Aller au contenu

Et Encore Un De Plus ...


ju34

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici quelques semaines que je "traine" sur ce forum en suivant les différentes rubriques.

 

Par ce magnifique dimanche pluvieux, je décide enfin de m'inscrire histoire de pouvoir discuter avec vous et participer à la vie de ce forum et de ses balades ou soirées.

 

Donc, Julien, 34 ans, le permis moto depuis un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai connu le forum grâce à Thierry du 34 (une pensée pour lui après sa chute de ce matin !) qui m'en a parlé lors d'un balade faite avec un autre forum moto. Merci à lui.

 

J'ai d'abord fait mes premières armes sur une Yam 660 XTR pendant 9 mois, et bien je fois avouer que ca été 9 mois de calvaire ... Je n'ai pas du tout aimé cette moto, erreur de casting dira t on ! Trop haute (ou moi trop petit, 1m77 quand même), le mono étant un peu spécial alors quand on débute ce n'est pas l'idéal ... Ma foi, j'ai réussi à m'en débarrasser mais ce fut difficile !

 

Depuis 2 ans et demi je roule avec une ER6N (orange) qui me ravit tous les jours pour aller au boulot ou le week end pour aller balader ! Après 38 000 kms à ses cotés, j'ai toujours autant la banane quand je vais m'amuser dans les Cévennes ! Certains diront que c'est une moto de "débutant", mais je m'en moque, le principal pour moi est de m'amuser avec et de prendre du plaisir ! "Qu"importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ...

 

Voilà pour ma présentation, au plaisir de vous rencontrer un de ces jours pour un balade ou autre !

 

Ju'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue avec ta ER6

 

il n'y a pas de moto de débutant pas plus que de vitesse d’expérimenté, mais juste du plaisir, ses envies et ses limites à maîtriser, à bientôt lors d'une balade .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Paul34....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Si tu nous zyeuttes depuis quelques temps et que tu finis par te présenter, c'est que tu dois être fait du même moule.

Passion, camaraderie, simplicité, humilité....

 

Ce forum est déjà le tien, au plaisir d'une prochaine rencontre....

 

Varap'

 

 

PS : combien de mandarines.? avec celle de Xanto, on va bientôt pour ouvrir un stand au marché fruits & légumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ça! On avait dis plus de Julien! On peut plus s'en sortir là......... Je suis vraiment désolé, mais effectivement on va être obligé de te rebaptiser! Que dis tu de Maurice?!

 

Tu roules en ER6? Bon, aller, "c'est green" comme on dit (à tiens, non, la c'est orange... pourtant c'est une kawa?! :huh: )

 

Ahah :lol:, aller bienvenue sur le forum Ju n°12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien n°324 en ER-6 n°648...

Merci pour cette présentation fort bien exprimée. Je ne dirais pas que l'ER6 est une bonne moto, par contre je dirais que c'est la meilleure pour toi si c'est celle qui te convient le mieux ! Puis pour ce qui est de l'ivresse du flacon, faut voir avec Druss...

Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ; ou sinon je me contenterais d'un autre Julien ou d'une autre Er6 ! (Y'a déjà un Julien en CB, c pareil en plus lopette non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les fous... et rassures toi, meme si les autres paraissent fous, moi je ne le suizs pas... ou presque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Julien, (en ce qui me concerne si vous pouviez tous vous appeller Luc ou Julien ca m'arrangerai, car j'ai un mal fou a me rapeller des prénoms)

 

Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ensoleillée... :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter