Guillaume_34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut les loulous note : Juste pour rappeler aux gens que balade s'écrit avec 1 seul "L" Bon sinon je vais avoir un peu de congés ! Wha trop chouette ! Du coup je vais aller au rallye du monte carlo le 19 et 20 janvier trop biennnnnnn ! Mais avant je vais avoir 2 jours de solitude le lundi 17 et mardi 18 janvier...Donc s'il y en a qui sont tenté par une balade avec un zedeux Faites moi signe Je ne sais pas encore où et à quelle heure mais çà viendra ^^ Puis çà dépendra de la METEO HEIN !!!!! Aller tchou ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si toujours pas de boulot... Si madame météo est clémente... J'en serais... Citer
Varap' Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut les loulous note : Juste pour rappeler aux gens que balade s'écrit avec 1 seul "L" Bon sinon je vais avoir un peu de congés ! Wha trop chouette ! Du coup je vais aller au rallye du monte carlo le 19 et 20 janvier trop biennnnnnn ! Mais avant je vais avoir 2 jours de solitude le lundi 17 et mardi 18 janvier...Donc s'il y en a qui sont tentéS par une balade avec un zedeux Faites moi signe Je ne sais pas encore où et à quelle heure mais çà viendra ^^ Puis çà dépendra de la METEO HEIN !!!!! Aller tchou ! A voire, sa se discutte... Mé si mon emplois du tant es tougeours aussi légé, sa pe le fer..... est je sui donc pour lidé. A plus les jans Varrape Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 @ Varap': Hého...ton neurone s'est déconnecté...fait quelque chose ...je t'en prie. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut, désolé, pas avec vous, serai certainement du coté de Dijon. Très bonne balade. Citer
fredo Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Désolé, mais mes vacances ont une fin beaucoup trop proche.... Bonne bal(L)ade... Citer
Méran Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour le lundi il se peut que je puisse ... Mardi impossible ... je suis le post de près ... Citer
vero34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Intéressée aussi, ça fait longtemps que j'ai pas roulé. Citer
Liloo6930 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Intéressée aussi, ça fait longtemps que j'ai pas roulé. Dit dit dit dit ..................... tu veux une sds .... dit dit dit ................ mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
vero34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si j'ai le temps de rouler avant oui. Ca fait trop longtemps que j'ai pas roulé, faut que je reprenne tout ça en main !! Euh....à moins que tu veuilles tâter du fossé !!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si j'ai le temps de rouler avant oui. Ca fait trop longtemps que j'ai pas roulé, faut que je reprenne tout ça en main !! Euh....à moins que tu veuilles tâter du fossé !!! même po peur on fera les tondeuses nouvelles version de 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Varap' Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si j'ai le temps de rouler avant oui. Ca fait trop longtemps que j'ai pas roulé, faut que je reprenne tout ça en main !! Euh....à moins que tu veuilles tâter du fossé !!! Moi je veux bien relever la moto... j'ai l'habitude... mais pas avec 2 personnes dessus... si légères soient-elles... Oups.... ça ma glissé.... A+ Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je veux bien relever la moto... j'ai l'habitude... mais pas avec 2 personnes dessus... si légères soient-elles... Oups.... ça ma glissé.... A+ heuuuuu te moque pas dit donc monsieur .... faut manager les fifille ... Mais merci pour l'intention de relever la moto si on tombe ... hi hi hi hi ;-) Citer
jlb4266 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 pourquoi pas ca depends beaucoup du temps et du trajet. direction espagne serait peut etre pas mal????? plus de chance de trouver chaleur et soleil. Citer
jlb4266 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 pourquoi pas ca depends beaucoup du temps et du trajet. direction espagne serait peut etre pas mal????? plus de chance de trouver chaleur et soleil. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Quand même pas non Je pense qu'on fera une boucle vers Bédarieux en tirant un peu plus loin derrière, je ne connais pas trop. Si on monte trop dans les cévennes on n'appréciera pas avec le climat actuel. Citer
jlb4266 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon je me met en attente du road B. et de la météo bien sur Citer
vero34 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi je veux bien relever la moto... j'ai l'habitude... mais pas avec 2 personnes dessus... si légères soient-elles... Oups.... ça ma glissé.... A+ Relever une moto relever une moto, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler Citer
assomé Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 désolé pour moi mais je serais sur la plage 34° eau 28° non pas dans le sud mais en Martinique et vive les vacances Citer
Varap' Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 désolé pour moi mais je serais sur la plage 34° eau 28° non pas dans le sud mais en Martinique et vive les vacances PFFFFFFFFFFFFFF............!!!!! C'est petit ça... même pas mal... Citer
herisson Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 sniffff je reprends le boulot demain... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 si ca se fait le lundi 17, je vous propose le fameux road d'aujourd'hui qu'on n'a pas pu faire Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si toujours pas de boulot... Si madame météo est clémente... J'en serais... Toujours d'actualité pour mézigue. Citer
Messages recommandés