Aller au contenu

Balade Dans Le Très Haut Bitterois


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentrés.

 

Merci pour ce magnifique WE! nous avons bien rigolé, bien MANGE, et les routes étaient superbes.

 

Dur dur pour moi cette après midi...lorsque nous avons quitté l'autoroute je n'arrivais plus à bouger la main droite bloquée dans la même position durant tout le trajet et j'avais les jambes paralysées...compliqué pour freiner à la sortie!

 

A bientôt.

 

Mimille et Varap qui se prépare pour demain (il se lève à 4h gnac gnac gnac...)

 

PS : je n'ai pas mangé ce soir et je vais devoir faire le régime toute la semaine pour perdre les kilos pris ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week end, bonne idée, joyeuse compagnie, paysages sublimes, menus "complets", météo top, beaucoup de bonheur pour moi, et même pas de regrets de pas pouvoir conduire, j'aurais jamais tenu autant de kilomètres !!!!

 

Bref, ce fut un régal !!!! Merci Will pour l'organisation et merci Mr Sunshine pour l'ouverture et m'avoir transportée en toute sécurité tout au long du parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses à raconter en effet, laissez moi le temps de rassembler tout ça dans ma tête...

 

En tout cas un week-end hors du commun, dépaysant ça c'est sur, et encore du dossier ...

 

Merci à tous d'avoir été là ;

@Quentin: Ravi de t'avoir revu au Caylar, je me sentais un peu merdeux de t'avoir abandonné au fin fond de l'aveyron !

@Méran : ton GPS est devenu alcoolique cet aprem, pètes y sa gueule dans une cave !

@les autres : Merci merci merci !

 

Cr a suivre...

En attendant, les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méran : ton GPS est devenu alcoolique cet aprem, pètes y sa gueule dans une cave !

 

c'est sur que me donner des noms de villages dont certains n'existent même pas et dans le désordre écrit sous un dessous de verre Heineken !! ça rendrait alcoolique même un poney !!!!:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que me donner des noms de villages dont certains n'existent même pas et dans le désordre écrit sous un dessous de verre Heineken !! ça rendrait alcoolique même un poney !!!!:):):)

Ca nous à permis d'attaquer les gorges du Tarn part le haut et de ce regaler les yeux.........et si on retourne un jour dans le coin, je propose que l'on fasse ça pour voir ou l'on sort à Sèverac... : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11

 

.......je sais meme pas si, sur le haut, ils n'en ont pas enterré une partie sous l'A75 !!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la vidéo de l'aubrac

 

Encore merci à tt le monde, remonter ces images donne l'impression que c'était hier !!!! euh c'était hier !!! :)

 

Bonus inclus spécial LUC34 et Fredo !

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter