Aller au contenu

Contre Balade...lol


Sumo 34

Messages recommandés

ce sera la balade des gens qui rejoindrons le groupe des week eneuuuu... de Druss...

 

Départ ...RDV parking Carrefour Balaruc ( station essence) avec casse-croute à 8H30 pour départ 8H45

 

Arrivée ...On va dire Belmont sur Rance...

 

 

 

!!!!!!!!!!!!!THE ROAD!!!!!!!!!!!!!!

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=11

 

 

 

 

the liste:

 

- Sumo 34 (qui va copier le road à Druss)

- Meran ( Obligé, ça fait longtemps........)

- Luc34 ( selon la marée)

- WillHO3 ( de frontignan)

- Gege ( Confirmer)

- Xanto ( pour 100km/h....c'est quoi ce rodage de m....)

- Matth 34 ( à l'arrache...)

- Motard du dimanche ( récupéré au chantier)

- Thierry (en camping car...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sera la balade des gens qui rejoindrons le groupe de Druss.......qui dorment par terre ou dans un lit !!!!!!!!..........Et qui vont se tirer la bourre en kart

 

Départ de la maison

Arrivée chez Druss ou au kart

Retour avec tout le groupe .........par la balade retour

 

C'est mieux la non????????????? Selon la marée.......... ça va rester ça Varap !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera la balade des gens qui rejoindrons le groupe des week end...eu... de Druss...

 

Départ de je ne sais pas ou ( pour le moment)

Arrivée je ne sais pas ou (pour le moment )

 

tout ce que je sais ( pour le moment)....

c'est qu'on partira le dimanche pour rejoindre Druss and Co.

 

C'est une super idée ça Sumo...

Comme ça vous roulez et on a le plaisir de vous voir et faire le retour avec vous...

Cool man......

 

Coule marée man....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc RDV à Belmont sur Rance si j'ai tout bien lu...

Reste a savoir l'heure aproximative...

cela me permettra de savoir si on mange avec ou sans vous et donc aissi la longueur de road..

 

@Luc34: t'es un vilain et tu as du oublié pendant toutes ces années d'abstinances moto ( LOL...) que mes road sont assez typés petites routes et paysages...Mais c'est vrais que le road a Druss a l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc34: t'es un vilain et tu as du oublié pendant toutes ces années d'abstinances moto ( LOL...) que mes road sont assez typés petites routes et paysages...Mais c'est vrais que le road a Druss a l'air sympa...

 

Mais non j'ai pas oublié (quoique a mon age, Alzeihmer commence à guetter!!!!!lol).........c'est plutot que j'ai envie de faire le road à Druss par la croix de Mounis etc.....cette route c'est sur je l'ai pas oublié !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous vous partiriez plus tard dimanche 6 et ferriez un road de maniere a recupéré druss and co ??? jai bien compris?

 

Exact........et pour se retrouver vers 11h la bas

 

Il manque juste à caler le road pour arriver à 11h........... bref : A QUELLE HEURE ON PART !!!!!!!!

 

 

C'est bon : rdv rond point de la lyre 8h / départ 8h30 avec pique nique et plein non?????????

 

L'allée :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10

 

Le retour tous ensemble :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....230225&z=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool tout sa, attention quand méme a pas me voler mais participant pour le week end complé. Sinon je vais faire la tronche.

 

:moto-cool::moto-cool:

 

 

Meuhhhhh non, disons que tout le fofo pouvais pas venir chez toi meme en dormant par terre!!!!lol.....donc l'idée c'est que les autres puissent venir passer un bout du week end avec vous.......et voir qui de vous va pourrir l'autre en kart !!!!!!mdr.........faut bien des témoins non?????????

 

V++++ Luc3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool tout sa, attention quand méme a pas me voler mais participant pour le week end complé. Sinon je vais faire la tronche.

 

:moto-cool::moto-cool:

 

Désolé mon drussounet... mais ma copine a de meilleurs arguments que toi... J'espère que tu me comprendra... ;)

Tu sais bien qu'elle aurait elle aussi préféré faire le w-e complet avec nous ; ce n'est que partie remise !!!

 

Bon bah désolé les gens, mais MlleHO3 travaille ce we là ; elle aurait adoré venir mais là du coup, elle aime pas passer le week-end toute seule !

Alors j'ai du prendre une de ces graves décisions que je ne souhaite à aucun homme : choisir entre la Druss et ma copine ; entre le karting et des folies de mon corps...

 

Bon, bah je choisi les deux !!!

 

Merci Luc & Sumo de rejoindre la DrussTeam le dimanche ; ce qui me permettra de ne pas abandonner ma douce et de me régaler un peu le lendemain !

 

Je laisse donc vaccant un lit qui j'en suis sûr fera le bonheur d'un(e) autre...

 

VV

 

Disons que je coupe la poire (william) en deux... Ainsi que des heureux !

 

Un participant de plus pour le dimanche au départ de Frontignan.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc34 de m'avoir redirigé vers le bon post !!!

 

mais 8h rond point de la lyre !!!!!!!!!!! ça va pas non !!! :):)

 

bon ok , on arrivera à 8h30 et on vous dira même pas bonjour , parce qu'on saura pas encore réveillé

 

enfin je vais relire en diagonale en commençant par un autre angle pour voir si j'ai tt bien suivi ... :)

 

 

2ème diagonale :

mais je comprend pas le road du retour, enfin pourquoi on va a Castres ???? :) on récupère quoi labas ou qui ??? :)

 

la flemme pour une 3éme diagonale .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc34 de m'avoir redirigé vers le bon post !!!

 

mais 8h rond point de la lyre !!!!!!!!!!! ça va pas non !!! :):)

 

bon ok , on arrivera à 8h30 et on vous dira même pas bonjour , parce qu'on saura pas encore réveillé

 

enfin je vais relire en diagonale en commençant par un autre angle pour voir si j'ai tt bien suivi ... :)

2ème diagonale :

mais je comprend pas le road du retour, enfin pourquoi on va a Castres ???? :) on récupère quoi labas ou qui ??? :)

 

la flemme pour une 3éme diagonale .... :)

 

On partira assez tot (8h30, 9h ???) pour rejoindre le groupe qui passe les deux jours chez Druss pour manger avec eux le midi et faire leur road retour qui passe par Castres et que Druss a etabli.

 

Voilà, si d'autres personnes sont intéréssées, elles sont les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter