Aller au contenu

Balade Du 20 Mars 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ami acompagnant. Je vais peut étre mettre le bazar mais pourquoi on fait pas un truc dans se genre la pour aller au point de rendez vous ou on mange. Parsque par liausson salasc c'est quand méme bofbof. Avec se road on devrait arrivé en méme temps que les copain encadré au point de rendez vous pour manger.

 

Idée de road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde waveyy.gif

 

Météo : Tempête ... de ciel bleu ! Ça se présente bien on dirait ! salutmotard.gif

:confus (1): Ben.......suis là moi et je découvre que c'est toi qui va me supporter dimanche !

yesfk.gif376843.gif

Est ce que ta qualité principale est....la patience ????? :whistle:

La patience faite homme : C'est pour dire !! mortderire15q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Aujourd'hui, je suis passé par cette fameuse route :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11

 

J'ai pris la bruine et la route mouillé des la montée du col des 13 vents et le bilan est :

 

- jusqu'au croisement pour Brusques juste après la croix de Mounis, route vraiment top

 

- juste après le croisement, quelques km sales: un peu de gravier dans 2 ou 3 virage et du goudron lisse jusqu'a la descente sur Brusque ( sur le mouillé c'était vraiment pas top mais demain ça devrai etre sec) après c'est bon à part 2 ou 3 virages entre Cenomes et le col Notre Dame, montée bondée de gravier

 

- du col à Ceilhes (descente sur Ceilhes), c'est vraiment top

 

Voilà, c'est juste pour info ( pour tout le monde si on devais y passer)...........après faites le road que vous voulez, vu ma faim de rouler, il me conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta..in j'me marre, nos choppers ! C'est vrai qu'on est chiant avec nos européen :-) pas grave on piquera votre essence .... Merde varap' impossible y roulent au gasoil, les cons !!! :-) !!!!

 

Dans tous les cas, je préfère m'arrêter tous les 130 kms et me gaver de bonheur et de sensations entre les ravitaillements....

C'est un choix qui s'opère dès le début.... plaisir ou raison...

Les 2 philosophies tiennent la route (uniquement au sens figuré) et sont respectables.

Perso, la moto c'est une passion qui ne peut souffrir de considérations aussi terre à terre que l'autonomie, le confort... et tous ces trucs à la "one again"

 

c est quoi,cette histoire d européenne sans autonomie,on peut faire 500 bornes avec un plein sur une européenne,non ,mais !!!

 

Thierry.... heu... nous rien...

Mais enfin, on parlait de moto nous.

 

-------------------------------------------------------

 

PLUS SERIEUX.

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'IMPRIMER UN RB POUR DEMAIN.....

MON IMPRIMANTE SUZUKI EST ENCORE EN PANNE...... (si au moins elle était rapide et/ou fun)

 

A demain les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la course de côte de neffiès (GRRRR!!!!! ce passage est magnifique !!!!), il y a, je cite:

"Dimanche, essais de 9 h à 12 h 30, course de 13 h 30 à 18 h."

 

La route sera donc fermée, je suppose, toute la journée.

 

:respect (11): ............je l'avais :0032:

 

ATTENTION pour le road, au niveau de Neffies, il risque d'y avoir comme un petit problème !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter