Aller au contenu

Nico Et Tornado ^^


Nico

Messages recommandés

Voilà les photos de moi et de mon fidèle destrier (GSXF 650)

 

101110024043434889.jpg

 

101110024733139936.jpg

 

101110024809633671.jpg

 

101110024837348877.jpg

 

101110024904804605.jpg

 

Ce jour là, j'aurais bien testé sur le circuit karting de Grabels ;)

Juste pour voir au bout de combien de virages je me luge ^^

 

101110024933323072.jpg

 

Snif je l'aimais bien mon ancienne plaque, obligé de la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool, t'avais payé combien pour avoir cette plaque! Très jolie bécane, on te reconnaitra rapidement avec tes liserets rouge (ça allait bien avec les liserets et le F, dommage!)!

 

Bienvenu sur le forum et merci pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool, t'avais payé combien pour avoir cette plaque!

 

C'était la plaque de l'ancienne proprio, je l'ai garder le plus possible mais bon, j'avais pas envie de me prendre une prune pour fausse plaque ;)

 

Très jolie bécane

 

Merci je trouve aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la plaque de l'ancienne proprio, je l'ai garder le plus possible mais bon, j'avais pas envie de

 

Ok, je pensais que t'avais passé la photo sous photoshop pour qu'on voit que ça! Effectivement t'as bien fait alors, c'était assez flagrant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que t'avais passé la photo sous photoshop pour qu'on voit que ça!

 

En faite quand j'ai voulu mettre le photo sur internet, je voulais avant effacer la plaque. Et c'est là que je me suis rendu compte du 666 ;)

 

Mais je te rassure, j'ai enlevé les autres numéros et lettres avec paint (plus simple que photoshop ^^ ), ça mettait bien en évidence le démon qui est en elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est pas un gex mais un gixef !!

il y en a d'ailleurs un a vendre sur le forum

 

sinon tres belle becanne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est pas un gex mais un gixef !!

il y en a d'ailleurs un a vendre sur le forum

 

sinon tres belle becanne !!

 

Moi vous savez, les mobilettes exotiques.....

Et pis un Gex, qu'il soit F ou R, c'est quand même un GSX, non...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est pas une GSXR que j'ai ???

Moi qui croyait qu'il avait juste fait une faute de frappe...

Fait chier, je me disais bien que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de bracelets ^^

 

Mais c'est pas une raison de critiquer mon bandit déguisé en sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais justement entendre le bruit qu'il fait sans le DB Killer mais je suis pire que tt en méca donc j'ai pas une clef, mm pas un tournevis dans un coin ^^

 

 

Ah ? Varap ! Je t'ai trouvé un frère :D

 

Bah la chicanne tu dois soit avoir juste une vis de clé allen, ou alors une vis classique avec écrou donc il te faut une clé plate. Après sur certains pot la chicanne est soudée mais sur un Yosh j'ai des doutes quand même ^^ Envoi une photo zoomée sur la sortie du silencieux pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Varap ! Je t'ai trouvé un frère :D

 

Bah la chicanne tu dois soit avoir juste une vis de clé allen, ou alors une vis classique avec écrou donc il te faut une clé plate. Après sur certains pot la chicanne est soudée mais sur un Yosh j'ai des doutes quand même ^^ Envoi une photo zoomée sur la sortie du silencieux pour voir....

 

En faite si, j'ai trouvé qq outils tout rouillé sous la selle de Tornado mais même en dévissant la vis, ça voulait pas sortir ...

Du coup je suis dégoutté, j'aurais bien voulu entendre rugir la bête ;)

 

Sinon j'ai trouvé une autre méthode pour enlever la chicane sans outils !!!

Regis est dans la place : http://www.dailymotion.com/video/x5i8vk_je...ion-longue_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si, j'ai trouvé qq outils tout rouillé sous la selle de Tornado mais même en dévissant la vis, ça voulait pas sortir ...

Du coup je suis dégoutté, j'aurais bien voulu entendre rugir la bête ;)

 

Sinon j'ai trouvé une autre méthode pour enlever la chicane sans outils !!!

Regis est dans la place : http://www.dailymotion.com/video/x5i8vk_je...ion-longue_auto

 

je comprends pas pourquoi les motards ont une image de bourrin !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
je comprends pas pourquoi les motards ont une image de bourrin !!!! mdr

 

O_O wé je réagi un peu tard j'avais pas vu !

 

C'est quoi ce CONNARD ?!!!! serieux quoi il y en a faut les foutres au buchet !!

 

Bon bah nico tu sais ce qu'il te reste à faire pour déchicanner ton Yosh :D Si tu veux on s'en occupe à la prochaine journée Méca :D

 

Quand j'y pense moi je peux pas le faire çà, il est déjà vide mon tube :D Puis en fin de compte tout ce qui sort du pot la laine tout çà...si çà sort c'est que çà ne sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter