Aller au contenu

Balade Dans Le Très Haut Bitterois


WillHO3

Messages recommandés

Desolé, Elodie, mais meme si je prend pas mal de place dans un lit.......je pense pas devoir payer double!!!!mdr........donc une place me suffira

 

Ah non c'etait pas dit dans ce but la....mdr

Je propose juste ma place pour motiver les troupes : belle balade dont il faut profiter

C'est pour tout le monde : pas pour toi spécialement (je sais pas la place que tu prends dans un lit...mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous.

 

@Will : tu peus donc me rajouter sur la liste

@Druss : je te règlerai l'avance que tu a donné le plus tot possible,dés que je te vois, surement Dimanche pour la balade apprentissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous.

 

@Will : tu peus donc me rajouter sur la liste

 

Cool......... on va te suppos'porter, t'inquiète pas......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous.

 

 

Génial ! Un supo à biquettes !

 

Je te rajoute avec joie sur le premier post.

 

Est-ce que les gens auront au moins noté la disparition innopinée d'une portion d'autoroute qui fleurissait le road ? Ca vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Un supo à biquettes !

 

Je te rajoute avec joie sur le premier post.

 

Est-ce que les gens auront au moins noté la disparition innopinée d'une portion d'autoroute qui fleurissait le road ? Ca vous plait ?

Merci, Will..........j'ai regardé les road et c'est nickel tout ça, je langui d'y etre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Will..........j'ai regardé les road et c'est nickel tout ça, je langui d'y etre !!!!

 

 

Moi je ne regarde jamais les RB.

L'idée me plait, le concept est sympa... je viens.

Après quelles que soient les routes, je m'éclate toujours tant que je suis sur ma brèle.

Pressé aussi d'y être... même si plein de choses intéressantes à faire d'ici là.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi je ne regarde jamais les RB.

-L'idée me plait, le concept est sympa... je viens.

-Après quelles que soient les routes, je m'éclate toujours tant que je suis sur ma brèle.

 

- moi oui, juste pour savoir si j'y suis dejà passé et l'imprimer dans ma tete

- ..........pareil......

- ..........pareil......

 

 

...........mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste t-il des places ?

 

 

Élodie vend la sienne. Tu peux la lui racheter

 

Tout comme Druss dit tu fais !

Sinon y'a autant de place que de monde ayant des duvets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca commence à sentir grave l'aligot et la chataigne ; je vous ai fait un petit package afin, pour ceux qui le peuvent, de préprogrammer vos GPS (vu que moi je n'en ai pas, je vous mache le travail).

 

Petit package

 

Vous y trouverez aussi un fichier Google Earth pour prévisualiser le road.

 

A vot' bon coeur m'sieurs-dames

 

VV

 

PS : A tous ceux qui voudraient encore nous rejoindre ; faites vous connaitre... 01 48 06 43 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô putaing........

Ne me parle pas d'aligot, même à cette heure là.......... je vais aller faire une descente dans le frigo...........

 

En tout cas, pressé d'y être.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles c'est Lass qui prendra ma place!!!

 

donc LASS à ajouter... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Hey mais vous passez par chez moi!!! je vous croiserai peut etre !!

 

 

OK pour Lass. Je vois avec elle.

 

En effet, on ne sera jamais bien loin de chez toi. Pour le coup, tu aurais même pu passer le samedi soir et dimanche matin avec nous !

Quoi qu'il en soit, on essayera de manger au bureau d'Espalion le Dimanche (13~14h). Ca serait super de t'y voir débarquer ! (A moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le dimanche matin pour faire l'aubrac avec nous (a moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le samedi soir au gite pour faire la bringue avec nous !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour Lass. Je vois avec elle.

 

En effet, on ne sera jamais bien loin de chez toi. Pour le coup, tu aurais même pu passer le samedi soir et dimanche matin avec nous !

Quoi qu'il en soit, on essayera de manger au bureau d'Espalion le Dimanche (13~14h). Ca serait super de t'y voir débarquer ! (A moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le dimanche matin pour faire l'aubrac avec nous (a moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le samedi soir au gite pour faire la bringue avec nous !))

 

J'y monte vendredi pour la paperasse pour l'appart mais du coup je serai deja repartie pour le samedi et dimanche....dommage

et vu que je passe mon bts le lendemain, je vais peut etre essayer de me la jouer sérieuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'obligation d'annuler ......si quelqu'un veut ma place et qui n'a pas trop les moyens je la lui céde gratuitement ......désolée

 

Roooohhhhh...

 

La seule obligation dans la vie, c'est de mourir ! Et dans ce domaine, je ne saurais que trop te conseiller de prendre ton temps.

 

Mauvais humour, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Je me doute bien que tu ne dois pas avoir beaucoup le choix.

Par compassion, comptes sur nous pour te faire regretter amèrement cette obligation ;)

 

Avis aux amateurs de belles balades, à tous les niveaux et pour tout niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter