jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 heureusement que tu n'as pas précisé l'année ... Citer
Méran Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 vous etes vache avec moi !!! mdr mais bon vu l'etat du ciel aujourd'hui (alors qu'il devait faire mauvais et qu'en ce moment même meteofrance affiche couvert pour montpellier) !! je reste bien optimise pour demain .... a suivre Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une battue aux escargots je vous dis!!! Voilà ce que vous devriez faire!!! mdr! Ou concours de t-shirt mouillé!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 tiens donc, ca me rappelle une fameuse balade "tournee des abbayes" qui fut pendant des annees maudite, et reportees plusieurs fois avant de pouvoir la faire Citer
Méran Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 mouai , mon coté optimiste vient de prendre un coup avec les petites goutes que je viens de prendre sur la visiere en venant au boulot ..... ça sent le report au 24 si je ne telescope personne Citer
scarabée noir Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Va pour le 24 octobre, ça m'arrange, j'ai pas de parapluie. Sinon ils nous reste plus qu'à prier cette nuit... Citer
scarabée noir Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 mouai , mon coté optimiste vient de prendre un coup avec les petites goutes que je viens de prendre sur la visiere en venant au boulot ..... ça sent le report au 24 si je ne telescope personne Dis Méran, si on la fait c'te ballade, t'as prévu des "umbrella girls" ? Parsqu'on rique d'en avoir besoin... Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 On est en alerte les gars!!! Faites gaffe! Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 .....C'est toujours pareil .....A chaque fois que je lave la moto, il Pleut ...et en plus cette fois ci je l'ai lustrée .....après le lavage ...... Bon je crois que je vais sortir ...... Bonne chasse aux escargots Bonne balade à ceux qui sortiront , même sous la pluie . Citer
Méran Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 il n'a pas plu de la soirée ... donc on voit ça demain ! vers 8h 8h30 mais on prendra pas de risque , si ça craint , on annulera .... Citer
Méran Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 il a plu pendant la nuit, le sol est mouillé, le ciel est menaçant et surtout meteo france a renouvelé l'alerte orange ce matin a 6h et jusqu'a demain matin, il ne serait pas raisonnable de faire la balade !!! n'oublions pas que c'est juste pour le plaisir : donc pour nous : annulation pour ce dimanche!!! report au 24, le dimanche prochain balade, kart, chantier .... Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 report au 24, le dimanche prochain balade, kart, chantier .... Fin octobre, va pas commencer à faire froid là haut ? Faute de pluie, la ballade se fera sous la neige !!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour le froid c'est pas trop grave .... on s'équipe...et puis hop... Par contre la pluie... même équipé c'est galère.... Citer
Méran Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aime bien tes photos Sumo !!! @WillHo3 : si trop froid on fera le road en fonction (surtout pour la pause midi) mais perso je roule tout les jours (pluie, froid ...) pour le boulot. c'est quand ça passe bien sous les 10° que le froid devient gênant sans vrais équipements ... et bien équipé le froid sans verglas , ça se passe toujours bien ... En tt cas vu ce qui tombe on a bien fait d'annuler ... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Carrément....c'est cahotique dehors... Journée coconing en perspective..... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 mais euh !! qui vient me coocooner a moi ? lol Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 mais euh !! qui vient me coocooner a moi ? lol Avec toutes les maitresses que tu dis avoir, tu n'en trouves pas une seule??? Je me demande si tu n'es pas un fabulateur finalement!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Rho le froid on s'en fou il faut juste prendre le temps de bien chauffer le gommard Après faut donner du rythme pour se réchauffer Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon il semblerai que pour dimanche 17 il fasse enfin beau !! Donc je propose pour ceux qui n'irais pas au karting, d'éventuellement se faire une petite virée ? A priori les éléments perturbateurs de météo sont au karting donc il devrait faire beau pour les autres A bientôt ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'allais justement poster une balade apprentissage pour le 17 Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon il semblerai que pour dimanche 17 il fasse enfin beau !! Donc je propose pour ceux qui n'irais pas au karting, d'éventuellement se faire une petite virée ? A priori les éléments perturbateurs de météo sont au karting donc il devrait faire beau pour les autres A bientôt ^^ Je ne vois pas de quoi tu parle et qui tu vise !!!!!!! :) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne vois pas de quoi tu parle et qui tu vise !!!!!!! :) Moi non plus Citer
Messages recommandés