Aller au contenu

Touriste Normandolanguedocien


F16

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'appelle Antoine, je suis originaire de Montpellier mais je suis expatrié en normandie (à Caen, tout la haut!!!) depuis trois ans.

 

Je descends du 2 au 17 Janvier dire bonjour à la famille. Au passage j'embarque ma moto dans mon camion!

 

J'espère vous rencontrer lors d'une ballade (si il y en a une pendant mon séjour).

 

img0832rr.jpg

 

Petit conseil SVP, ici en normandie rouler sans chicane ne m'a jamais posé de problème. C'est une autre histoire sur Montpellier?

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Hello Antoine....

 

Sois le bienvenu chez nous... enfin chez toi puisque c'est un retour.

 

Tu es donc même beaucoup plus local que moi qui suis venu envahir ce coin de france pour remonter un peu le niveau moyen des pilotes locaux.

 

Nul doute que tu pourras rencontrer du monde pendant ton passage... C cool de se déplacer avec la bécane...

 

Au plaisir donc,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc même beaucoup plus local que moi qui suis venu envahir ce coin de france pour remonter un peu le niveau moyen des pilotes locaux.

Au plaisir donc,

Varap'

 

je le savais "davis vincent"m'avait prevenue des gars louche sur ce forum !!! ;)

 

 

rebienvenue chez toi !

enfin chez nous le sud meme si ce n'est que de passage !

mais je te demanderai qu'une chose quand tu repart dans LE NORDDDD laisse le soleil ici !!!

V a toi et bonne balade si des fous roulent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi... et bon retour chez toi !

C'est pas la meilleure periode pour rentrer vu les temperatures... Aux vues de tes photos sous la neige, la remarque ne doit pas etre pertinente pour toi ;)

Pour ce qui est de rouler sans chicane, je n'ai jamais eu de pb hors montpellier intra-muros mais des amis ont été contraint de présenter la moto remontée d'origine le lendemain. Rien de plus. De toute façon, ici, tu as plus a craindre de te taper la honte au guidon d'un SV que de rouler sans chicane !! :D

Au plaisir sur nos routes...

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

on va essayer de faire des balades au moment ou tu seras la meme si de mon cote vu l'etat de mon pied je peux rien promettre

pour ce qui est des chicanes, effectivement, tu n'as pas plus a craindre que ca... mais le risque 0 n'existe pas, suffit de tomber sur la semaine ou ils decident de verifier tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V a toi et bonne balade si des fous roulent ! ;)

 

Alors la non!!! En normandie du moment qu'il neige pas on roule. Alors à Montpellier vous n'avez vraiment aucune excuse!!!!

 

 

De toute façon, ici, tu as plus a craindre de te taper la honte au guidon d'un SV que de rouler sans chicane !! :D

Au plaisir sur nos routes...

V

 

:D J'aime cet humour! Heureusement que je roule pas en tondeuse à gazon, la chambrade aurait été encore pire... :rolleyes:

 

Merci pour votre accueil, je compte sur vous pour une ballade sur nos belles routes héraultaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Antoine !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Quel dommage qu'avec un pseudo pareil tu ne roules pas en HORNET hornetpower.gif !!!... Mais peut-être aimes tu bien cette sensation de "honte" que peut procurer le roulage en SV :P

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... ou peut-être le 6 janvier, lors de la réu mensuelle de la FFMC34... :rolleyes:

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, F16 est un diminutif de FRA 16, mon numéro de voile Officiel en compétition de Windsurf :)

 

Ce que j'aime de sur mon SV, c'est qu'il fait un bruit de moto. Un truc qui pète bien quoi, avec du caractère, du couple et du frein moteur.

 

Mais bon, on ne va pas rentrer dans le débat BI VS truc à 2cylindres en trop :ph34r:

 

C'est ouvert à tout le monde le 06/01?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on ne va pas rentrer dans le débat BI VS truc à 2cylindres en trop :ph34r:

 

- 2 cylindres en trop... sans doute parles-tu de ces choses creuses et sans caractères appelées "4 en lignes", utilisées principalement par des chauffeurs (ho le vilain mot) tout aussi insipides et ayant peur de ne pas pouvoir maitriser le couple d'un vrai moteur......???

Je m'en doutais...

Tu as raison, il ne faut pas ouvrir ce débat qui fut, la dernière fois, à l'origine de 3 ou 4 suicides.

 

Mais juste pour info, un 4 en V, ça avance un peu aussi....

 

C'est ouvert à tout le monde le 06/01?

 

- Tout le monde est toujours accepté, sauf restriction précisée (expérimentés, TLT, sur inscriptions etc...

 

 

Aller, amuse toi bien par ici et au plaisir..

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, F16 est un diminutif de FRA 16, mon numéro de voile Officiel en compétition de Windsurf :)

 

Ce que j'aime de sur mon SV, c'est qu'il fait un bruit de moto. Un truc qui pète bien quoi, avec du caractère, du couple et du frein moteur.

 

Mais bon, on ne va pas rentrer dans le débat BI VS truc à 2cylindres en trop :ph34r:

 

C'est ouvert à tout le monde le 06/01?

 

Salut à toi :) Bienvenu parmis nous !!

 

Alors comme çà tu fais de la pinche à voile :) Donc si je te dis au hasard US1111 çà te parle non ;)

 

Mon père en a fais pendant très très longtemps aussi avec quelques compète par-ci par-là. Bon à cette époque moi j'étais un gamin du coup je passais mes journées dans la bagnole à le regarder :D Il a bien essayé de m'apprendre mais je n'ai malheureusement pas accroché :)

 

A+ pour une balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on ne va pas rentrer dans le débat BI VS truc à 2cylindres en trop :ph34r:

 

C'est ouvert à tout le monde le 06/01?

 

:P :P Tu as raison, on ne va pas entrer dans le débat 4 pat' VS moto incomplètes et pas fini à qui manquent 2 cylindres :P :P

 

Pour le 6 oui ouvert à tout le monde ;)

 

Au plaisir de faire ta connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, celle la je l'attendais, mais j'ai pas dit que bw etait le premier a le faire, j'ai juste dit qu'ils venaient de le faire, et de le faire sacrement bien je devrais rajouter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter