Aller au contenu

Balade Dans Le Très Haut Bitterois


WillHO3

Messages recommandés

ALORS LA, POUR LE COUP, CA FAIT PLUS D'1 MOIS SUR LES ROUTES.......

 

Tu as prévu la visite des fjord norvégiens, des polders hollandais et la descente du Rhin en péniche....????

 

Alors... tu nous dis les dates ou tu veux y aller seul...????

 

LOL...

 

A+

 

Premier post mis à jour AVEC LES VRAIES DATES !!!

Pour les fjords, je suis en train d'étudier ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier post mis à jour AVEC LES VRAIES DATES !!!

Pour les fjords, je suis en train d'étudier ça ;)

 

Moi je suis partante pour les fjords aux dates que tu veux !!!

 

Je vois que les inscriptions à l'insu de notre plein gré sont en vogue n'est-ce pas Camille ?....Pour les autres, je propose que vos chambres soient choisies à l'insu de votre plein gré ! bon deal, qu'en dis-tu Mimille ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment s'y prendre tôt pour avoir le gites à nous seuls. Celui ci est assez prisé et ne désempli pas. Les places sont déjà en nombre limité ; ce serait dommage de devoir refuser du monde.

J'appelle demain le gites pour en savoir plus, je poserais au passage la question sur la possibilité de camper sur le site qui ne manque pas de place (si on met une dixaine de tentes, ca ne fera que quelques dixaine d'hectares par tente...). S'il y a des motivés, je n'en suis pas et je ne cracherais pas sur une couette bien moeleuse !

Je verrais aussi pour les tarifs que je trouve déjà dérisoirs, mais pourquoi pas négocier le sandwich du deuxieme jour...

Plus d'infos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai non ptétre pas quand méme, je te payerais un sandwich a la rigueur.

;)

 

ça commence comme ça .... et je te dis pas ou ça s’arrêtera .... :) :)

 

sinon pour nous : a priori c'est même confirmé sauf cata ....

 

(oui oui je vais payer chérie ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence comme ça .... et je te dis pas ou ça s’arrêtera .... :) :)

 

sinon pour nous : a priori c'est même confirmé sauf cata ....

 

(oui oui je vais payer chérie ....)

 

Z'avez qu'à faire comme moi les gars....

Chomeur en fin de droit......... je ne paye plus rien, même plus les bizoux....

 

Druss... trop tard, t'es dans la nasse....

 

--------------------

 

Pour nous c'est couette douillette aussi....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du programme :

 

Je viens de parvenir à contacter le gite ; et je lui ai soumis le projet. Malheureusement, Jocelyne m'annonce que le gite à été bloqué pour ce week-end là. Elle propose en échange le week-end suivant des 7 et 8 mai à condition de le bloquer rapidement.

D'autre part, des travaux sont en cours au niveau des chambres ; et le grand dortoir de 6 ne sera probablement pas disponible d'ici là. Reste donc 14 couchages répartis dans 3 chambres doubles et deux chambres de 4.

Etant donné la nouvelle donne ; je vais réinitialiser la liste des participants. Merci à chacun de me faire savoir si vous êtes toujours interessé ; et me faire parvenir rapidement le prix de la chambre ; soit 20€ par personnes ; de préference par chèque à l'ordre de "l'auberge les violles". La réception des chèques validera définitivement l'inscription, et 23€ resteront à payer sur place (demie-pension).

M'excusant encore de ce contre-temps, j'espère trouver autant de motivés à ces dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on confirme pour le 7 et 8 !!!

chambre et lit douillet, ça serait bien en chambre double vu que Anne ronfle et que moi je .... :):)

 

 

pas de soucis Will pour les changements déjà t'organise tt c'est super .... et merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' (qui l'accompagne une nouvelle fois...)

 

A+

 

Varap'

 

Encore tu l'accompagne ?? Vous pourriez faire chacun de votre coté de temps en temps...

 

C'est vraiment cool que tout le monde puisse se réinscrire ; vos planning semble plus souples que les notres !

Par contre, il en manque encore... Comme je l'ai dit, il va faloir faire vite !!

 

Pour la validation définitive, il faudra me faire parvenir le montant de la nuitée que je ferais suivre à l'auberge. S'ils voient déjà arriver les chèques, il considèreront notre réservation comme serieuse et nous réserveront toute l'auberge.

 

Aller, aller, encore quelques places... Druss, tu attends quoi ? Les célibatairEs te réclament ! LPM, ton peuple te réclame ! Fredo, les biquettes te réclame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible. Pour 2 ? Un couple ? Toi ?

Ca va poser problème pour les chambre couples... Pis ca rend les dernières places bien plus chères. Je penses qu'on pourrait jouer ça la tatane plutot que civilement... ce serait plus rigolo !

Je ne m'inquiète pas encore pour le nombre d'inscrits ; il pourra y avoir des désistement et tant bien même, une personne de trop, y'aura toujours moyen de se démerder !

De toute facon, comme déjà dit, je ne peux rien garantir avant que tout ne nous soit réservé. J'accompagne demain la balade apprentissage ; pensez à vos chéquiers. Ca sera toujours 20€ de moins à sortir le jour de la balade. Pour ceux qui ne sont pas là demain ; je suis à frontignan toute la semaine jusqu'à jeudi, et ma cafetière est généreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible. Pour 2 ? Un couple ? Toi ?

Ca va poser problème pour les chambre couples... Pis ca rend les dernières places bien plus chères. Je penses qu'on pourrait jouer ça la tatane plutot que civilement... ce serait plus rigolo !

Je ne m'inquiète pas encore pour le nombre d'inscrits ; il pourra y avoir des désistement et tant bien même, une personne de trop, y'aura toujours moyen de se démerder !

De toute facon, comme déjà dit, je ne peux rien garantir avant que tout ne nous soit réservé. J'accompagne demain la balade apprentissage ; pensez à vos chéquiers. Ca sera toujours 20€ de moins à sortir le jour de la balade. Pour ceux qui ne sont pas là demain ; je suis à frontignan toute la semaine jusqu'à jeudi, et ma cafetière est généreuse...

 

POurrais tu m'envoyer ton adresse en mp STP afin que je te poste le chèque....

Frontignant est loin et je suis débordé..... LOL...

A+ l'ami

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Fredo, les biquettes te réclame !

 

Euh... Je ne sais pas qui t'as dit ça, mais je n'en suis pas encore là! MDR.

 

Bien sûr que je confirme, dommage que j'ai vu ça qu'aujourd'hui, ça aurait été plus simple pour moi de te donner le chèque aujourd'hui...

 

Concernant Xanto, à ce que j'ai cru comprendre de ses moeurs, étant donné qu'il vient à 2, je pense qu'il préfèrera une chambre pour 4, déjà que le dortoir n'est pas dispo... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Chèque fait et sous enveloppe qui part demain matin.

 

A+ les gens

 

Varap'

 

 

 

 

"Oui ma chérie, je viens manger tout de suite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter