Aller au contenu

[balade] 17-18 Janvier


Guillaume_34

Messages recommandés

Salut les loulous

 

note : Juste pour rappeler aux gens que balade s'écrit avec 1 seul "L" :D

 

Bon sinon je vais avoir un peu de congés ! Wha trop chouette ! Du coup je vais aller au rallye du monte carlo le 19 et 20 janvier trop biennnnnnn !

 

Mais avant je vais avoir 2 jours de solitude le lundi 17 et mardi 18 janvier...Donc s'il y en a qui sont tenté par une balade avec un zedeux :) Faites moi signe :)

 

Je ne sais pas encore où et à quelle heure mais çà viendra ^^ Puis çà dépendra de la METEO HEIN !!!!!

 

Aller tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les loulous

 

note : Juste pour rappeler aux gens que balade s'écrit avec 1 seul "L" :D

 

Bon sinon je vais avoir un peu de congés ! Wha trop chouette ! Du coup je vais aller au rallye du monte carlo le 19 et 20 janvier trop biennnnnnn !

 

Mais avant je vais avoir 2 jours de solitude le lundi 17 et mardi 18 janvier...Donc s'il y en a qui sont tentéS par une balade avec un zedeux :) Faites moi signe :)

 

Je ne sais pas encore où et à quelle heure mais çà viendra ^^ Puis çà dépendra de la METEO HEIN !!!!!

 

Aller tchou !

 

A voire, sa se discutte...

 

Mé si mon emplois du tant es tougeours aussi légé, sa pe le fer..... est je sui donc pour lidé.

 

A plus les jans

 

Varrape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps de rouler avant oui. Ca fait trop longtemps que j'ai pas roulé, faut que je reprenne tout ça en main !! Euh....à moins que tu veuilles tâter du fossé !!!

 

 

même po peur on fera les tondeuses nouvelles version de 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps de rouler avant oui. Ca fait trop longtemps que j'ai pas roulé, faut que je reprenne tout ça en main !! Euh....à moins que tu veuilles tâter du fossé !!!

 

Moi je veux bien relever la moto... j'ai l'habitude... mais pas avec 2 personnes dessus... si légères soient-elles...

 

Oups.... ça ma glissé....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien relever la moto... j'ai l'habitude... mais pas avec 2 personnes dessus... si légères soient-elles...

 

Oups.... ça ma glissé....

 

A+

 

 

heuuuuu te moque pas dit donc monsieur ....

 

faut manager les fifille ... :D

 

Mais merci pour l'intention de relever la moto si on tombe ... hi hi hi hi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour moi mais je serais sur la plage 34° eau 28° non pas dans le sud mais en Martinique

et vive les vacances

 

PFFFFFFFFFFFFFF............!!!!!

 

C'est petit ça... même pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter