Aller au contenu

Balade Du 20 Mars 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Varap : ouai ouai ^^ On passera par Bédarieux, on vera en live comment on se débrouille, ca va le faire :)

 

@Thierry : d'expérience perso, si t'a un imprimante Suz, soupape d'admission d'encre bloqué ouverte ou serrage des têtes d'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller zou le road est fixé. Tyehri et Rose tu nous rejoint ou vous voulez sur ce road. Vous pouvez m'envoyer le lieu par MP. Pour l'heure je peu pas vous dire. A vous de voir. Le plus simple est de faire le road a l'enver dans se genre de cas, et quand on se croise on s'aréte deux minute.

C'est vrai qu'il va pas falloir trop trainé a partir et faire des pause de moins de deux heure si on veut que sa passe. Mais bon au moins on fait un super road. Au pire du pire, quand on arive a Lunas on peut passer par Avéne, on gagne du temps.

 

A demain les copain. Je vous laisse je vais me préparé pour aller picolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je me rajoute aux accompagnants, je n'en peux plus, ca doit faire presque 1 mois que je n'ai pas roulé ... Ca fait chier de travailler !!

 

A demain ...

 

PS : Druss, nickel le road ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré egalement.

beau temps ,beau road,gens sympa,tous les ingredients d une bonne journée étaient là.

merci aux organisateurs et animateurs de la balade.

avec mention ,mais c est habituel, pour sumo qui nous a mené une fois de plus a un bon,voire tres bon rythme

c est quand la prochaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, belle journée printanière avec plein de gens sympa, des motos de partout (surtout lors du repas!!!!) et un road vraiment super bien qu'adapté pour prendre le repas tous ensemble

 

Un gros V à tous pour le bon esprit qui règne et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rentré et dernier à poster....

 

Bien rentrés aussi, après poussage de SV, roulage pépère jusqu'à Mtp.

 

J'ai l'impression de me répéter chaque fois qu'on fait une sortie (que ce soit sur la route ou ailleurs), mais super journée malgrès les ennuis mécaniques d'une certaine personne, et l'état physique des certains.... Merci à tous, et tout particulièrement aux oragnisateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre !! superbe journee !!

 

le cr va vite arriver, je debriefed'abord les tofs et je vous ponds ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis....

 

Bon, on va attendre le CR pour répandre la bonne humeur qui résume une telle journée.

DOnc nous sommes bien rentrés aussi et nous nous sommes régalé.

Mimille avec sa Shiver (dont je commence un peu à être jaloux...) et moi même, avec le plaisir de voir autant de monde et de partager notre passion.

 

A+, je cède la place à ma chérie qui attend impatiemment que je lui cède le pc (on en a 1 en panne)

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENTISSIME !

 

Je me suis régalé du début à la fin, Sumo bah tout est déjà dit ou va être dit, Druss au top...

Très bonne ambiance, vraiment quand vous voulez pour la prochaine.

 

Juste à un moment je me suis retrouvé entre les 2 supos, j'ai serrer les fesses et fermer la bouche on sait jamais !

 

Vraiment au top ! Tout était réunis pour passer une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, encore une superbe journée en votre compagnie, des gens bien bien cools ! :-) Bravo pour le road, petit coin sympa pour manger... bref joie et bonne humeur comme à chaque fois. Félicitations à mes 2 p'tits gars (discipline de rigueur LOL) a+

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I gote ze boules !!!!!!!!!!!!

 

Bon bien rentré aussi avec beaucoup d'avance, finalement j'ai psychoté pour rien, la moto n'avais pas d'ennui technique..... ca maurais etonné aussi, ca fait dix ans qu'on est ensemble elle et moi et jamais de problemes.....

comme quoi en mecanique comme en amour on en apprend tout les jours!!!

 

Le debut de balade etais super dommage.............. un temps parfait et tout et tout, chui DEG !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi et bravo à tous ceux qui ont organisé cette journée ! Le road ? super !

Le concept : d'encadrement pour les uns et bon rythme pour le autres ? génial ! L'ambiance ? d'enfer (de toutes façons, c'est nous qui la faisons !).

Je crois que vous n'avez pas fini de me voir.

Au fait, merci pour l'accueil : tous très ouverts, bonne discussions.

Et j'en profite pour remercier Guillaume34 pour m'avoir permis de vous rencontrer et m'avoir suivi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter