Aller au contenu

Et Même Le 23


fredo

Messages recommandés

bravo mimille :surprises.smileysmiley.com.54: tu as eu le courage de rouler aujourd hui et ben chapeau :) ta pas eu mal a la tete ce matin :3d-moqueur-rire-3: bisous a toi et rechauffe toi bien a bientot

 

C'est vrai qu'elle a du mérite ma chérie et moi.... beaucoup de chance de l'avoir....

Mais bon.... pour ce qui est du mal de tête, c'était hier soir, ce matin, ce soir, surement demain matin.................. va falloir que je passe un tube d'aspirine si je veux avoir une chance de l'approcher avant cet été.....

 

--------------------------

 

Pour ce qui est de la balade, je me suis régalé, y compris au niveau moto car Mimille a eu son guide pour la journée elle aussi et elle a fait de séreiux progrès depuis 2 ou 3 sorties.

Elle sera prète pour le printemps... chouette....

Régalé aussi d'avoir passé la journée avec vous.... chouette groupe en route, bonne rigolade à la cafet', super rigolade au spa... et on a fini ça en petit comité au squash....

 

-----------------------------

 

Bon... je reprend ce message après mangé et suis un peu flagada... chérie HS grave = chéri qui finit son WE pédagogique (moto + squash) par un petit cours de "ch'te mets la table, j'te fais à manger (2 services car Mimille vautrée et les 2 garçons à table), j'te débarasse.......

 

Je vais lire vos messages,

A+

Varap' en mode chais tout faire chuis une bète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Et pis moi j'aime tout le monde et je ne vais même pas relever vos méchancetés...

Les anciens pour leur savoir, leur expérience et leur sagesse,

Les jeunes pour votre naturel, votre spontanéité (voir définition dans le post "sauvez bubu"....!!!) et votre pèche....

 

Les 2 forment une société fraternelle....

la vie.....

le passé, le présent et le futur...

et la chance que nous avons de pouvoir partager nos différences et notre complémentarité afin de nous grandir mutuellement......

nos générations se croisent......... et nous vous transmettons autant que vous nous rappelez..... bientôt vous serez à notre place... j'espère que vous aimerez les autres autant que je vous aime...

 

A+

Bien sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te savait pas poéte varap, j'en ai les larme au yeux tellement ces beau :Ouimaitre:

Je m'incline devant tant de passion

 

Tantôt poète... tantôt puoêt pouêt...!!!

Le motard a mille facètes... les miennes sont très variées.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter