Aller au contenu

Balade Dimanche 10 Octobre "un Classique"


Méran

Messages recommandés

chacun fait comme il veut et/ou comme il peut !!!

 

pour la météo : ça semble pas joyeux même si on peut espérer qu'a plus de 4 jours ils se plantent, ça serait un comble que la météo voit juste 4 jours a l'avance 2 semaines de suite !!!!!

 

Je suis pour une greve reconductible a partir de dimanche si l’état ne nous garantie un minium d’ensoleillement par week end a quoi ça sert de payer des impôts !!!!

 

Wé enfin depuis 1 semaine on dirait qu'ils ont compris comment çà fonctionne la météo car çà fait bien 1 semaine qu'ils annoncent de la merde et qu'on a effectivement de la merde...Et comme encore une fois comme par hasard ils annoncent de la pluie QUE pour dimanche :) ...Ils seraient anti-moto évasion que çà ne m'étonnerai pas...

 

Je crois que les balades c'est fini pour cette année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guce arrête de pourrir mon poste avec tes ondes négatives !!! mdr

 

ok si il pleut encore ce dimanche je préviens déjà tt le monde : tt vos week end sont foutu à jamais parce que je reporterai cette balade de semaine en semaine donc il pleuvra tt les week end jusqu’à la fin des temps !!!!

J'en prends la responsabilité et je l'assume !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les balades finies pour cette année ???

z' êtes pas fous ?

 

c'est justement en cette période hivernale que l'on trouve les meilleurs aligots, les cassoulets encore mijotants dans leurs petits pots de grés, les patés, les confits...

 

pour çà on est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi....Mais pas les poignées chauffantes je suis encore jeune...............................

 

:Invision-Board-France-360:

 

Hum hum Mon homme vient de s'en installer. Et à -6°C comme l'année dernière t'es bien content ! Sauf qu'il les avait pas et qu'il pleurait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy et moi on est chaud bouillant pour notre première ballade dans le 34! Le seul problème va être de trouver le point de rendez-vous, je ne connais pas du tout Montpellier :whistle: . Je vais faire du repérage avec les indications données!

 

A dimanche si le temps le permet!

PS: je viens de checker la météo et, heu, comme ça a été soulevé, je ne pense pas qu'elle permette quoi que ce soit en fait...

 

Yoyo

 

- Méran + Anne sds

- Xanto

- Scarabée noir

- Alex et peut être avec le père avec sa ducati aussi

- Guillaume+Julie (A confirmer, pr le moment madame n'est pas au courant et de quoi d'autre elle est pas au courant ????)

- Wtc0der (A confirmer dans la semaine si les extra terrestre n'ont pas enlevé sa buell)

- Sumo + sds (à confirmer et se porte garant qu'il fera beau)

- WillHO3 + Compère Bouzoulouf (à confirmer si SUMO ne se trompe pas). Rétracté.

- Rose et Raph , si le temps le permet

- Johann + Andréa sds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves jacou, tu trouveras facilement l'intermarche.. jacou n'est pas si dur a trouver non plus, donc ca devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves jacou, tu trouveras facilement l'intermarche.. jacou n'est pas si dur a trouver non plus, donc ca devrait le faire

 

Bah de toute façon il n'y aura pas à chercher ils annoncent de la pluie + orage QUE dimanche comme par hasard et dans tout l'hérault donc comme çà on est tranquille on ne sortira pas :)

 

Bon je vais aller poster dans "ce qui vous met de mauvais humeur" parceque là je suis vraiment mais vraiment trop en colère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jacou n''est pas dur a trouver c'est juste apres castelneau le lez et juste a coté de clapiers

mais le beau temps lui .... hein je vous le dis moi !! c'est autre chose a trouver en ce moment pour les dimanches !!!

 

esperons encore, on sera fixé demain soir je pense pour la météo ...

 

et @ Johann si t'as peur de pas trouver je te laisserai mon tél en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jacou n''est pas dur a trouver c'est juste apres castelneau le lez et juste a coté de clapiers

mais le beau temps lui .... hein je vous le dis moi !! c'est autre chose a trouver en ce moment pour les dimanches !!!

 

esperons encore, on sera fixé demain soir je pense pour la météo ...

 

et @ Johann si t'as peur de pas trouver je te laisserai mon tél en MP

 

Super! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je serai partante pour faire la balade ........

Y aurai t'il un motard avec une selle dispo pour moi ..........

Merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai suis athé je fais Avé qui moi ???? lol

il devait faire mauvais aujourd'hui et demain et a priori ça a changé donc peut être que pour dimanche ....

au pire je previens c'est reporté au 24/10.

non je n'abandonnerai pas cette balade initiallement prévue pour le 19 septembre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter