'autoroute de St Jean de Védas. Je dis ça pour Gege et Matt-34. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 ah on parle de pluie ???? bougez pas j'arrive !!!! normalement vu ma résolution de 2011 il ne devrait pas pleuvoir demain mais faire juste gris le matin et de mieux en mieux en allant vers la drussinette home !!! pour la météo quoi qu'il en soit on voit ça demain matin, il est trop tôt pour décider de quoi que ce soit. Pour ma part je vous rejoindrai soit au rendez vous de thierry a villeneuvette soit au rendez vous du motard de dimanche au chantier, et je laisse Druss gérer les courses et le rembourserai dès l'arrivée, même si par précaution je passerai un coup de fil demain matin la haut pour voir si ils ont besoin de quelque chose ... Je suis Méran, aussi. Donc, rdv, demain, au Chantier vers 9h15, je pense. Quand à la pluie, depuis l'aligot avec Méran, c'est habituel, donc pas génant. @+ Salutations Citer
xanto Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 La pluie c'est habituel mais il faudrait pas que ça devienne une habitude. Parce que quand il pleut il fait froid au Kiki et aprés j'ai peur qu'il disparaisse. Pardon veuillez m'escuse de cette phrase. Citer
Méran Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 @motard du dimanche : ils ne seront pas au chantier à 9h15 si ils partent à 8h45 de balaruc , il faut compter une heure donc je dirais chantier 9h45 et puis pense a mettre l'horloge de ta moto a l'heur pour éviter les mauvaises surprises comme l'autre fois !!! lol je dirai villeneuvette à 9h15 , si je ne suis pas a villenevette a 9h15 alors je serai au chantier a 9h45 ... :) Citer
luc34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, voilà, c'étais journée boulot pour moi.... je viens de vous lire et je suis d'accord pour rembourser Druss pour la bouffe A demain 8h30 à Balaruc .......en espérant que la météo soit avec nous Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 ALLO Luc... t'arrives pas a faire deux choses à la fois...LOL... Citer
ju34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon ca fait 1 semaine que traine une sale grippe, je ne me sens pas assez en forme pour rouler une journée entière. :-( Ne comptez pas sur moi pour demain, je vais larver à la maison ! Amusez vous bien et faites plein de photos ! Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon demain matin il ont prévu nuageux mais vers millau grand soleil, donc c'est good. Pour Xanto, on s'attends juste après le péage de st jean ça te va ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 je viens de vous lire et je suis d'accord pour rembourser Druss pour la bouffe Encore faudrait-il qu'il soit au courant... Quoique, on lui fera la surprise ! Bon ca fait 1 semaine que traine une sale grippe, je ne me sens pas assez en forme pour rouler une journée entière. :-( Ne comptez pas sur moi pour demain, je vais larver à la maison ! Amusez vous bien et faites plein de photos ! On ne vas pas s'amuser, on va se régaler !! Se régaler tant et si fort que tu en regretteras même les heures restées sous la couette avec maman ! Bon demain matin il ont prévu nuageux mais vers millau grand soleil, donc c'est good. C super good alors ! On quitte le nuageux pour se payer une journée au soleil... De toute facon, tant que Méran ne se désiste pas, je pars tranquille ! Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Et s'il pleut ça change quelque chose ou pas? Oui, il faut juste que tu prennes ta combi pluie en plus Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 post 1 mis a jour après le désistement de ju34 a demain Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Xanto est ce tu pourrais me filer ton num par mp, et me dire ou est qu'on se retrouve pour le départ de mtp ? Citer
luc34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, pour la barbaque, je n'arrive pas à joindre Druss, son mobile doit pas passer............donc on croise les doigts pour qu'il ai prevu ......pour ma part, je vais prendre de quoi manger qui ne se périme pas ... Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, pour la barbaque, je n'arrive pas à joindre Druss, son mobile doit pas passer............donc on croise les doigts pour qu'il ai prevu ......pour ma part, je vais prendre de quoi manger qui ne se périme pas ... Je l'ai eu moi, il m'a dit qu'il ne fallait rien amener, envoi lui un message plutot... Demande on aura tous une pensée pour Typhon et son inventaire Citer
Messages recommandés