Aller au contenu

Crêpes Et Apéro Le 05/02


fredo

Crêpes + apéro  

15 membres ont voté

  1. 1. Oui j'adore les crêpes aux champignons (même sans champignons)

    • Bof
      5
    • Viiiii
      10
  2. 2. Oui je ne laisserai pas un collègue motard sombrer dans l'alcoolisme

    • Rien a fout
      3
    • Un pour tous...
      12
  3. 3. Peux pas j'ai piscine samedi

    • Et puis Fredo t'façon on le voit déjà plus qu'assez en balade
      4
    • Pas grave j'annule, c'est nul la piscine
      11


Messages recommandés

Désolé Fredo, comme Elodie, on t'aurait bien aidé mais on boit pas... Ou très modérement... C'est pas nous qui allons te couler ton whisky 10 ans d'âge!

 

12 an minimum STP, mais comme pour Elodie, j'ai aussi des sirops (menthe, grenadine, pamplemousse, citron, citron vert, Framboise/violette...).

 

Et puis tu sais, devenir motard ne passe pas QUE par l'apprentissage de la moto... Moi aussi je sais être pédagogue des fois. Tu verras après quelques verres, les suivants passent comme du sirop.. Hips! :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
put* Fredo t'es remonté ou quoi ......... :cavapas:

 

Boaf, juste un peu en forme aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé sans être accroché à la poigné d'accélérateur...

Mais c'est promis, je me calme :sourires.smileysmiley.com.66:

 

On se calme, on respiiiirreeee lentemeeeennnnt, on feeeeerrmmeeee les yeeeuuuuuxxxx et on seee déééééééttteeeeennnndd

 

ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

On se calme, on respiiiirreeee lentemeeeennnnt, on feeeeerrmmeeee les yeeeuuuuuxxxx et on seee déééééééttteeeeennnndd

..............

 

 

on se met a genoux, on ecarte les fesses.... et.................... maintenant que tu es detendu................................................................ J ARRIVE !!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vieux sont acceptés, j'en suis.

Si j'en suis, Mimille en est.

 

Donc + 2.....

 

Pour ce qui est du bar, on ne devrait pas lui faire beaucoup de mal, mais on pourra toujours te ramener chez toi fredo....

surtout que ça se passe entre tes murs.... si t'es plus en état, je te coucherais... mais sans te faire de vilaines manières, MOI.....!!!

Je prends une couche au cas où tu es aies des problèmes de sphincters après cette folle soirée.

 

A+ les gens...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

 

Ne serai-ce que pour le "tous pour un..."! Pour l'instant t'as encore une moto, donc t'es encore une motarde, donc tu devra en être... CQFD!

 

Bon et puis il faudrai voir à arrêter de se faire prier quand même!

 

Bon je remet le premier post à jour avec les invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas, j'ai peur que 2 ex réunionais réunis ça fasse beaucoup...

 

Bon allez je rigole : 1er post déjà à jour

 

:moto-cool:

 

Chuis inscrit... chouette....

 

Au fait... Mimille vient de m'appeler, elle n'est pas là ce WE.... c'est balaud hein...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter