Spawn Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour je suis nouveau dans le monde motards (quelques mois seulement) je roule souvent avec ma copine sur une 600 fazer 98 mais celle la on peut pas la raté lol voila pour les balades je préfère les balades qui on un but genre resto ou endroit touristique je trouve sa plus intéressant je pratique l'airsoft aussi si ya des airsofteur dans le coin on sait jamais voila a++ Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 yop yop amigo !! et bienvenue parmi nous tu trouveras de tout par ici, balades a theme, rencontres, balades simples, soirees etc etc j'espere que tu te sentiras bien Citer
JuDL Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à toi, ta bécane (c'était mon premier jouet le fzs 600 ) et ta passagère qui sera également bien accueillie si elle s'inscrit entant que SDS A+! Citer
tiger Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Spawn !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Spawn Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 merci sa fait plaisir d'etre bien accueillis Citer
Varap' Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à toi Spawn..... ... et bienvenu parmi nous. Restau, endroit touristique, bar, bar à hotesses, maisons closes........ On est un peu comme toi. Qu'importe la destination et le but, pourvu qu'on roule. J'espère qu'on pourra vous voir grossir nos rangs. Au fait... c'est quoi l'airsoft...??? Au plaisir, Varap' Citer
Spawn Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut varap l'airsoft c'est comme le paint ball en plus realiste et plus grand et sa se joue avec des repliques d'armes projetant des billes de 6 mm en plastique c'est un des sport qui monte le plus en france petite video avec un peu de tout dans l'airsoft http://www.youtube.com/watch?v=PlIMKupDESk a++ Citer
Nikos Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut!! Welcome ! airsoft??? a non moi c'est paintball, tu sais avec des billes balaises ...... Citer
Yoyo Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut Spawn! Je suis nouveau motard aussi et ça ne fait qu'un mois que je suis sur ce forum! Attention danger c'est addictif !! Tu verras c'est très sympa et il y a beaucoup de ballades d'organisées (bon, en ce moment il pleut tout les Dimanches, donc ça tombe à l'eau, c'est le cas de le dire... Mais c'est l'intention qui compte! ) Pour l'airsoft je ne connaissait pas non plus, mais qui sait, peut-être que tu vas nous convertir! A très bientôt sur le routes de la région, Yoyo Citer
Spawn Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est quand tu veux pour les balades et l'airsoft en plus t'es souvent en duo toi aussi c'est cool a++ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenu à toi Spawn L'airsoft wé j'ai connu un gars qui en faisait bah visiblement c'est quand même plus douloureux que le paintball à en juger par les les marques qu'il avait sur le corps après le week-end O_O; Enfin bon si t'es motard tu t'équipe full cuir plus intégral et c'est bon A+ sur la route ou au restau ! Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut à toi Ô adepte de l'adrénaline, car il s'en dégage pendant les runs d'airsoft. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Spawn et aussi avec du retard, je te souhaite la bienvenu parmi nous. @+ Salutations Citer
Messages recommandés