Aller au contenu

Touriste Normandolanguedocien


F16

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
1050... le plus beau chiffre !!!

 

1050...........

 

En bon Provençal, j'en bois 51 et il reste 999, soit une certaine ducat' bien sur, mais aussi et surtout la dernière championne du monde de superbike....

Je vous laisse deviner.....

 

Après, diable ou bon dieu, c'est sur la machine que ça se passe...... elle, elle ne fait qu'obéïr à nos pulsions...

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigiro n'etais pas un precuseur, il etait juste un mec qui reflechissait un peu.. mais ce n'est pas le seul !!

 

et cote precurseur, ca ne suffit pas tjs de partir premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus terrible avec Tiger et ceux qui le connaisse peuvent attester, c'est qu'il croit ce qu'il dit...

Je trouve ça fabuleux et très touchant........

 

..... et vous aussi je suis sur.... vous croyez ce que vous dites....

 

La vie est belle... vous êtes mignons.

 

Bon, si vous voulez parler moto et que vous êtes un peu génés de me poser des questions sur le forum, faites le en MP....

Promis, je ne livrerais pas vos secrets....

 

A+

Varap' en mode "chuis trop brave"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et sur le forum, et au pays....

Pour le SV : t'inquiète y'a même des gens qui roulent en hornet couleur flan au caramel, donc tu ne devrai pas faire tâche en balade... Sans compter un certain nombre d'italiennes qui se dessossent au fil des kilomètres...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et sur le forum, et au pays....

Pour le SV : t'inquiète y'a même des gens qui roulent en hornet couleur flan au caramel, donc tu ne devrai pas faire tâche en balade... Sans compter un certain nombre d'italiennes qui se dessossent au fil des kilomètres...

 

:moto-cool:

 

La fameuse moutarde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

... Sans compter un certain nombre d'italiennes qui se dessossent au fil des kilomètres...

 

:moto-cool:

 

Elles se désossent, certes... mais comme chaque pièce est, individuellement fiable, on arrive toujous à les remonter.

 

Enfin presque...............

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

large_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et sur le forum, et au pays....

[ CENSURED ] Sans compter un certain nombre d'italiennes qui se dessossent au fil des kilomètres...

 

 

La fameuse moutarde!!!!

 

fureur.giffureur.giffureur.gif Ah tu vas pas t'y mettre toi aussi...

 

Je rappelle qu'il s'agit d'une HORNET MORDORÉE hornetpower.gif...

Dans le grand dictionnaire Labrune de l'académie jeparlebienlafrance propose comme définition à "HORNET MORDORÉE" : "il s'agit d'une belle moto !" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fureur.giffureur.giffureur.gif Ah tu vas pas t'y mettre toi aussi...

 

Je rappelle qu'il s'agit d'une HORNET MORDORÉE hornetpower.gif...

Dans le grand dictionnaire Labrune de l'académie jeparlebienlafrance propose comme définition à "HORNET MORDORÉE" : "il s'agit d'une belle moto !" B)

 

 

Ouff l'offense !! Moi je restais plutôt sobre en disant "caramel" :D Mais j'ai compris maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hornet mordore... dans le dictionnaire du vrai motard la definition est :

 

vague copie de ce qui voudrait ressembler a une moto !

 

Ca c'est pour le modèle.

Pour la couler il faut lire :

 

Mordoré, évolution socialement correcte de "merdes aux raies"....

Devenue Merdoré dans les citées,

puis Merde dorée chez les ploucs

et enfin Mordoré chez ceux qui n'acceptent pas de rouler sur un estron à roulettes.

 

Bon, tout ça est bien vulgaire, mais vous connaisez mon amour pour le mal et ma propension et être méchant....

 

Krroooaaaaaa kkkkkrrrooa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour le modèle.

Pour la couler il faut lire :

 

Mordoré, évolution socialement correcte de "merdes aux raies"....

Devenue Merdoré dans les citées,

puis Merde dorée chez les ploucs

et enfin Mordoré chez ceux qui n'acceptent pas de rouler sur un estron à roulettes.

 

Bon, tout ça est bien vulgaire, mais vous connaisez mon amour pour le mal et ma propension et être méchant....

 

Krroooaaaaaa kkkkkrrrooa..

 

 

............................Mwé en définitive c'est quand même plutôt caramel quoi ................... :D

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Antoine mais qu'as tu fais de si grave pour être punis et envoyé à Caen ?

:corde-pour-se-pendre: lors de tes retours aux sources je te souhaite de faire de belles balades avec les evasioniens et evasioniennes !! aller a+

 

Bah en fait je suis allé vivre de ma passion à Caen. Je travaille dans un surfshop... Je suis content d'aller bosser le matin... Et qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, bah je m'en fou...

 

L'idéal est quand même d'avoir un boulot qui te plait ET dans le sud :)...

 

@lpm34: C'est chaud ici!!! Mais que font les modérateurs!!! :moderation-on:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter