Aller au contenu

Balade Dimanche 10 Octobre "un Classique"


Méran

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous etes vache avec moi !!! mdr

 

mais bon vu l'etat du ciel aujourd'hui (alors qu'il devait faire mauvais et qu'en ce moment même meteofrance affiche couvert pour montpellier) !! je reste bien optimise pour demain ....

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc, ca me rappelle une fameuse balade "tournee des abbayes" qui fut pendant des annees maudite, et reportees plusieurs fois avant de pouvoir la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai , mon coté optimiste vient de prendre un coup avec les petites goutes que je viens de prendre sur la visiere en venant au boulot .....

ça sent le report au 24 si je ne telescope personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai , mon coté optimiste vient de prendre un coup avec les petites goutes que je viens de prendre sur la visiere en venant au boulot .....

ça sent le report au 24 si je ne telescope personne

 

 

Dis Méran, si on la fait c'te ballade, t'as prévu des "umbrella girls" ? Parsqu'on rique d'en avoir besoin... :D

post-377-1286649264_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

.....C'est toujours pareil .....A chaque fois que je lave la moto, il Pleut :whistle:

 

 

...et en plus cette fois ci je l'ai lustrée .....après le lavage ...... :whistle:

 

 

Bon je crois que je vais sortir ...... :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

Bonne chasse aux escargots :ph34r::whistle:

 

Bonne balade à ceux qui sortiront :victoire-584: , même sous la pluie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plu pendant la nuit, le sol est mouillé, le ciel est menaçant et surtout meteo france a renouvelé l'alerte orange ce matin a 6h et jusqu'a demain matin, il ne serait pas raisonnable de faire la balade !!! n'oublions pas que c'est juste pour le plaisir :

donc pour nous :

annulation pour ce dimanche!!!

 

report au 24, le dimanche prochain balade, kart, chantier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes photos Sumo !!!

 

@WillHo3 : si trop froid on fera le road en fonction (surtout pour la pause midi) mais perso je roule tout les jours (pluie, froid ...) pour le boulot. c'est quand ça passe bien sous les 10° que le froid devient gênant sans vrais équipements ...

et bien équipé le froid sans verglas , ça se passe toujours bien ...

 

En tt cas vu ce qui tombe on a bien fait d'annuler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerai que pour dimanche 17 il fasse enfin beau !!

 

Donc je propose pour ceux qui n'irais pas au karting, d'éventuellement se faire une petite virée ?

 

A priori les éléments perturbateurs de météo sont au karting donc il devrait faire beau pour les autres :D

 

A bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerai que pour dimanche 17 il fasse enfin beau !!

 

Donc je propose pour ceux qui n'irais pas au karting, d'éventuellement se faire une petite virée ?

 

A priori les éléments perturbateurs de météo sont au karting donc il devrait faire beau pour les autres :D

 

A bientôt ^^

 

 

Je ne vois pas de quoi tu parle et qui tu vise !!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter