Aller au contenu

Contre Balade...lol


Sumo 34

Messages recommandés

Post1 mis a jour pour le road...

 

y en a qui bosse....bande de sal..p, et qui n'ont pas de connextion internet dans la semaine...

 

je fais ce que je pneu...LOL

 

 

 

 

Pour la barbaq....en meme temps....Druss peut éventuellement acheter pour nous ....

 

et on lui rembourse rubis sur l'ongle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK pour l'ongle... Pour les rubis par contre...

 

Peut etre pourrais t-on s'avancer sur une somme à verser ; comme ca il sait combien avancer et tout le monde vient avec le compte.

 

Sinon on lance une liste de qui amène quoi histoire de ne pas se retrouver à dix à "n'avoir pensé qu'a la bière...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je resume pour tt le monde et voir si j'ai bien suivi :

 

1. La bande a Druss s'occupe de la viande et on le rembourse qd on arrive (ah oui pour la somme a verser, la perso je donne carte blanche a Druss et aux autres et on rembourse qd on arrive sinon ça devient galère ...)

2. on amène le reste

2bis la bande a Druss s'occupe même du reste ?

 

au cas ou juste 2 qui apporte quoi ?

 

- Sumo 34

- Meran

- Luc34

- Ju 34

- WillHO3

- Gege

- Xanto

- Matth 34

- Motard du dimanche

- Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le post 1 à jour au niveau de Xanto, il vient à la balade complete mais pas plus de 100km/h (rodage)

 

 

Heu par contre pas de café. Donc si vous en vouler, a vous de le prendre. Pour se qui est des biére et auttre douceur, j'ai sa en stock, pas de soucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre pas de café. Donc si vous en vouler, a vous de le prendre. Pour se qui est des biére et auttre douceur, j'ai sa en stock, pas de soucie

 

 

Je prends le café. J'espère qu'il aura au moins l'eau chaude...

 

Pour la bouffe, je prends de la tune et on verra en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu...Dimanche ils annoncent de la pluie .... La balade tien toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gege pour la précision, c vrai que je n'avais pas étais assez claire.

Pour la nourriture je pense que si on participe au frais de Druss ça sera le plus simple comme ça il y a aura un peu de tout et lui sera gérer, il faut pas oublier qu'il est cuisinier.

 

Et s'il pleut ça change quelque chose ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on parle de pluie ???? bougez pas j'arrive !!!!

normalement vu ma résolution de 2011 il ne devrait pas pleuvoir demain mais faire juste gris le matin et de mieux en mieux en allant vers la drussinette home !!!

pour la météo quoi qu'il en soit on voit ça demain matin, il est trop tôt pour décider de quoi que ce soit.

 

Pour ma part je vous rejoindrai soit au rendez vous de thierry a villeneuvette soit au rendez vous du motard de dimanche au chantier, et je laisse Druss gérer les courses et le rembourserai dès l'arrivée, même si par précaution je passerai un coup de fil demain matin la haut pour voir si ils ont besoin de quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on parle de pluie ???? bougez pas j'arrive !!!!

normalement vu ma résolution de 2011 il ne devrait pas pleuvoir demain mais faire juste gris le matin et de mieux en mieux en allant vers la drussinette home !!!

pour la météo quoi qu'il en soit on voit ça demain matin, il est trop tôt pour décider de quoi que ce soit.

 

Pour ma part je vous rejoindrai soit au rendez vous de thierry a villeneuvette soit au rendez vous du motard de dimanche au chantier, et je laisse Druss gérer les courses et le rembourserai dès l'arrivée, même si par précaution je passerai un coup de fil demain matin la haut pour voir si ils ont besoin de quelque chose ...

 

 

Je suis Méran, aussi. Donc, rdv, demain, au Chantier vers 9h15, je pense. Quand à la pluie, depuis l'aligot avec Méran, c'est habituel, donc pas génant.

 

@+ Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie c'est habituel mais il faudrait pas que ça devienne une habitude. Parce que quand il pleut il fait froid au Kiki et aprés j'ai peur qu'il disparaisse.

Pardon veuillez m'escuse de cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motard du dimanche : ils ne seront pas au chantier à 9h15 si ils partent à 8h45 de balaruc , il faut compter une heure donc je dirais chantier 9h45 et puis pense a mettre l'horloge de ta moto a l'heur pour éviter les mauvaises surprises comme l'autre fois !!! lol

je dirai villeneuvette à 9h15 , si je ne suis pas a villenevette a 9h15 alors je serai au chantier a 9h45 ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait 1 semaine que traine une sale grippe, je ne me sens pas assez en forme pour rouler une journée entière. :-(

 

Ne comptez pas sur moi pour demain, je vais larver à la maison !

 

Amusez vous bien et faites plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire et je suis d'accord pour rembourser Druss pour la bouffe

 

Encore faudrait-il qu'il soit au courant... Quoique, on lui fera la surprise !

 

Bon ca fait 1 semaine que traine une sale grippe, je ne me sens pas assez en forme pour rouler une journée entière. :-(

 

Ne comptez pas sur moi pour demain, je vais larver à la maison !

 

Amusez vous bien et faites plein de photos !

 

On ne vas pas s'amuser, on va se régaler !! Se régaler tant et si fort que tu en regretteras même les heures restées sous la couette avec maman !

 

Bon demain matin il ont prévu nuageux mais vers millau grand soleil, donc c'est good.

 

C super good alors ! On quitte le nuageux pour se payer une journée au soleil... De toute facon, tant que Méran ne se désiste pas, je pars tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la barbaque, je n'arrive pas à joindre Druss, son mobile doit pas passer............donc on croise les doigts pour qu'il ai prevu ......pour ma part, je vais prendre de quoi manger qui ne se périme pas ...

 

Je l'ai eu moi, il m'a dit qu'il ne fallait rien amener, envoi lui un message plutot...

 

 

Demande on aura tous une pensée pour Typhon et son inventaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter