fredo Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon ben j'ai pas pu rouler ce WE, alors dimanche prochain une balade s'impose... Je propose un RDV à 10h00 au rond point de la Lyre. Trop fatigué pour vous paufiner le road ce soir, mais je promet une jolie route. Un p'tit casse croute pour pas perdre de temps, et un retour pour 14h30 à l'accropole du spa. Le road arrive bientôt. La liste : - Fredo - Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 A voir pour moi! Ça dépendra de la ballade débutant de la veille... Si je suis pas rassasié je m'inscris Samedi soir! Citer
rose Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 La liste : - Fredo - Varap' - Rose Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, désolé, pas avec vous mais je vous souhaite une très bonne balade. Citer
fredo Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Je viens si le road est bien. Comme si j'avais l'habitude de faire des roads pas bien... Bon allez, j'ai réussi à m'échapper alors je m'y colle... Citer
Quentin Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 La liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) Citer
Malfir Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca me tente bien mais ....JE VEUX VOIR LE RB ..aprés je me decide Citer
Druss Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Fredo simple sugestion, comme il faut étre rentré en début d'aprés midi pour se qui vont au spa on pourait peut étre partir un poil plus tot le matin. Je dis sa je dis rien. Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 La liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) - Mimille (vous pensez que je vais viendre sans une moto de secours dès fois que...) Heuuu.... Druss.... c'est pas faut.... On pourrait partir un ti peu plus tot, histoire de rouler quand même. A+ les amis, Varap' Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 La liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire biggrin.gif laugh.gif ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) -Hellwilliam ( première fois pour moi alors hésitez pas a surveillé mon phare au loin dans votre retro) Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 La liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire biggrin.gif laugh.gif ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) -Hellwilliam ( première fois pour moi alors hésitez pas a surveillé mon phare au loin dans votre retro) - Mimille Georges, si tu vires les jolies filles des balades, on va pas s'entendre.... LOL Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Georges, si tu vires les jolies filles des balades, on va pas s'entendre.... LOL il va falloir rediscuter cette histoire de prénom ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 il va falloir rediscuter cette histoire de prénom ^^ Tu l'as dit Alphonse ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu l'as dit Alphonse ! je ne te connais pas encore mais je doit avouer que je te porte déjà dans mon cœur Citer
Malfir Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Arff je viens même si on va dans l'inconnu.... a liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) - Mimille (vous pensez que je vais viendre sans une moto de secours dès fois que...) - Malfir Citer
Yoyo Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne te connais pas encore mais je doit avouer que je te porte déjà dans mon cœur Arrêtez un peu avec Maurice! Il va devenir schizophrène! Citer
Druss Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Malfir tu a virer george de la liste a liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) - Mimille (vous pensez que je vais viendre sans une moto de secours dès fois que...) - Malfir - Hellwilliam ( première fois pour moi alors hésitez pas a surveillé mon phare au loin dans votre retro) Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Malfir tu a virer george de la liste a liste : - Fredo - Varap' - Rose - Druss (aller viens faire un ptit tour de moto, même si le road risque d'être pourri on va rire ) - Quentin (si il s'est pas fait tué par son encadrant la veille, on va rire...) - Mimille - Malfir - Georges ( première fois pour moi alors hésitez pas a surveillé mon phare au loin dans votre retro) Erreur corrigée..... T'inquiète, on surveillera ton phare... car comme tu dois le savoir, le dernier paye à boire.... Sauf les jolies filles qui roulent en Z.... A+ Varap' Citer
Druss Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Autant pour moi varap merci d'avoir corrigé mon erreur. Citer
herisson Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 toujours pas de RB ??? et c'est ou ce p....n de rond point de la lyre??? moi j'aimais bien le rond point du grand M... sinon, je vous dis demain si je peux venir. quelqu'un a la météo de dimanche??? Citer
elodie Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 toujours pas de RB ??? et c'est ou ce p....n de rond point de la lyre??? moi j'aimais bien le rond point du grand M... sinon, je vous dis demain si je peux venir. quelqu'un a la météo de dimanche??? Si tu veux on se rejoind au rond point du grand M dimanche matin et tu me suis jusqu'à la Lyre comme ca tu verras ou c'est Le temps il me semble beau mais froid Citer
Quentin Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu veux on se rejoind au rond point du grand M dimanche matin et tu me suis jusqu'à la Lyre comme ca tu verras ou c'est Le temps il me semble beau mais froid Vive les blondes il va pas aller au grand M pour remonter au rond point de la lyre. c'est le rond point avec les tunnels qui passent en dessous à côtés de trifontaine, c'est facile a trouver, mais si tu viens, on partir ensemble ac Druss certainement Citer
Druss Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 On fait sa quentin sa me va. on se rejoint ou? intermaché gignac, tu voit ou ces herisson? Citer
Messages recommandés