Aller au contenu

Crêpes Et Apéro Le 05/02


fredo

Crêpes + apéro  

15 membres ont voté

  1. 1. Oui j'adore les crêpes aux champignons (même sans champignons)

    • Bof
      5
    • Viiiii
      10
  2. 2. Oui je ne laisserai pas un collègue motard sombrer dans l'alcoolisme

    • Rien a fout
      3
    • Un pour tous...
      12
  3. 3. Peux pas j'ai piscine samedi

    • Et puis Fredo t'façon on le voit déjà plus qu'assez en balade
      4
    • Pas grave j'annule, c'est nul la piscine
      11


Messages recommandés

Il y a 15jours j'ai fait une p'tite soirée, mais mes vilains invités sont repartis en me laissant un bar trop plein (peux plus ranger tout ça). Alors je sollicite toutes les bonnes volontés pour sauver mon foie de la cirrhose. En récompense, je vous offrirai peut-être quelques crêpes et autres amuses-bouche...

 

Je propose donc un rendez-vous chez moi (Mtp proche centre) à partir de 19h00 le samedi 05/02 - mon adresse sera envoyée aux interessés par MP.

 

En prenant l'apéro, il sera alors temps de discuter de la suite à donner à la soirée le centre ville étant accessible à pied de chez moi.

 

Dernier point : les murs n'étant pas extensibles seul les 15 premiers inscrits seront acceptés!

 

La liste :

- Fredo

- Druss + Absinthe et vodkas diverses

- Blac-k (qui avait oublié ses invités)

- LPM34 (à confirmer)

- Varap' (qu'on accepte juste parcequ'il vient avec Mimille... :Invision-Board-France-94: )

- Mimille

- Julien (terrassé par un Ruhbe)

- Elodie (au boulot!)

- Nanou4234

- Steph

- Quentin (qui a peur de se faire engueuler par ses copains s'il vas pas au ski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 15jours j'ai fait une p'tite soirée, mais mes vilains invités sont repartis en me laissant un bar trop plein (peux plus ranger tout ça). Alors je sollicite toutes les bonnes volontés pour sauver mon foie de la cirrhose. En récompense, je vous offrirai peut-être quelques crêpes et autres amuses-bouche...

 

Je propose donc un rendez-vous chez moi (Mtp proche centre) à partir de 19h00 le samedi 05/02 - mon adresse sera envoyée aux interessés par MP.

 

En prenant l'apéro, il sera alors temps de discuter de la suite à donner à la soirée le centre ville étant accessible à pied de chez moi.

 

Dernier point : les murs n'étant pas extensibles seul les 15 premiers inscrits seront acceptés!

 

La liste :

- Fredo

 

Lol on est obligé de dire qu'on veut pas te voir pour valider le vote :) :) :)

J'ai ma fille ce weekend là mais sinon ça aurait été avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore vivante elle ???

 

Moi mon Fredo, le coeur de motard sera la, mais le reste du corps sera à portépuymorens....

 

Ben m... Mon Quentin il a vraiment piscine samedi prochain?!!

 

Tant pis, je me contenterai du coeur alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m etonne pas tout les 2 tjs pret pour boire :)

 

Faut pas s'en moquer, c'est ça qui nous aide à supporter les blondes et autres courtes sur pattes en balade... :whistle:

 

Et puis on fera pas que boire : on dira aussi des conneries entre deux verres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'en moquer, c'est ça qui nous aide à supporter les blondes et autres courtes sur pattes en balade... :whistle:

 

Et puis on fera pas que boire : on dira aussi des conneries entre deux verres!

 

 

 

 

:padrole.smileysmiley.com.84: ta pas a me supporter car je suis loin derriere toi

quand au connerie je n en doute pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ô je fais partie des cour sur pattes.

 

Cour sur patte en forceeeeeee

 

 

Eh, j'ai dit courtes sur pattes. Les p'tits hommes, comme tous les autres hommes d'ailleurs c'est toujours respectable. Surtout s'ils ont une moto!

 

@ Steph : oh, ça vas, tu l'avais cerché un peu quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpeux pas t'aider....jbois pas!!! :Forum24:

 

Précédente réponse incomplète...

 

Tu bois pas? Fait gaffe quand même, y'a des gens qui en sont morts!

 

Vrai réponse de frédo parcequ'il est très très méchant :

T'as peur du froid, tu bois pas et tu voudrais nous faire croire que tu viens de Normandie? Nonmého, faudrait voir à pas nous prendre pour des ... non plus!

 

Suite de la réponse pasqu'en fait sous ses airs très très méchants frédo n'est qu'un gros nounours :

Pas grave j'ai aussi plein de sirops, jus de fruits, coca et même coca zero....

 

Bon, voilà, j'ai évacué ma dose de conneries... Et vous êtes tous bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fredo, comme Elodie, on t'aurait bien aidé mais on boit pas... Ou très modérement... C'est pas nous qui allons te couler ton whisky 10 ans d'âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter