Aller au contenu

Objets Lourds Et Contondants


JuDL

Messages recommandés

100000000000000/00 d'accord avec toi....

 

Ensemble nous sommes plus forts....

L'audace, la fougue et les idées neuves des "jeunes".... le tout tempéré par la sagesse, le largeur de vue et l'expérience des "anciens"..

 

Le plus terrible, c'est qu'il ne faut pas imaginer que je reste impassible à ce que l'on voit sur la route.

Je distribue aussi les gestes réprobateurs, les ralages et invectives, les coups de gaz martiaux et autres remontrances pas toujours pédagogues....

Mais la violence, je suis contre.... systématiquement contre.

Tant qu'il est possible de l'éviter. (je précise des fois que certains soient tentés de venir me marcher sur les pieds, ceux des mes enfants ou de ma chérie..... LOL...)

 

En tout cas, la même passion est perceptible et ça... c'est toujours un plaisir à constater....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on pourrait même en faire un sacrifice rituel , en faisant une offrande au dieu des motards pour que les autres soit protégés !! lol

 

Il eut fallu que ce soit un motard pour satisfaire sainte gamelle....

 

Oups... je sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien foutu ma brouille en tout cas avec mon humeur morose du matin.

Bien content de moi :ph34r:

 

Me zwazonoiriserais-je?

 

A cause de toi je suis tellement énervé que je gueule sur le client pour qui je bosse ! L'après-midi est super tendue aujourd'hui MDR le monde à l'envers !

Déjà que quand il me pond une vieille demande de derrière les fagots sans me consulter je part à fond en lui disant t'es taré j'ai pas le temps et c'est ingérable :) Wé faut faire comme çà en informatique d'abord dire non ce n'est pas faisable et si tu as le temps tu le fais et le mec et content, plutôt que faire l'inverse, dire oui et finalement ne pas avoir le temps, ne pas le faire et se faire lincher :)

Résultat çà fait 6 mois que je passe mon temps à raler à la moindre demande impromptue :) Le seul moyen de me détendre (hors calin conjugal ^^) c'est d'aller quicher la Z le week-end mais malheureusement à cause de Méran les week-end sont merdeux et du coup j'accumule la tension :)

 

Heureusement que Julien vient nous détendre avec des sujets sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok maintenant on va laisser Ju vivre !!! je propose a lui même :

qu'on brule son blouson étanche qui prend l'eau et son casque réglable qui se règle pas !!!

 

Meran en mode pyromane

 

Y'a pire hô man.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me reste plus qu'à déterrer un post sur l'arsouille, les spots de pub de la sécurité routière, le débat sur les retraites et "pour ou contre le CT 2RM?"... et là c'est bon, j'aurai gagné ma journée!!!!

 

HAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!

 

Si on brulait une allemande plutôt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me reste plus qu'à déterrer un post sur l'arsouille, les spots de pub de la sécurité routière, le débat sur les retraites et "pour ou contre le CT 2RM?"... et là c'est bon, j'aurai gagné ma journée!!!!

 

HAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!

 

Si on brulait une allemande plutôt??

 

 

Le CT on en a déjà assez parlé samedi :) La retraite bah.....De toute façon on y arrivera jamais donc autant profiter de la vie chaque jour qui passe, l'arsouille....Wé bah c'est fun :) Les spots pub bah c'est d'la merde car anti-motard (lol le gros détour) et puis voilà on a fait le tour non ?

 

Ah si il y a un sujet qui est énorme aussi, on se marre bien avec....Les BMistes qui disent jamais bonjour :D

 

 

Ok je me casse ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je garde un excellent souvenir de ta démo d'ailleurs! (putain que ça nettoyait les tympans!)

Mais tu te fais allumer pour ça si un flic te croise?

Qu'en est-il en fait? On est en droit de mettre un klaxon de baniole par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela je ne vois qu'une solution :

 

 

Faudrait organiser un super :

 

Tonner mécanique v/s K2000

 

http://www.dailymotion.com/video/x3du9_k2000_events

 

C'est encore mieux que Goldorak contre robocop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait organiser un super :

 

Tonner mécanique v/s K2000

 

http://www.dailymotion.com/video/x3du9_k2000_events

 

C'est encore mieux que Goldorak contre robocop...

 

 

Comment fait-on pour faire apparaitre la vidéo en encart... moi je ne sais que mettre le lien....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, t'as un bouton Youtube dans le mode de réponse normal et tu met l'URL de la video dedans puis tu fait ok

 

Pour Dailymotion y'a pas de support il me semble.

 

Sinon faut activer le HTLM au niveau du forum, mais ça "ça peut provoquer une security issue" comme on dirait dans le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, t'as un bouton Youtube dans le mode de réponse normal et tu met l'URL de la video dedans puis tu fait ok

 

Pour Dailymotion y'a pas de support il me semble.

 

Sinon faut activer le HTLM au niveau du forum, mais ça "ça peut provoquer une security issue" comme on dirait dans le métier.

 

p'tain comme tu causes bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je vois que le sujet a bien dérivé ..

donc je vais répondre point par point :

 

'est d'aller quicher la Z le week-end mais malheureusement à cause de Méran les week-end sont merdeux et du coup j'accumule la tension :

j'ai une bonne nouvelle , je ne peux probablement pas rouler dimanche prochain, j'ai qu'un mot a dire : profitez en !!!!!! prévoyez une jolie balade car il fera beau !!!!

 

Si on brulait une allemande plutôt??

Les BMistes qui disent jamais bonjour :

en les brulant : ça résoudrait le problème qu ils ne disent pas bonjour !!!

mais sachez que le Bmiste ayant un age avancé a souvent des douleurs pour bouger son bras ou sa tête ... de la a le brûler why not .... ça pourra en partie résoudre le problème des retraites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, t'as un bouton Youtube dans le mode de réponse normal et tu met l'URL de la video dedans puis tu fait ok

 

Pour Dailymotion y'a pas de support il me semble.

 

Sinon faut activer le HTLM au niveau du forum, mais ça "ça peut provoquer une security issue" comme on dirait dans le métier.

 

http://www.dailymotion.com/video/x3du9_k2000_events

 

ça marche pô....

Je clic sur le bouton à gauche mais il ne se passe rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton pour daily motion n'est pas actif effectivement... apres il suffit de rentrer la ligne de code [ daily]........[ / daily]

le tout sans les espaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je garde un excellent souvenir de ta démo d'ailleurs! (putain que ça nettoyait les tympans!)

Mais tu te fais allumer pour ça si un flic te croise?

Qu'en est-il en fait? On est en droit de mettre un klaxon de baniole par exemple?

 

je n'ai pas encore eu de retour de la part des mib,

la théorie est que tout accessoire doit être estampiller d'un agrément officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A cela je ne vois qu'une solution :

Z'avez reconnu le pilote de l'auto ?

Allez faites un effort ?????

Mettez lui une machine Senséo dans les mains ....

C'est mieux avec cet indice ?

Eh oui Georges Clooney. Avec la permanente et tout jeune en plus. ça nous rajeunit pas tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genial

tu m'as l'air d'un type foutu

a la prochaine fois vieux....

 

que de dialogues pour ce grand acteur ? what else ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recadrer le sujet initial, je pense que la violence n'est pas la bonne solution. Cela conforte l'automobiliste que nous sommes les hommes à abattre.

Concernant la voiture qui empêche volontairement le motard de passer, je rappelle que la remontée de file est "tolérée" et que l'automobiliste excédé par le temps qu'il perd dans les embouteillages peut réagir de façon stupide.

Ce que je fais dans ce cas là ? Je prends mon mal en patience en attendant le moment où je pourrais le doubler en toute sécurité pour moi car je me dis que de toute manière j'arriverai bien avant lui même si il m'empêche de passer.

Les automobilistes au téléphone au volant ? Je me place à coté de la voiture et reste à la même vitesse et 9 fois sur 10 le conducteur jette le téléphone sur le siège à coté en s'excusant.

Je pars du principe que je suis invisible sur la route et faisant de la moto depuis 1980 (avec un gros arrêt quand même, merci les enfants) je ne déplore que 2 accidents sans gravité dont 1 était absoluement imprévisible (voiture qui coupe une bande blanche et me fauche par l'arrière). Le reste du temps je fonctionne au 6ème sens.

Ormis le cas du mec qui veut vraiment bouffer du motard et qui sors un flingue, je m'arrête devant le type et descend de la moto pour discuter calmement et débattre du point de vue du gars. Souvent le gars est finalement pressé et ne discute pas.

Dans le cas ou un type en viendrait aux mains, et je suis un non-violent je rappelle, je vois pas un mec qui se releverai d'un coup de boule avec un intégral.

Sinon le coup de l'échappement c'est pas mal aussi mais à condition de remercier l'automobiliste ensuite. Je pense que cela passe par ça aussi. Même celui qui m'a empéché de passer je le salue quand même.

Une façon de me foutre de lui un peu puisque j'arriverai avant lui de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recadrer le sujet initial, je pense que la violence n'est pas la bonne solution. ).

................................................

Une façon de me foutre de lui un peu puisque j'arriverai avant lui de toute manière.

 

We're on the same wave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter