Quentin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut à tous et a toutes Quentin, grand jeune con du haut de ses 1m90 et de ses 21 ans. J'ai commencer la moto a 14 ans avec un ptit derbi 18 ans le permis, la bandit 600 s brider a 34 cv bien marrant et depuis 6 mois la 1150 GSA pour partir vadrouiller sur les routes, chemins etc... Voila une ptite présentation rapide, en espérant vous croiser lors de balade ou apéro... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut Quentin Bienvennue chez les fous...euh..sur le forum... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenu chez les oufs !!! comment as tu connu ce forum ? Citer
JuDL Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouah, un GSA à 21 annns!!! Un motard déjà averti Bienvenue à toi grand jeune quentin! Citer
BuBu Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue à toi !! Y'en a qui ont de la chance d'avoir un aussi beaux jouet à 21 ans ( jsuis verte ) En tout cas au plaisir de rouler avec toi sur le Bitume !! BuBu :respect (11): Citer
Varap' Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à toi Quentin.......... ...... et bienvenu parmi nous. Comme on aime tout savoir et que l'on a besoin de tout mesurer, classer, ordonner... etc.... Il nous faut savoir... Est-tu plus jeune que con, ou l'inverse.... Les bizutages étant planifiés et réglés en fonction des caractères, tu comprendras que cette notion est primordiale. Aller, bonne journée et au plaisir de te rencontrer prochainement. Varap' Citer
Méran Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut et bienvenue Vive les GS !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut bienvenue à toi !!! Citer
Quentin Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 On voit l'ambiance chaleureuse sur ce forum, ca fait plaisir... J'ai connu ce forum par google et des annuaires de recensement de forum... Je dois reconnaitre que je suis sur deux autres forum de la région, trop jeune pour me marier de suite, je viens dire bonjour ici, mais je compte bien devenir sérieux un jours. J'ai envie de dire que je suis plus con que jeune, mais quand je vois les anciens, je m'aperçois qu'avec l'âge la connerie diminue pas forcement, au contraire ;-) alors pour le moment je suis un con de jeune qui deviendra peu être un jours un vieux c... :-) Citer
Piak Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai envie de dire que je suis plus con que jeune, mais quand je vois les anciens, je m'aperçois qu'avec l'âge la connerie diminue pas forcement, au contraire ;-) alors pour le moment je suis un con de jeune qui deviendra peu être un jours un vieux c... :-) Citer
Yoyo Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue! Trop de BMW sur ce forum mais on va faire avec! En tout cas ça fait plaisir de croiser d'autres jeunes! Mouahahahahah (je vais prendre des coups, moi ) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut ! Bienvenu à toi et ta mob Wé 1m90 t'avais pas trop le choix fallait au moins une bmw pour éviter de toucher les genoux par-terre Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut et bienvenu à toi. @+ Salutations Citer
tiger Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Quentin !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Nico Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Au faite Quentin, tu viens de Montargis ? ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 quentin de montargis... gerard depardieu !!! mdr Citer
Spawn Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut quentin sa fait plaisir de te voir ici a++ Citer
Messages recommandés