Aller au contenu

Balade Du 20 Mars 2011


lpm34

Messages recommandés

Message à LPM...

 

As-tu une idée du kilométrage entre départ et ton point essence....???

A vu de nez comme ça, je ne tiens pas la distance et il faut intégrer un ravitaillement intermédiaire pour ne pas destabiliser le groupe.

Ou alors je m'arrête seul, Steph et JuDL prenant ta roue, et je viens reprendre ma place une fois abreuvé.

 

A+

Varap' en mode insomniaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Message à LPM...

 

As-tu une idée du kilométrage entre départ et ton point essence....???

A vu de nez comme ça, je ne tiens pas la distance et il faut intégrer un ravitaillement intermédiaire pour ne pas destabiliser le groupe.

Ou alors je m'arrête seul, Steph et JuDL prenant ta roue, et je viens reprendre ma place une fois abreuvé.

 

A+

Varap' en mode insomniaque...

 

 

 

 

Pareil pour moi, on a pas un gasoil nous lpm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallais rouler japonais!!!

 

Alalalalaa ca se vente tout le temps parce que les europeenes c'est les meilleures etc etc etc

Et au final ca viens chouiner parce qu'il on des des becannes qui font 120 Km avec un plein .....

 

JE ME MARRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varapounet et Calinounet :

 

Vous avez combien d'autonomie sur vos choppers ? (ahahaha ^^)

Le pont de ravitaillement à Lodève est a 151km, au pire pour être plus serrein on peut s'arrêter a Bédarieu qui est a 95km de la Lyre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Le road initial représente 150km de roulage jusqu'au point de ravitaillement de lodève.

Donc j'ose espérer que ça va le faire pour la majorité des brêles non?

 

Varap? T'es limite à ce point là en autonomie?

 

Concernant la course de côte de neffiès (GRRRR!!!!! ce passage est magnifique !!!!), il y a, je cite:

"Dimanche, essais de 9 h à 12 h 30, course de 13 h 30 à 18 h."

 

La route sera donc fermée, je suppose, toute la journée.

On devra donc couper certainement à villeneuvette en gardant la D908 jusqu'à bédarieux (pas vraiment d'autre choix en même temps, sinon on redescend trop bas).

 

Du coup, ça tombe à 135 km avant ravitaillement à la pompe. Ca devrait le faire pour de bon niveau mazout.

Et le road complet tomberait à 200 bornes tout rond pour un départ et une arrivée à la Lyre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Euuuh tu t'es pas basé sur l'ancien road, qui passait pas par Avène ???? Parecque perso j'ai plus ^^

 

Sinon oui soit on déroute néfliès soit Bédarieux simplement :)

 

 

EDIT : pas réveillé, j'ai mal lu ton message, j'ai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur le même road que toi! On a les mêmes kilométrages et j'ai comparé avec ta photo postée sur le billet initial :)

 

Ouai non mais cherche pas a comprendre c'est ok, j'avais interpreté "150km complet" donc je me suis dit mince il a calculé sur l'ancien XD

C'est après avoir écarté les fesses pour me sortir un peu la tete du cul que j'ai correctement relu et interpreté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varapounet et Calinounet :

 

Vous avez combien d'autonomie sur vos choppers ? (ahahaha ^^)

Le pont de ravitaillement à Lodève est a 151km, au pire pour être plus serrein on peut s'arrêter a Bédarieu qui est a 95km de la Lyre :)

 

 

Puta..in j'me marre, nos choppers ! C'est vrai qu'on est chiant avec nos européen :-) pas grave on piquera votre essence .... Merde varap' impossible y roulent au gasoil, les cons !!! :-) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, il aurait pas quelqu'un qui habite vers richter ou port marianne? Parce que moi je connais pas montpellier.

 

Je doit aller récupérer Lass demain matin par la bas on peu faire un convois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta..in j'me marre, nos choppers ! C'est vrai qu'on est chiant avec nos européen :-) pas grave on piquera votre essence .... Merde varap' impossible y roulent au gasoil, les cons !!! :-) !!!!

 

Bah regarde, le président il a supprimé un cylindre pour moins consommer, moi j'en ai dégagé deux xD :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter