Aller au contenu

Crêpes Et Apéro Le 05/02


fredo

Crêpes + apéro  

15 membres ont voté

  1. 1. Oui j'adore les crêpes aux champignons (même sans champignons)

    • Bof
      5
    • Viiiii
      10
  2. 2. Oui je ne laisserai pas un collègue motard sombrer dans l'alcoolisme

    • Rien a fout
      3
    • Un pour tous...
      12
  3. 3. Peux pas j'ai piscine samedi

    • Et puis Fredo t'façon on le voit déjà plus qu'assez en balade
      4
    • Pas grave j'annule, c'est nul la piscine
      11


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Fredo je propose de déplacer la soirée a se soir, on a tous besoin de boire jusqu'a plus pouvoir marcher.

Fredo, druss, thierry, et nicos parsqu'il ont cassé leur moto.

Ricardos parsqu'il a vu 4 mec se mettre au tas

Varap parsque mimille mord

Mimille parsqu'elle a les croc

Steph parsqu'elle prend l'eau et qu'un peu de whisky sa la changera

Quentin parqu'il a passer la journée a boire le l'huile de boite, de la graisse de chaine...

Et enfin sumo pour féter son nouveau taf

 

Bon alors on dis d'en 30 minutes cher fredo, je sais ou il habite, suivait le guide :Forum24::Forum24:

 

Pour ce qui sont un peu lent, ou qui ont une couleur de cheveux qui détruit et ralentie le fonctionnement des neurone, je déconne, ne sauter pas dans vos cuir.

 

PS: C'est la deuxiéme fois que j'écris sa, mon pc a été deconecter du forum quand je m'était les MDR de fin. C'est pas mon jour.

 

Pour Ricardo je dirai qu'en plus c'était sa première sortie avec nous!!!! Donc double dose de sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo je propose de déplacer la soirée a se soir, on a tous besoin de boire jusqu'a plus pouvoir marcher.

Fredo, druss, thierry, et nicos parsqu'il ont cassé leur moto.

Ricardos parsqu'il a vu 4 mec se mettre au tas

Varap parsque mimille mord

Mimille parsqu'elle a les croc

Steph parsqu'elle prend l'eau et qu'un peu de whisky sa la changera

Quentin parqu'il a passer la journée a boire le l'huile de boite, de la graisse de chaine...

Et enfin sumo pour féter son nouveau taf

 

Bon alors on dis d'en 30 minutes cher fredo, je sais ou il habite, suivait le guide :Forum24::Forum24:

 

Pour ce qui sont un peu lent, ou qui ont une couleur de cheveux qui détruit et ralentie le fonctionnement des neurone, je déconne, ne sauter pas dans vos cuir.

 

PS: C'est la deuxiéme fois que j'écris sa, mon pc a été deconecter du forum quand je m'était les MDR de fin. C'est pas mon jour.

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors!!!

 

On vient à quelle heure, on porte quoi? qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?

 

Je sortirai mon "jocker" (j'ai droit à 2 jocker par semaine dans la chrononutrition)

 

Tu n'as cas emmener Varap'...

 

Bon OK, y'a du pastis, et avec le pastis y'a un truc super bon, c'est les anchois marinés.... Sinon prennez plutôt un truc d'apéro (olives, cacahuètes)... Voire du vin. Bref n'importe quoi, y'a besoin de rien.

 

PS : Merci de porposer ton aide, mais c'est vrai que les crêpes, c'est pas trop dur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller zou je m'en occupe, parsque dimanche je serais trop mort pour rouler. (enfin qui sait pourquoi pas aprés tout)

 

 

Pour dimanche, je dirai qu'au pire on pourra faire une petite virée vers bédarieux dans l'après-midi, non? Surtout si y fait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 absente... Liste à jour

 

Moi je me demande si elle existe vraiment cette élodie qui dit toujours qu'elle vient et qu'elle vient jamais....

P'tet pour ça qu'elle est célibataire..... LOL...

 

Bon, on va finir à 4 si ça continue....

Chuis un peu inquiét là du coup.

 

Huuuummmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si elle existe vraiment cette élodie qui dit toujours qu'elle vient et qu'elle vient jamais....

P'tet pour ça qu'elle est célibataire..... LOL...

 

Bon, on va finir à 4 si ça continue....

Chuis un peu inquiét là du coup.

 

Huuuummmm

 

Vrai que la liste commence à faire peau de chagrin.

 

Bon pour l'instant reste 8 inscrit... ça vas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter