Aller au contenu

Crêpes Et Apéro Le 05/02


fredo

Crêpes + apéro  

15 membres ont voté

  1. 1. Oui j'adore les crêpes aux champignons (même sans champignons)

    • Bof
      5
    • Viiiii
      10
  2. 2. Oui je ne laisserai pas un collègue motard sombrer dans l'alcoolisme

    • Rien a fout
      3
    • Un pour tous...
      12
  3. 3. Peux pas j'ai piscine samedi

    • Et puis Fredo t'façon on le voit déjà plus qu'assez en balade
      4
    • Pas grave j'annule, c'est nul la piscine
      11


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

@ Mimille : Je me doutais que Varap' était pas très net, d'ailleurs t'es toujours sur la liste..

Que boire chez moi : Mis à part les sirop, j'ai Pastis, Bière, vodka, rhum, whisky (pour coca, jack, et aussi des très bons), digestifs divers et variés, martinis, gets... Bref tu devrai trouver ton bonheur, sinon, y suffit de le faire savoir à Druss.

 

A apporter : d'abord vos p'tites personnes, après, sais pas : j'ai tout!

 

@ Druss : tu as bien vu une Chicha, par contre j'ai plus rien à mettre dessus, la dernière fois que j'ai acheté du tabac pour c'était il y 5 ans, tu peux imaginer qu'il serait sec à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: fredo j'ai bien vu une chicha cher toi il me semble??

 

PS2: si tu en a pas je peux prendre la mienne

 

PS3: sa c'est de la console

 

:0088:

 

ça c'est de la blague pourrie comme je les adore!!! A mon tour d'être mort de rire tout seul comme un con devant mon PC!

 

Pour la chicha j'aurai bien aimé te voir transporter ça sur ta 696! Mais je suis bon prince et t'en épargne. Par contre si tu as tabac et charbon ça m'arrangerai, pasque pas sûr d'avoir le temps de passer chercher tout ça à Figuerolles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait rire tout seul.

 

Pas de probléme pour le charbon et tabac(pomme, pomme verte, cerise, raisin, multifruit...), j'ai du stock

Ma chicha a déja voyager sur le monster, sa ne lui fait pas peur. donc si tu veux pas salir la tienne hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait rire tout seul.

 

Pas de probléme pour le charbon et tabac(pomme, pomme verte, cerise, raisin, multifruit...), j'ai du stock

Ma chicha a déja voyager sur le monster, sa ne lui fait pas peur. donc si tu veux pas salir la tienne hésite pas.

 

T'inquiète, ça fait bien longtemps qu'elle ne fait plus que déco, mais elle a déjà turbiné la petite, donc pas de problème, t'encombre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, t'es motarde sans permis toi? T'as vu ça où! Nonmého!

 

Bien sûr que tu es la bienvenue, je remet la liste à jour!

 

oui une motard sans permis juste pour le moment car la suis sur le plateau et j'espère bientôt êtres des vôtres pour les balades d'apprentissage.

Il faut apporté quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une motard sans permis juste pour le moment car la suis sur le plateau et j'espère bientôt êtres des vôtres pour les balades d'apprentissage.

Il faut apporté quoi ?

 

RHUM OU AUTRE ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

- Fredo

- Druss + Absinthe et vodkas diverses

- Blac-k (si sa douce est d'accord)

- LPM34 (à confirmer)

- Varap' (qu'on accepte juste parcequ'il vient avec Mimille... Invision-Board-France-94.gif )

- Mimille

- Julien (pour le sky)

- Elodie (à confirmer)

- Nanou4234

- Quentin (qui va peu être pas partir au ski ds un chalet de fou pour vous tous, car "tous pour un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, j'ai dit courtes sur pattes. Les p'tits hommes, comme tous les autres hommes d'ailleurs c'est toujours respectable. Surtout s'ils ont une moto!

 

@ Steph : oh, ça vas, tu l'avais cerché un peu quand même, non?

 

 

 

 

fredo j ai pas chercher j ai juste dit la verité :)

moi je boit pas non plus mais si tu me veut je viendrai avec plaisir :) je me ferai petite :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo j ai pas chercher j ai juste dit la verité :)

moi je boit pas non plus mais si tu me veut je viendrai avec plaisir :) je me ferai petite :gros-clin-langue:

 

Ce sera plus faile que de te faire grande : ;)

 

Mais il est bien entendu que tu sera la bienvenue! Même si tu bois de l'eau (pouah! mais comment ils font?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo je propose de déplacer la soirée a se soir, on a tous besoin de boire jusqu'a plus pouvoir marcher.

Fredo, druss, thierry, et nicos parsqu'il ont cassé leur moto.

Ricardos parsqu'il a vu 4 mec se mettre au tas

Varap parsque mimille mord

Mimille parsqu'elle a les croc

Steph parsqu'elle prend l'eau et qu'un peu de whisky sa la changera

Quentin parqu'il a passer la journée a boire le l'huile de boite, de la graisse de chaine...

Et enfin sumo pour féter son nouveau taf

 

Bon alors on dis d'en 30 minutes cher fredo, je sais ou il habite, suivait le guide :Forum24::Forum24:

 

Pour ce qui sont un peu lent, ou qui ont une couleur de cheveux qui détruit et ralentie le fonctionnement des neurone, je déconne, ne sauter pas dans vos cuir.

 

PS: C'est la deuxiéme fois que j'écris sa, mon pc a été deconecter du forum quand je m'était les MDR de fin. C'est pas mon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter