Aller au contenu

Balade Dans Le Très Haut Bitterois


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Bon apparemment, pas besoin de place pour que je dorme car Varap m'a dit que si je voulais rentrer le dimanche soir, il faudrait que je roule toute le nuit. Mais comme j'y vois rien la nuit, c'est pas gagné...

 

Plus sérieusement, faites comme vous voulez pour les chambres, moi je veux bien dormir avec des garçons tant qu'il y a mon chéri. Juste pour vous prévenir, si vous ronflez, Varap va vous retourner le lit comme il l'a déjà fait (Xanto et maman Xanto pourront témoigner!!!!!)... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, faites comme vous voulez pour les chambres, moi je veux bien dormir avec des garçons tant qu'il y a mon chéri. J

uste pour vous prévenir, si vous ronflez, Varap va vous retourner le lit comme il l'a déjà fait (Xanto et maman Xanto pourront témoigner!!!!!)... :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Ouais bon.... des garçons ok.... mais on éteint la lumière avant de se déshabiller alors.....

 

Pour les ronfleurs, vous êtes prévenus.

La triumph team a en effet été légèrement "secouée" lors du dernier (et du 1er d'ailleurs) motoculture....

LOL....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on est trois a avoir clairment exprimé notre souhait d'une chambre couple... Ca tombe bien y'a trois chambres couples ! Attendons de voir ce que dira le dernier...

 

Heu... je ne sais pas qui sont les 3, mais si c'est possible, on aime aussi être en couple...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si je comprends bien on va encore me marier avec Fredo et druss!!!mdr

D'apres ce que j'ai compris fredo est plus branché chevres mais bon...on ne sait jamais

 

ben moi ca sera camping sauvage!!!!mdr

 

Pourquoi.......

Personne ne lui a dit qui faisait la chèvre......????

C'est pas cool ça les mecs... prévenez là quand même... z'êtes par fair play....

Faites là, sinon c'est moi qui m'y colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si je comprends bien on va encore me marier avec Fredo et druss!!!mdr

D'apres ce que j'ai compris fredo est plus branché chevres mais bon...on ne sait jamais

 

ben moi ca sera camping sauvage!!!!mdr

 

C'est vous qui voyez... Y'en a qui ont essayé...

 

Pourquoi.......

Personne ne lui a dit qui faisait la chèvre......????

C'est pas cool ça les mecs... prévenez là quand même... z'êtes par fair play....

Faites là, sinon c'est moi qui m'y colle...

 

Y'a pas de Mèèèhèèè qui tienne !!!

 

J'ai changé un peu le road pour le rendre (bien) plus interessant... Dites ce que vous en pensez...

Pour l'affectation des chambres, je penses que les couples sont prioritaires sur les chambres doubles ; mais je sais bien que tout se décidera sur place au dernier moment... Si vous avez une idée de regroupement, faites en part aux autres, ca fera avancer le schmilblick (ou pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le road moi ça me va très bien !!!

 

je pense que c'est la partie un peu ennuyeuse risque d'être le retour l'autoroute, !! sinon le jour venu en fonction de la météo et du timing on pourra changer en passant par , Meyrues et valleraugues ... (voir même la canourgue avant , déjà fait et très sympa , mais bien plus long ....)

 

 

j'adore aussi le déretour par St enimie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi tant de réflexion au niveau des chambre, ont met tout les matela dans la méme piéce et on dort tous ensemble. :D

Se qui ronfle dans une piéce spéciale.

 

Ca tombe bien car Mimille et moi ronflons beaucoup et à une fréquence que seul l'autre peut supporter.

Cela confirme donc qu'il nous faut bien une chambre à part... et surtout, dans laquelle nous serons seuls...

Tu comprendras que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais simplement le désir de vous épargner.

 

Ca...... c'est réglé.....!!!

Autre chose...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la partie un peu ennuyeuse risque d'être le retour l'autoroute, !! sinon le jour venu en fonction de la météo et du timing on pourra changer en passant par , MeyrueIs et valleraugues ... (voir même la canourgue avant , déjà fait et très sympa , mais bien plus long ....)

 

Je sais, l'autoroute c pas glop, et pour tout le monde, je vais exposer ma vision.

On en est déjà à 10h de route en tout. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai sur mon casque un appareil de réception électronique qui a cette particularité de devenir très agassant lorsque la route s'éternise et que la fatigue s'acumule... Comment dire, je reçois alors une espèce de voix feminine continue (synthetisée probablement) qui devient rapidement très lassante et occulte le plaisir de rouler... J'ai bien tenté déjà de désactiver cet apareil, mais si cela d'inibe instantanément le problème, apparait alors un effet secondaire inatendu agissant directement sur ma relation de couple (me privant pour un temps de ces agréables moments intimes...). Donc, j'ai égoïstement choisi de ménager cette électronique en gardant l'option autoroute.

D'autre part, on en aura prit plein les oeils la veille avec les gorges du tarn, idem le second jour avec l'aubrac et la vallée du lot. Ne devrait-on pas s'attarder dans ces paysages sublimes plutôt que de prendre du temps pour d'autres sites plus accessibles ?

Voilà, vous avez comme moi toutes les cartes en main pour juger, maintenant si vous ne voulez pas d'autoroute ; alors il n'y aura pas d'autoroute...

 

Moi je comprend pas pourquoi tant de réflexion au niveau des chambre, ont met tout les matela dans la méme piéce et on dort tous ensemble. :D

 

Chuuut.... Xanto pourrait t'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will je comprend parfaitement ... et je pense que ma proposition de road serait trop longue ...il y'aura Anne en vraie débutante en plus ... je regarderai en détail pour faire une proposition global aller et retour et on verra ...

 

Juste c'est ou le village ou le lieu dit de l'auberge ???

 

Mais de tte façon je te fais 100% confiance pour le road !! t'es pas un inconscient toi !! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met une condition, je viens que si on mange de l'aligo.

 

Tu m'obliges à dévoiler une de mes surprises, mais no problemo...

 

Will je comprend parfaitement ...

Les hommes comprennent ces choses là ;)

 

Juste c'est ou le village ou le lieu dit de l'auberge ???

Lieu dit Les violles, commune de Chirac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'obliges à dévoiler une de mes surprises, mais no problemo...

 

Un aligot dans l'aubrac..... c'est du grand scoop... LOL...

P'ting, faut pas que je mange pendant une semaine avant d'aller la haut....

 

Les hommes comprennent ces choses là ;)

 

Hè oui...... car si elles prennent plaisir à dire que nous sommes tous les mêmes.... l'adage leur sied à ravir..........

Mais qu'est-ce qu'on les aime....

 

Lieu dit Les violles, commune de Chirac.

 

On s'en bien au niveau des président...

T'imagines s'il avit fallu aller chez Nico en Hongrie.....???

On étant pas rentrés hein....??? et nos dames n'auraient pas été contentes du tout....

LOL....

 

 

Ca me fait penser à une devinette....

Savez vous pourquoi Mitterrand est enterré à Jarnac.....???

 

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une devinette.... Savez vous pourquoi Mitterrand est enterré à Jarnac.....???

 

J'ai peur de deviner... Si j'ai bon, elle serait digne de venir de moi celle là :S

 

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu je suis la moi et seule :( alors me laisser pas seule dans la rue :confus (22).gif:

 

Je vois 2 choses qui clochent dans ton discours...

Primo, à en croire Druss, personne ne devrait se sentir seul(e) dans ce topic...

Secondo, il n'est pas question de rue mais d'autoroute.

Tertio, il pleut, mieux vaudrait te mettre à l'abris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu je suis la moi et seule :( alors me laisser pas seule dans la rue :confus (22).gif:

 

Mais non t'es pas toute seule.....on va prendre une chambre pour 2 spéciale pour pilote nana de Sv!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es pas toute seule.....on va prendre une chambre pour 2 spéciale pour pilote nana de Sv!!!!mdr

 

 

 

 

ouai ben que ce soit sur l autoroute ou dans un champ je veux pas rester seule :) et druss ouai je me mefie ;)

 

elodie non non moi je veux pas d histoire avec druss je te laisse en couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une devinette....

Savez vous pourquoi Mitterrand est enterré à Jarnac.....???

 

........

 

 

Réponse :

 

Car J'ENCULE n'existait pas......

 

Désolé pour le gros mot (qui va plaire à certain dont je tairai le nom...), mais je trouve ça trop bon....

 

A+

Varap' en mode qui a honte de ce vilain mot... bouuuuhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse :

 

Car J'OffreDuPlaisirALaFaceSud n'existait pas......

 

Désolé pour le gros mot (qui va plaire à certain dont je tairai le nom...), mais je trouve ça trop bon....

 

A+

Varap' en mode qui a honte de ce vilain mot... bouuuuhhhh

 

 

Du grand Varap :D

On va se faire Esteing aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter