elodie Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Desolé, Elodie, mais meme si je prend pas mal de place dans un lit.......je pense pas devoir payer double!!!!mdr........donc une place me suffira Ah non c'etait pas dit dans ce but la....mdr Je propose juste ma place pour motiver les troupes : belle balade dont il faut profiter C'est pour tout le monde : pas pour toi spécialement (je sais pas la place que tu prends dans un lit...mdr) Citer
luc34 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 je sais pas la place que tu prends dans un lit...mdr Heu.......non rien !!!!!! On va dire que ça depend si je me couche en vrac .......ou pas !!!!!mdr Citer
Lass Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 De meme alors je recopie Je suis intéressée, je te tiens au courant. Si une autre personne sûre veut en profiter, qu'elle n'hésite pas.. Sinon, tu me diras combien je te dois. Citer
luc34 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous. @Will : tu peus donc me rajouter sur la liste @Druss : je te règlerai l'avance que tu a donné le plus tot possible,dés que je te vois, surement Dimanche pour la balade apprentissage... Citer
Varap' Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous. @Will : tu peus donc me rajouter sur la liste Cool......... on va te suppos'porter, t'inquiète pas...... A+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Bin voilà, niveau boulot c'est bon donc si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous. Génial ! Un supo à biquettes ! Je te rajoute avec joie sur le premier post. Est-ce que les gens auront au moins noté la disparition innopinée d'une portion d'autoroute qui fleurissait le road ? Ca vous plait ? Citer
luc34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Génial ! Un supo à biquettes ! Je te rajoute avec joie sur le premier post. Est-ce que les gens auront au moins noté la disparition innopinée d'une portion d'autoroute qui fleurissait le road ? Ca vous plait ? Merci, Will..........j'ai regardé les road et c'est nickel tout ça, je langui d'y etre !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci, Will..........j'ai regardé les road et c'est nickel tout ça, je langui d'y etre !!!! Moi je ne regarde jamais les RB. L'idée me plait, le concept est sympa... je viens. Après quelles que soient les routes, je m'éclate toujours tant que je suis sur ma brèle. Pressé aussi d'y être... même si plein de choses intéressantes à faire d'ici là. A+ Citer
luc34 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 -Moi je ne regarde jamais les RB. -L'idée me plait, le concept est sympa... je viens. -Après quelles que soient les routes, je m'éclate toujours tant que je suis sur ma brèle. - moi oui, juste pour savoir si j'y suis dejà passé et l'imprimer dans ma tete - ..........pareil...... - ..........pareil...... ...........mdr Citer
Druss Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Élodie vend la sienne. Tu peux la lui racheté Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Reste t-il des places ? Élodie vend la sienne. Tu peux la lui racheter Tout comme Druss dit tu fais ! Sinon y'a autant de place que de monde ayant des duvets ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Comme ca commence à sentir grave l'aligot et la chataigne ; je vous ai fait un petit package afin, pour ceux qui le peuvent, de préprogrammer vos GPS (vu que moi je n'en ai pas, je vous mache le travail). Petit package Vous y trouverez aussi un fichier Google Earth pour prévisualiser le road. A vot' bon coeur m'sieurs-dames VV PS : A tous ceux qui voudraient encore nous rejoindre ; faites vous connaitre... 01 48 06 43 68 Citer
Varap' Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Hô putaing........ Ne me parle pas d'aligot, même à cette heure là.......... je vais aller faire une descente dans le frigo........... En tout cas, pressé d'y être. :-) Citer
luc34 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Will, effectivement ça commence à sentir l'aligot ..... je langui trop d'y etre !!!!! Citer
elodie Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Aux dernières nouvelles c'est Lass qui prendra ma place!!! donc LASS à ajouter... Hey mais vous passez par chez moi!!! je vous croiserai peut etre !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 Aux dernières nouvelles c'est Lass qui prendra ma place!!! donc LASS à ajouter... Hey mais vous passez par chez moi!!! je vous croiserai peut etre !! OK pour Lass. Je vois avec elle. En effet, on ne sera jamais bien loin de chez toi. Pour le coup, tu aurais même pu passer le samedi soir et dimanche matin avec nous ! Quoi qu'il en soit, on essayera de manger au bureau d'Espalion le Dimanche (13~14h). Ca serait super de t'y voir débarquer ! (A moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le dimanche matin pour faire l'aubrac avec nous (a moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le samedi soir au gite pour faire la bringue avec nous !)) Citer
elodie Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 OK pour Lass. Je vois avec elle. En effet, on ne sera jamais bien loin de chez toi. Pour le coup, tu aurais même pu passer le samedi soir et dimanche matin avec nous ! Quoi qu'il en soit, on essayera de manger au bureau d'Espalion le Dimanche (13~14h). Ca serait super de t'y voir débarquer ! (A moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le dimanche matin pour faire l'aubrac avec nous (a moins bien sûr que tu ne nous rejoigne le samedi soir au gite pour faire la bringue avec nous !)) J'y monte vendredi pour la paperasse pour l'appart mais du coup je serai deja repartie pour le samedi et dimanche....dommage et vu que je passe mon bts le lendemain, je vais peut etre essayer de me la jouer sérieuse!!!! Citer
rose Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 je suis dans l'obligation d'annuler ......si quelqu'un veut ma place et qui n'a pas trop les moyens je la lui céde gratuitement ......désolée Citer
luc34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 je suis dans l'obligation d'annuler ......si quelqu'un veut ma place et qui n'a pas trop les moyens je la lui céde gratuitement ......désolée Dommage, beau week-end en perspective............. Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 je suis dans l'obligation d'annuler ......si quelqu'un veut ma place et qui n'a pas trop les moyens je la lui céde gratuitement ......désolée Roooohhhhh... La seule obligation dans la vie, c'est de mourir ! Et dans ce domaine, je ne saurais que trop te conseiller de prendre ton temps. Mauvais humour, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Je me doute bien que tu ne dois pas avoir beaucoup le choix. Par compassion, comptes sur nous pour te faire regretter amèrement cette obligation Avis aux amateurs de belles balades, à tous les niveaux et pour tout niveaux... Citer
Messages recommandés