noisette Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous je suis Sds et passionnée de moto , j'espère une petit bout de selle pour balader avec vous . Bonne route Citer
Varap' Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous je suis Sds et passionnée de moto , j'espère une petit bout de selle pour balader avec vous . Bonne route Salut à toi noisette......... .......... et bienvenue parmi nous. Je mets un "e" à bienvenu, supposant que Noisette est le pseudo d'une fille... Car tu ne nous en dis pas trop à ton sujet.... a peine dévoiles tu ta coquille en soulevant quelques feuilles... mais nous aimerions entrevoir ta petite noix par les révélations d'usages.... Tu es qui.? Tu aimes quoi.? Tu es où.? Bref... te connaitre un peu mieux.... Aller, au plaisir, Varap' PS : sont casaniers les nouveaux aujourd'hui.... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue effectivement !! mdr et tout comme varap', j'ai les memes questions !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 à toi chère Sds, good luck pour la selle. Citer
jane doe Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire, voire mieux, de faire ta connaissance! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pareil que tout le monde BIENVENUE ! V Citer
jane doe Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je sais d'où elle est!!! De Frontignan!! Quand vous savez pas, vous demandez à la concierge!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan mais quelle espionne celle là !! hihihihi Citer
jane doe Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan mais quelle espionne celle là !! hihihihi Je suis partout!!! Citer
rose Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue a toi Noisette.......au plaisir de te rencontrer Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi zebulon 34 Hum c'est marrant on dirait que tu te dis bienvenu tout seul Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 sur le forum noisette . Et bonne route . Citer
noisette Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 A tous pour votre accueil ....... J'ai mit ma photo .... J'habite Frontignan dans l'herault ....... Je suis passionnée de moto mais pas de permis ...... la place de sac de sable me convient bien , à cette place là on peut bien voir le paysage sans se soucier de la route ....... Au plasir de vous rencontrer lors d'une sortie ...... Si un motard veut bien de moi en passagére qu'il n'hesite pas à me contacter ...... je suis partante . Gazzzzzzzzz Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Noisette? J'ai vu la photo de ton deux roues!!!!! Il est en full???????? Au plaisir de te rencontrer ma belle! J'espère que tu vas te trouver une selle! Citer
Rominet Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tiens, une voisine... Soit la bienvenue sur le forum. Au plaisir de te réserver à l'occasion un bout de ma selle (ou plutot strapontin) ou celle de ma conjointe probablement plus confortable (autant au niveau selle que conduite)... Citer
scarabée noir Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut Noisette, Au plaisir de te rencontrer Citer
Messages recommandés