Nico Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà les photos de moi et de mon fidèle destrier (GSXF 650) Ce jour là, j'aurais bien testé sur le circuit karting de Grabels Juste pour voir au bout de combien de virages je me luge ^^ Snif je l'aimais bien mon ancienne plaque, obligé de la changer... Citer
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Looool, t'avais payé combien pour avoir cette plaque! Très jolie bécane, on te reconnaitra rapidement avec tes liserets rouge (ça allait bien avec les liserets et le F, dommage!)! Bienvenu sur le forum et merci pour les photos! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le yosh il arrache !!! Très belle mob !! Citer
JuDL Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci d'avoir joué le jeu Bonnes trombines que voilà ! Citer
Nico Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 Looool, t'avais payé combien pour avoir cette plaque! C'était la plaque de l'ancienne proprio, je l'ai garder le plus possible mais bon, j'avais pas envie de me prendre une prune pour fausse plaque Très jolie bécane Merci je trouve aussi Citer
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'était la plaque de l'ancienne proprio, je l'ai garder le plus possible mais bon, j'avais pas envie de Ok, je pensais que t'avais passé la photo sous photoshop pour qu'on voit que ça! Effectivement t'as bien fait alors, c'était assez flagrant mdr Citer
Nico Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok, je pensais que t'avais passé la photo sous photoshop pour qu'on voit que ça! En faite quand j'ai voulu mettre le photo sur internet, je voulais avant effacer la plaque. Et c'est là que je me suis rendu compte du 666 Mais je te rassure, j'ai enlevé les autres numéros et lettres avec paint (plus simple que photoshop ^^ ), ça mettait bien en évidence le démon qui est en elle Citer
Nico Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 Le yosh il arrache !!! J'aimerais justement entendre le bruit qu'il fait sans le DB Killer mais je suis pire que tt en méca donc j'ai pas une clef, mm pas un tournevis dans un coin ^^ Citer
Ingrid34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Waouh belle moto, ça fait plaisir de voir un gex!!! Bienvenue et a bientôt Ingrid Citer
Setesh Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh ma premiere bécane bon choix pour commencer Je l'ai revendu 8 mois plus tard.... pour ma Street Triple... que je revendrais bien pour un KTM 990 SM-T (un jour si Madame le veux...) Citer
Méran Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi j'aimerai bien une plaque 666 pour de vrai ! Citer
Varap' Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très jolie moto... en tout cas, propre et bichonnée... merci pour les photos.... Au plaisir, Varap' Citer
tiger Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe moto... Au plaisir, Tiger. Citer
barjoteam Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 personne na relevé mais ingrid a dit jolie gex...... juste pour te signalé que c'est un gsxf soit un bandit 650 en version S desolé de relevé c'est pas mechant c juste pour que tu soi au courant sinon belle brelle Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 effectivement c'est pas un gex mais un gixef !! il y en a d'ailleurs un a vendre sur le forum sinon tres belle becanne !! Citer
Varap' Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 effectivement c'est pas un gex mais un gixef !! il y en a d'ailleurs un a vendre sur le forum sinon tres belle becanne !! Moi vous savez, les mobilettes exotiques..... Et pis un Gex, qu'il soit F ou R, c'est quand même un GSX, non...??? Citer
Nico Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah merde c'est pas une GSXR que j'ai ??? Moi qui croyait qu'il avait juste fait une faute de frappe... Fait chier, je me disais bien que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de bracelets ^^ Mais c'est pas une raison de critiquer mon bandit déguisé en sportive Citer
Ingrid34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah jolie brèle quand meme!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aimerais justement entendre le bruit qu'il fait sans le DB Killer mais je suis pire que tt en méca donc j'ai pas une clef, mm pas un tournevis dans un coin ^^ Ah ? Varap ! Je t'ai trouvé un frère Bah la chicanne tu dois soit avoir juste une vis de clé allen, ou alors une vis classique avec écrou donc il te faut une clé plate. Après sur certains pot la chicanne est soudée mais sur un Yosh j'ai des doutes quand même ^^ Envoi une photo zoomée sur la sortie du silencieux pour voir.... Citer
Nico Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah ? Varap ! Je t'ai trouvé un frère Bah la chicanne tu dois soit avoir juste une vis de clé allen, ou alors une vis classique avec écrou donc il te faut une clé plate. Après sur certains pot la chicanne est soudée mais sur un Yosh j'ai des doutes quand même ^^ Envoi une photo zoomée sur la sortie du silencieux pour voir.... En faite si, j'ai trouvé qq outils tout rouillé sous la selle de Tornado mais même en dévissant la vis, ça voulait pas sortir ... Du coup je suis dégoutté, j'aurais bien voulu entendre rugir la bête Sinon j'ai trouvé une autre méthode pour enlever la chicane sans outils !!! Regis est dans la place : http://www.dailymotion.com/video/x5i8vk_je...ion-longue_auto Citer
Setesh Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pauv bécane.... Elle a pas demandé à se faire maltraitée ainsi... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok demain on fait ca a la moto de qui ? une japonaise obligatoirement !! Citer
Méran Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 En faite si, j'ai trouvé qq outils tout rouillé sous la selle de Tornado mais même en dévissant la vis, ça voulait pas sortir ... Du coup je suis dégoutté, j'aurais bien voulu entendre rugir la bête Sinon j'ai trouvé une autre méthode pour enlever la chicane sans outils !!! Regis est dans la place : http://www.dailymotion.com/video/x5i8vk_je...ion-longue_auto je comprends pas pourquoi les motards ont une image de bourrin !!!! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 je comprends pas pourquoi les motards ont une image de bourrin !!!! mdr O_O wé je réagi un peu tard j'avais pas vu ! C'est quoi ce CONNARD ?!!!! serieux quoi il y en a faut les foutres au buchet !! Bon bah nico tu sais ce qu'il te reste à faire pour déchicanner ton Yosh Si tu veux on s'en occupe à la prochaine journée Méca Quand j'y pense moi je peux pas le faire çà, il est déjà vide mon tube Puis en fin de compte tout ce qui sort du pot la laine tout çà...si çà sort c'est que çà ne sert à rien Citer
Messages recommandés