Aller au contenu

Balade Du 20 Mars 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis le seul à utiliser le terme accompagnateur?

 

 

si si il existe bien ce mot, rassures toi !!

 

 

Tu écris très bien et les idées sont clairement exprimées.

C'est juste la forme qui est parfois... comment dire.... un peu aléatoire...

LOL

Mais l'orthographe n'est-elle pas juste une convention...??

Alors pourquoi ne pas contester cette convention et décider arbitrairement d'utiliser un autre code de communication.?

J'en connais long sur le sujet.. mon fils m'explique souvent que le plus important est que le message soit compris et le sens préservé.

Alors t'en fais pas.... on prendra toujours le même plaisir à te lire........

 

A+ l'ami

 

c'est pareil pour le code de la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il existe bien ce mot, rassures toi !!

c'est pareil pour le code de la route ???

 

Evidemment.............

T'as vraiment de droles de questions toi...

Pfffffffffff...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette on peut donc l'interpreter...

par exple, si je vois un panneau stop, ca veut dire qu'il faut que j'arrete de me gratter la jambe ? si je le fais, je respecte donc le panneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette on peut donc l'interpreter...

par exple, si je vois un panneau stop, ca veut dire qu'il faut que j'arrete de me gratter la jambe ? si je le fais, je respecte donc le panneau ?

 

Tu es bien dans l'esprit, continue comme ça.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant j'ai mis un mot rapide, ensuite je n'ai pas fait de vieux os...

 

Je découvre tous les messages plein de bonne humeur, c'est génial !!

Encore bravo à tout ceux qui se décarcassent pour organiser, pour encadré. Mention spécial à Luc !

 

 

Marie. Bon quand même, ce feu stop qui marche pas trop bien ..... Humm !! :blush: Avec les micro-clignos à led, il y a urgence à faire changer tout ça par de vrais feux arrières avant que tu te retrouves accouplée, à l'insu de ton plein gré, avec ton encadrant favori ... malgré ses réflexes (plus très affutés) et son regard d'aigle (plumitif). :Sourire42: :Sourire42:

@+

 

@ Jean/Nivram, merci pour tes bons conseils, en particulier sur la sécurité, je me focalise sur "est-ce que je prends bien mes virages ?" mais il n'y a pas que ça.

Et notamment, mon feu arrière et mes clignos, faut que je change ça. En +, du coup pour assurer ma sécurité, tu n'as pas pu passer devant avec Mimille (désolée Camille).

 

C'est rigolo, pendant que j'écris ça, je reçois un SMS de Luc qui me sermone (je rigole) pour mon feux arrière. Je te tél Luc dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...............

 

avec un peut de retard,,,, je tenai a vous dire que nous avons passer une agréable journée en votre compagnie, trés bon acceuil, trés bonne ambiance, et en + ça roulle bien.......

 

A trés bientot pour la prochaine sortie.style la corniche des cévènne.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...............

 

avec un peut de retard,,,, je tenai a vous dire que nous avons passer une agréable journée en votre compagnie, trés bon acceuil, trés bonne ambiance, et en + ça roulle bien.......

 

A trés bientot pour la prochaine sortie.style la corniche des cévènne.............

 

Le 8 mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...............

 

avec un peut de retard,,,, je tenai a vous dire que nous avons passer une agréable journée en votre compagnie, trés bon acceuil, trés bonne ambiance, et en + ça roulle bien.......

 

A trés bientot pour la prochaine sortie.style la corniche des cévènne.............

 

 

Bouuuuh....... le vilain qui ne s'est pas présenté sur le forum......

Content d'avoir fait ta connaissance et que tu te sois régalé.

 

Si tu voulais nous dire un peu qui tu es, comment tu vis ta passion...... ce serait cool... et il est d'usage de faire un petit laïus par ici => http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4

 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOO

 

le Chris FZ1

 

..............je t'avais prévenu..............

 

faut se présenter avant d'écrire......c'est pas comme aux balades ou un de plus ça fait toujours plaisir....

 

tu te fais remarquer d'entrée là....

 

Je sais pas si je vais dire que t'es un de mes meilleurs potes....ça risque de craindre pour moi après...

 

Allez file faire une petite présentation ....voyou....

 

PS: bises à lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me choque c'est que j'ai roulé au taquet de ce que je pouvais et avec la caméra comme çà on dirait que je me traine à 40km/h :/ Par contre comment j'ai déglingué mon gommard arrière !! J'ai carrément bouffé les sculptures çà fait des creux sur les bords à mon avis c'est la montée du col des 13 vents, c'était tellement moisi le revêtement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me choque c'est que j'ai roulé au taquet de ce que je pouvais et avec la caméra comme çà on dirait que je me traine à 40km/h :/ Par contre comment j'ai déglingué mon gommard arrière !! J'ai carrément bouffé les sculptures çà fait des creux sur les bords à mon avis c'est la montée du col des 13 vents, c'était tellement moisi le revêtement ;)

 

Beau boulot Guillaume merci pour ces belles images accompagnées d'une super musique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu a éfacé les moment ou je te fume. MDR

 

PS: Guillaume si tu a le petit morceau de vidéo dans la desente de soubés ou je double tout le monde je le veux bien. (en MP si tu préfére) juste pour voir comment sont mes dépacement vu de l'extérieur. Merci

Heu je vous rassure c'est pas pour dire regardé comme je les fume tous. Pas mon genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu a éfacé les moment ou je te fume. MDR

 

PS: Guillaume si tu a le petit morceau de vidéo dans la desente de soubés ou je double tout le monde je le veux bien. (en MP si tu préfére) juste pour voir comment sont mes dépacement vu de l'extérieur. Merci

Heu je vous rassure c'est pas pour dire regardé comme je les fume tous. Pas mon genre

 

Mais alors toi !! Genre tu crois que tu fumes tout le monde tout le temps ;) Alors j'ai effectivement ce passage dans ma vidéo maintenant je vais te dire à quoi il ressemble. On est tous sur notre traj propre, rapide avec des SDS pour Xanto et Moi, toi tu passes comme un vieux sac en ligne droite (donc en coupant grave la trajectoire) à moitié sur la voie d'en face...c'est donc très moche et n'a aucun mérite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter