Aller au contenu

Contre Balade...lol


Sumo 34

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sera la balade des gens qui rejoindrons le groupe des week eneuuuu... de Druss...

 

Départ ...RDV parking Carrefour Balaruc ( station essence) avec casse-croute

 

Arrivée ...On va dire Belmont sur Rance...

!!!!!!!!!!!!!THE ROAD!!!!!!!!!!!!!!

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=11

the liste:

 

- Sumo 34 (qui va copier le road à Druss)

- Meran ( Obligé, ça fait longtemps........)

- Luc34 ( selon la marée)

- Ju 34 (à confirmer)

- WillHO3 ( de frontignan)

- Gege ( Confirmer)

- Xanto ( pour 100km....)

- Motard du dimanche ( récupéré au chantier)

-Matth-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2eme post page 4

........Sumo, et le premier post !!!!!mdr

 

Ouais Sumo, t'as foutu la merde, c'est la balade de Luc mais c'est toi qui a fait le premier post ! LOL

 

Mise à jour stp ! Sinon Luc sera tout seul à Balaruc ... mdr

 

Et si j'ai bien compris, on prends son casse-dalle, mais on le mangera chez Druss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour stp ! Sinon Luc sera tout seul à Balaruc ... mdr

 

Et si j'ai bien compris, on prends son casse-dalle, mais on le mangera chez Druss ?

 

En plus c'est fermé Carrefour le Dimanche..........je vais faire des burn sur le parking !!!!!mdr

 

 

..........c'est ça pour le casse-dalle

 

 

 

Je le reecrit en haut de cette page.........pour les aveugles....

Rdv 8h30/ départ 8h45 Carrefour Balaruc

 

 

........ceux qui partent de Montpeul, demerdez- vous .......pour une fois qu'on peut l'écrire ...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis partant ,

RV a villeneuvette vers 9h15,ca irais?

thierry(toujours en camping car)

 

Ok, Thierry,9h15 à Villeneuvette...........à Dimanche

 

 

 

 

@ Sumo, chez toi, avant que tout le monde trouve et tout.........bref, moi je serai à 8h30 à Carrefour Balaruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sumo : peux tu mettre le post 1 a jour avec les bon raod aller et retour stp ? merci merci

comme ça je calcul ou je vous intercepte sur la route :)

 

@Druss : pour midi on amène nos pique nique ou tu préfère qu'on ramène de quoi faire une grillade chez toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Druss : pour midi on amène nos pique nique ou tu préfère qu'on ramène de quoi faire une grillade chez toi ???

 

Ouais, ou alors on amène nos pauvres sandwichs qu'on ingurgitera en les regardant dévorer leur barback !!

 

 

S'il faut faire un cagnotte pour s'approvisionner sur la route, je dis ok.

Ce serait bien de regler ce point avant le départ !

 

 

Le café du cc de balaruc, il est fermé le dimanche ? Sinon y'a la boulangerie derrière, elle fait peut etre le kawa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou alors on amène nos pauvres sandwichs qu'on ingurgitera en les regardant dévorer leur barback !!

S'il faut faire un cagnotte pour s'approvisionner sur la route, je dis ok.

Ce serait bien de regler ce point avant le départ !

Le café du cc de balaruc, il est fermé le dimanche ? Sinon y'a la boulangerie derrière, elle fait peut etre le kawa !

 

 

Pour le barbeuk, si Druss est d'accord, bin moi aussi........suffit juste de le savoir avant (et de passer au rayon boucherie)

 

 

Pour le Kawa, je pense que chacun le boira chez lui, et je propose plutot une pose au chantier ou l'on doit recuperer" Motard du Dimanche"

 

 

.........suffit de prevoir avant et on peut modifier les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre pour les grillades, on fait bien grillades chez Druss le dimanche Midi, normalement il y a à bloc de boucherie dans le bled, après faut savoir si c'est ouvert le dimanche, et aussi faudrait une boulangerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir si c'est ouvert le dimanche,

Exactement, en plus il y a de la tres bonne viande là-bas..............mais si c'est fermé......

 

 

 

........le pain, l'entrée, le désert, etc........chacun emmène le sien

 

 

 

 

 

................juste une boucherie ouverte Dimanche matin, et je me fait pété une cote de boeuf !!!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours le post et je suis les instructions.

Pour l'heure du départ j'espère que tu as calculé que je ne pouvais pas rouler trés vite (- de 100Km/h).

 

Aussi non à dimanche matin.

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours le post et je suis les instructions.

Pour l'heure du départ j'espère que tu as calculé que je ne pouvais pas rouler trés vite (- de 100Km/h).

 

Aussi non à dimanche matin.

 

Calcule d'arriver à 8h30 à Balaruc...........après on s'adaptera !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc si ces fermé ben prenné a bouffer sur les moto. Ou alors le samedi soir quand on achétera de la barbaque on en prend aussi pour dimanche et on partage la note. Sa vous va??????????

 

Salut Druss,

 

Pour le repas de Dimanche midi, il faudrai juste que tu nous tienne au courant Samedi soir (quand tu achètera de la barbaque) s'il y a une boucherie ouverte Dimanche en fin de matinée (je t'envoie mon tel en MP). Sinon, on s'arretera sur la route dans un Inter ou autre.

 

 

Pour les autres donc, prevoir tout le repas.....sauf la barbaque que l'on achètera chez Druss ou en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter