Aller au contenu

Balade Du 13 Janvier.....


Varap'

Messages recommandés

Ensuite on a pu aller jusqu’à Meyrueis (Zask est descendu en 2eme sans embrayage)…

Varap’

Euh non pas que en 2ème, les vitesses passe très bien sans embrayage. Il n'y à guère que la descente des rapports qui doit se faire avec précaution. Entre 2000 et 2500 tr/mn sur cette moto.

Le point mort est très dur à trouver par contre, faut vraiment caresser le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Un autre point qui m'a marqué... Physiquement surtout...

 

En bon prince, je me lance pour pousser Zask afin qu'il puisse démarrer. Une fois, deux fois, trois fois... Ca marche pas... Il a un sacré frein moteur ce Speed. Impossible à démarrer. Pourtant j'y ai mis du coeur, et de la sueur!!

 

Mais en fait non, elle démarre très bien! Suffit juste d'enlever le coupe circuit! :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point qui m'a marqué... Physiquement surtout...

 

En bon prince, je me lance pour pousser Zask afin qu'il puisse démarrer. Une fois, deux fois, trois fois... Ca marche pas... Il a un sacré frein moteur ce Speed. Impossible à démarrer. Pourtant j'y ai mis du coeur, et de la sueur!!

 

Mais en fait non, elle démarre très bien! Suffit juste d'enlever le coupe circuit! :corde-pour-se-pendre:

 

LOL.... plein d'annecdotes ponctuèrent cette journée décidemment pas comme les autres...

 

Et pour honorer cet humour que tout le monde à reconnu en nous, j'ai une devinette....

 

- "Qu'est ce qui roule à la même vitesse qu'une Triumph en rodage"....????

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<- alors....???<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

- Cherchez un peu....

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

- encore un peu....

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

photo012.jpg

(F16 et Zask)

 

Une Triumph sur un camion.....!!!!

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait non, elle démarre très bien! Suffit juste d'enlever le coupe circuit! :corde-pour-se-pendre:

Euh c'était pour voir si tu assurais question course à pied :Invision-Board-France-94:

:Invision-Board-France-360:

:jesuisdehors:

Bah 2 précautions valent mieux qu'une. Tu avais coupé le contact et moi le coupe circuit. Après j'étais tout émotionné :3d-moqueur-rire-3: alors fallait que je reprenne mes esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des témoins... qui ont vu tes messages à la gomme...

 

Alors qu'elle venait d'apprendre nos mésaventures, ma Mimille chérie m'envoie un message :

"j'ai envie d'aller chez le coiffeur samedi aprem"....!!!

"Bien noté"...!!! répondis-je

"J'ai un problème de cheveux et toi tu fais de l'humour"...!!! envoya t-elle...

"Mais il ne me reste que ça"...!!! Fis-je...

......

5 mns plus tard...

......

"Alors, pour le coiffeur, je fais quoi"...???

 

On a 3 motos par terre et voilà les échanges de SMS.....

"Surréaliste" me direz vous....

"Mimilliste" vous répondrais-je.....

 

Mais on a bien rigolé et cela nous a changé les idées.

Je t'adore ma chérie...

 

Finalement Mimille va chez le coiffeur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mimille va chez le coiffeur ou pas ?

 

Jocker.... on a éludé le sujet.

Mais je crois avoir compris qu'elle irait.

On sera à Toulouse... capitale mondiale et reconnue de la....................

.....

Coiffure....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas franchement ça va. Juste la question est : comment je vais faire pour aller au taf lundi sans moto ?

Parce qu'avec mon dos en vrac et mon entorse je peux difficilement conduire la voiture.

Reste la moto de ma douce si elle me la prête. Va falloir que je sois gentil ce week-end.

Après reste la question de la dispo des pièces de réparation, et là c'est pas gagné. Je vais taché de voir ça demain chez Pascal moto.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une qui va passer un merveilleux week end !! mdr

euh là en fait je sais plus trop. tout à l'heure elle me dit :

- maintenant qu'il fait beau et que je me suis dit qu'on ferait un tour de moto ce dimanche, tu me dis que ta plus de moto ???

- Mais si ma chérie je ferais le SDS.....Nonnnnnnn je rigole.

En fait elle est un peu déçu sur le coup.

Il va falloir qu'elle passe un TRES bon week-end pour le digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le minimum syndicale ça. Je crois qu'il va falloir que je fasse plus d'efforts.

Hammam, jaccuzi et massage au moins pour commencer. Ensuite petite séance de solde au quartier de l'écusson.

Déja j'ai prévu séance de ciné vendredi soir. Comme ça pas trop à la maison à voir le garage à moitié vide.

Tiens d'ailleurs c'est là que ça fait mal... Entrez dans le garage et plus voir de moto rouge. Là je prends un petit coup au moral.

ouep là j'ai plus le moral du coup... Je viens de prendre conscience :SuperNul02:

 

 

Zask en mode déprime.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le minimum syndicale ça. Je crois qu'il va falloir que je fasse plus d'efforts.

Hammam, jaccuzi et massage au moins pour commencer. Ensuite petite séance de solde au quartier de l'écusson.

Déja j'ai prévu séance de ciné vendredi soir. Comme ça pas trop à la maison à voir le garage à moitié vide.

Tiens d'ailleurs c'est là que ça fait mal... Entrez dans le garage et plus voir de moto rouge. Là je prends un petit coup au moral.

ouep là j'ai plus le moral du coup... Je viens de prendre conscience :SuperNul02:

Zask en mode déprime.......

 

Nous partons à Toulouse ce WE....

 

Si tu veux, ma moto est dispo.

Je change le pneu avant demain matin, tu peux la récupérer quand tu veux ensuite.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fffiiiiiiiuuuuuuuuu çà refroidi de lire un CR pareil :/ Je suis content aussi que personne n'ait rien de serieux. C'est que de la taule mais il est clair que çà fou un coup au moral :/ Il est vrai qu'en ce moment il faut se méfier même avec le beau temps la route reste humide même en plaine, j'ai aussi fait un petit travers en partant du taff hier, vu que dans la zone il y a pas mal de camion, boue + humidité dans un virage c'était pas terrible. Bref il faut être vigilant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao... Ca en fait des galères pour une seule journée !

Suis de tout coeur avec vous pour les becanes, mais j'suis vraiment bleuffé par l'humour que vous avez su garder.

Bon rétablissement à tous, toutes.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao... Ca en fait des galères pour une seule journée !

Suis de tout coeur avec vous pour les becanes, mais j'suis vraiment bleuffé par l'humour que vous avez su garder.

Bon rétablissement à tous, toutes.

VV

 

Merci l'ami...

AU plaisir de rouler à nouveau avec toi.

 

Et puis tu sais, l'humour, c'est bien tout ce qui nous reste.. car si je devais pester à la hauteur de ma frustration, j'aurais péter la gueule de tous ceux que j'aurais croisé depuis hier....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons à Toulouse ce WE....

 

Si tu veux, ma moto est dispo.

Je change le pneu avant demain matin, tu peux la récupérer quand tu veux ensuite.

 

A+

Varap'

 

Euh non ça va pas le faire ça ta moto. J'aurais trop peur. J'ai vu ta tête après la chute de la moto et je te comprends. Vu le soin que tu mets à l'entretenir je voudrais pas risquer un type qui grille une priorité ou quoi que ce soit.

Je te remercie cependant de ta proposition et je vois que l'esprit motard est toujours là.

Je suis passé à l'assurance ce matin et on m'annonce gel de bonus pendant 4 ans à condition qu'il n'y ai pas d'autre accident avec tiers non identifié ou sans tiers.

L'expert passe mardi voir la moto dans les nouveaux locaux Triumph à Garosud.

J'ai revu ma moto... ça fait du bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, un assureur t'assure que s'il n'y a rien à assurer c'est celà?

En d'autre terme c'est une assurance avec avantages pour un seul sinistre.

Au delà d'UNE erreur, tu est classé kamikaze et on te les brise comme pour Yoyo...

 

J'adooooore ces organismes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gel de bonus ça veux dire qu'on me rembourse mon sinistre SANS me compter de malus. C'est pas rien quand même.

Tout ça car il n'y a pas de tiers impliqué.

Etant déjà à 50% de bonus depuis 7 ans, si je suis raisonnable (et je le serai) je n'augmenterai pas ma prime d'assurance.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas 24 heures sont passées et déjà la 3ème âge bien entamée...

Bravo...rarement ,CR aura fait autant de post...LOL.

Tout a bien été relaté et ce fut une journée mémorable ...

Très bon rythme de roulage...le genre que j'adore...

très raisonnable en village, raisonnable sur le reste du parcours, et petite arsouille aux bons endroits, ceux ou l'on peut se faire vraiment plaisir sans forcement ultra dépasser la vitesse limite...si vous voyez ce que je veux dire...

Vraiment désolé pour toi Zask...ça me fou les boules...ça me rapelle ma première pelle avec une moto neuve...degouté de la vie...

Le retour en SDS à quand même du etre une drole d'expérience...perso je sais pas si j'aurai osé....T'imagine le truc...Varap' qui me dit: vas y monte...je te ramène...LOL

En tout cas pas facile de garder le rythme des solos qu'on avait a suivre pour rentrer....d'autant que ....non tu pèse pas lourd...non...mais ma petite chérie...est plus légère...LOL...

@Druss....le coup du WD40 j'en avait parlé dès le début de la panne....mais bon...les vieux ...y disent n'importe quoi...hein???...LOL.En meme temps j'ai jamais eu de DUCATI...Maintenant je sais pourquoi j'en aurai jamais...Fidèle a leur réputation.....elle a été la moins fiable malgré tout ...NA!

Pour les autres ces les pilotes qui sont des tetes de c..

Bref...

Pour moi , ça y est j'ai déja changé mon levier d'embrayade...j'en avait un au garage un peut tordu...j'ai joué le tout pour le tout, je l'ai redressé sans le casser....ça ira jusqu'a la prochaine....

L'ouie de radiateur était déjà rayé donc ça me change pas..

Le casque...

AYE le casque....il a mangé grave...Un SUOMY siglé Katoch...ben oui "mode Kéké" on a plus de 450 roros le bestiaux...ARGGG...oui j'ai grave les bouboules...

Me voila donc en quete d'un casque....a la taille de ma tête....donc désolé Varap' sinon ça aurait été avec plaisir...surtout qu'avec 3 visières.....

Mais reste tout de même qu'on s'est régalé...et le petit resto...SUPER...

Le camenbert chaud...mian...rapport à l'assiète de charcuterie...

@Mimille....trop forte pour nous remonter le moral...LOL...

si tu savais à quel point on a déliré en conseillant toutes sortes de réponse a ton chéri...MDR.

@+ les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conseiller le resto "la terrasse" à Meyrueis. Le patron super sympa m'a gentiment offert son téléphone pour pouvoir appeler l'assurance et nous a offert les cafés. Et ce Camenbert chaud un vrai régal tu as raison Sumo.

 

@ Sumo34--> Coté SDS, c'est sur que tout équipé tu avais 100kg derrière et pourtant tu as scotché Druss qui ne nous attendait pas aussi vite après les virages de la corniche des Cévennes.

Au moins 25 ans que j'avais pas été SDS. Maintenant les motos ne dandine plus comme avant alors ça a été, d'autant plus que tu prends beaucoup de précaution avec ton passager, pas de coup de frein brutale et vitesses passées calmement.

J'ai juste les boules de pas l'avoir fait sur ma moto, d'autant plus que ce matin en allant la voir je me suis rendu compte qu'après le repas j'avais passé les 480 km et que je pouvais monter à 6000 tr/mn.

Rageant

Au moins Druss était plus dernier avec nous à deux sur la katoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter