Aller au contenu

14 Novembre - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

Bien que je ne puisse pas venir ce 14 , je confirme qu'on a fait 2 voir même 3 groupes pour celui de septembre et on s'est bien amusé a rouler avec guce, a ouvrir pour Marie ou juste a suivre le groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ben alors voila... et d'un deja tu me cases derriere ingrid... sans me demander mon avis !!! et de deux : MES CONSEILS SONT TOUJOURS PERTINENTS !!!

 

 

Bah oui moi j'étais bien contente!!! Mais si ça te fais chier, ves-y dis le te gênes pas hein!!! Après tout c'est toi le "chef" ^^ Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne puisse pas venir ce 14 , je confirme qu'on a fait 2 voir même 3 groupes pour celui de septembre et on s'est bien amusé a rouler avec guce, a ouvrir pour Marie ou juste a suivre le groupe ...

 

 

C'est vrai que de diviser c'est mieux. En septembre, on était effectivement en 2 groupes et c'était chouette. On l'a moins fait pour celle d'octobre, du moins j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir me joindre à vous, pour toute la journée cette fois ci !

 

 

Je rêve...mon mec s'inscrit à la balade apprentissage + à la sortie du 21 !!!!!!

 

En ce moment, il fait sa B.A. La semaine dernière, il est venu se balader avec moi.

 

Ca cache quelque chose non ? lol

 

En tout cas, c'est sympa et c'est un amour. Est ce qu'il fera les 2 sorties ? Ou alors au moins celle du 21.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

- yoman

- christian

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

- drunk dog

- marie

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- tit pierre

- nikos

- Kawasasa 13 (peut-être, pas sûr mais j'aimerai, mais ça devrait le faire)

 

Désolé, ce sera sans nous finalement !

De toute facon, je crois que nous n'aurions pas trouvé notre place au sein d'une ballade apprentissage ! Je me reserve pour une autre ballade avec la miss à qui ce sera très profitable !

Essayez de bien vous amuser malgré tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non Rémi celà ne t'as pas échappé, il n'a pas été mis !

 

Pour les groupes dans cette balade j'étais au courant puisque j'y étais, mais vous ne m'y avait peut etre pas vu !

La raison pour laquelle j'y étais c'est parceque j'avais ma fille ce jour là, donc je roule plus doucement.

La raison pour laquelle je ne reviendrais pas, c'est qu'en me retrouvant dans le groupe de ceux qui partent devant, j'ai subit beaucoup trop d'attente en chemin et avec ma fille ce n'est pas gérable.

C'est peut etre la raison pour laquelle personne ne se souvient que j'était à cette balade puisque j'ai fait le chemin du retour toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il y a du monde d'inscrit ! C'est bête il va surement faire pourrax dimanche :D

 

Je dirais au dernier moment si je viens :) çà dépendra si ma femme rentre de vacances dans la matinée ou le soir :) Si c'est le soir alors je serais surement de la partie à classer dans les "on ne sait pas quoi faire d'eux" MDR

 

Nan le truc c'est qu'il faut que je travaille mes virages serrés à droite en descente :D Cte conne de meule refuse de tourner à droite dans les épingles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les groupes dans cette balade j'étais au courant puisque j'y étais, mais vous ne m'y avait peut etre pas vu !

La raison pour laquelle je ne reviendrais pas, c'est qu'en me retrouvant dans le groupe de ceux qui partent devant, j'ai subit beaucoup trop d'attente en chemin et avec ma fille ce n'est pas gérable.

C'est peut etre la raison pour laquelle personne ne se souvient que j'était à cette balade puisque j'ai fait le chemin du retour toute seule.

 

Si qd même je me souviens de toi !!! même que Guce a porté ta fille sur le dos ...

Yes alzheimer ne me guette pas ... mais juste les bouffés délirantes ...

c'est sur que balade d’apprentissage ça fait plus d'attente pas génial pour ta fille, la prochaine fois qqu'un apporte une DS, elle serait capacle de jouer derrière toi !!:) lol

mais sinon c'est justement a ces moments d'attente qu'on explique a qq'un ses points a perfectionner .... ou juste parfois on raconte des conneries ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me souviens bien de toi et ta puce trop adorable, même si on n'était pas dans le même groupe.

 

Je connais peu de monde du forum et surtout je n'ai pas encore mis de nom sur certaines personnes, mais toi pas de problème.

Y a des gens comme ça qu'on repère plus vite que d'autres !!

A bientôt j'espère pour une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère être des votre dimanche mais gros annif la vieille puis on vera le temps

 

spawn en duo avec ma kiwii

 

 

dans les encadrés me sent pas encore très a l'aise sur certain virage faut travaillé sa

 

enfin si vous voulez bien de nous,je vous tiens au jus

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter